Topic de SkyHenr :

Victime du vrai bug TINDER

• 1

Première inscription il y a environ 1 an : environ 150 matchs en 1 mois en étant bien sélectif, 3 meufs baisées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494623817-img-4042.jpg

Puis j'ai destinstallé et remis quelques semaines après : nombre de matchs divisé par deux alors que j'avais exactement les mêmes photos :)

Ensuite ça m'a saoulé, j'ai supprimé pendant 5-6 mois

J'ai réinstallé y a 3 semaines et c'est un bide total, aucun like à part un vieux bot tous les 2 jours
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494801855-boted.png

Du coup j'ai fait un test en mettant la photo d'un fake BG 9/10, le résultat est le même, aucun match ni like :)

El famoso SHADOWBAN n'était pas un mythe, comment en sortir ?

Des kheys qui ont eu le même cas ?

oui ton profil est arrivé a bout de soufle

BG mais pas assez pour tenir des annés durant

Le 28 juillet 2021 à 00:08:26 :
oui ton profil est arrivé a bout de soufle

BG mais pas assez pour tenir des annés durant

Y a pas moyen de remettre ça à zéro en changeant le numéro de téléphone ou autre?

T'inquiète j'ai le bug aussi :cool: j'avais des photos moches, j'ai changé ça pour avoir plein de likes et maintenant j'ai usé l'appli à mort. J'essaye de ne plus rien faire dessus pour purifier mon compte mais c'est fichu je pense.

Ça m'avais fait pareil, au début que tinder était encore quasiment gratuit j'avais environ 6 matchs par jour avec seulement 1 photo

Puis désinstaller réinstaller puis moins de matchs etc, j'ai test avec un fake bg et zéro match en 1 semaine

Ca me rassure les kheys, je pensais être devenu dégueulasse en quelques mois mais aucune différence avec le fake bg :rire:

Je comprends pas ce système n'empêche, d'autant plus que j'avais pris l'option payante vers la moitié :( A part perdre un client payant, ça leur apporte quoi de faire un ban pareil?

J'ai pareil que toi l'auteur, j'ai tenté au maroc, truc de fou, j'ai pleins de matchs, les meufs viennent me parler et tout mdrrr
Même problème quand je vivais en corée du sud, je crée un compte, je tourne a 45 matchs /jours, et plus le temps passe, plus ca baisse jusqu'a 4 matchs/jour, donc je supprime et je recrée un compte, hop 50 matchs le premiers jours (et pas les même filles hein) .
En france, même consta, je crée un compte 6 matchs/jours, au bout de 1 semaine, je tourne a 1 match tous les 2 jours.
Oubliez pas que personne ne match l'été parce que tout le monde est ailleurs, vous likez beaucoup de profils fantômes :ok:

Le 27 juillet 2021 à 19:45:33 :
Première inscription il y a environ 1 an : environ 150 matchs en 1 mois en étant bien sélectif, 3 meufs baisées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494623817-img-4042.jpg

Puis j'ai destinstallé et remis quelques semaines après : nombre de matchs divisé par deux alors que j'avais exactement les mêmes photos :)

Ensuite ça m'a saoulé, j'ai supprimé pendant 5-6 mois

J'ai réinstallé y a 3 semaines et c'est un bide total, aucun like à part un vieux bot tous les 2 jours
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494801855-boted.png

Du coup j'ai fait un test en mettant la photo d'un fake BG 9/10, le résultat est le même, aucun match ni like :)

El famoso SHADOWBAN n'était pas un mythe, comment en sortir ?

j'ai eu exactement pareil que toi
En plus j'avais réinstallé avec nouveau numéro + tinder gold + Platinium :)

=> ils crament le ip de ton tel et l'ip de ta connexion

j'ai testé avec un nouveau telephone, + nouveau numéro + nouvelle connexion = ça remarche

Pareil que l'op, j 'ai tellement delete mon compte et l'ai recréé que l'appli me met dans le vent et je n'ai plus aucun boost de nouvel arrivant, même si je paye :)

Va falloir trouver un moyen de reset mon elo et repartir à zéro, là j'arrive plus à rien avec mon profil alors que jadis j'atteignais facile les 100 match :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
SkyHenr
Date de création
27 juillet 2021 à 19:45:33
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 142