Victime du vrai bug TINDER
- 1
Première inscription il y a environ 1 an : environ 150 matchs en 1 mois en étant bien sélectif, 3 meufs baisées
Puis j'ai destinstallé et remis quelques semaines après : nombre de matchs divisé par deux alors que j'avais exactement les mêmes photos
Ensuite ça m'a saoulé, j'ai supprimé pendant 5-6 mois
J'ai réinstallé y a 3 semaines et c'est un bide total, aucun like à part un vieux bot tous les 2 jours
Du coup j'ai fait un test en mettant la photo d'un fake BG 9/10, le résultat est le même, aucun match ni like
El famoso SHADOWBAN n'était pas un mythe, comment en sortir ?
oui ton profil est arrivé a bout de soufle
BG mais pas assez pour tenir des annés durant
Le 28 juillet 2021 à 00:08:26 :
oui ton profil est arrivé a bout de soufleBG mais pas assez pour tenir des annés durant
Y a pas moyen de remettre ça à zéro en changeant le numéro de téléphone ou autre?
Ça m'avais fait pareil, au début que tinder était encore quasiment gratuit j'avais environ 6 matchs par jour avec seulement 1 photo
Puis désinstaller réinstaller puis moins de matchs etc, j'ai test avec un fake bg et zéro match en 1 semaine
Ca me rassure les kheys, je pensais être devenu dégueulasse en quelques mois mais aucune différence avec le fake bg
Je comprends pas ce système n'empêche, d'autant plus que j'avais pris l'option payante vers la moitié A part perdre un client payant, ça leur apporte quoi de faire un ban pareil?
En france, même consta, je crée un compte 6 matchs/jours, au bout de 1 semaine, je tourne a 1 match tous les 2 jours.
Le 27 juillet 2021 à 19:45:33 :
Première inscription il y a environ 1 an : environ 150 matchs en 1 mois en étant bien sélectif, 3 meufs baiséesPuis j'ai destinstallé et remis quelques semaines après : nombre de matchs divisé par deux alors que j'avais exactement les mêmes photos
Ensuite ça m'a saoulé, j'ai supprimé pendant 5-6 mois
J'ai réinstallé y a 3 semaines et c'est un bide total, aucun like à part un vieux bot tous les 2 jours
Du coup j'ai fait un test en mettant la photo d'un fake BG 9/10, le résultat est le même, aucun match ni like
El famoso SHADOWBAN n'était pas un mythe, comment en sortir ?
j'ai eu exactement pareil que toi
En plus j'avais réinstallé avec nouveau numéro + tinder gold + Platinium
=> ils crament le ip de ton tel et l'ip de ta connexion
j'ai testé avec un nouveau telephone, + nouveau numéro + nouvelle connexion = ça remarche
Pareil que l'op, j 'ai tellement delete mon compte et l'ai recréé que l'appli me met dans le vent et je n'ai plus aucun boost de nouvel arrivant, même si je paye
Va falloir trouver un moyen de reset mon elo et repartir à zéro, là j'arrive plus à rien avec mon profil alors que jadis j'atteignais facile les 100 match
- 1
Données du topic
- Auteur
- SkyHenr
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 19:45:33
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12