[PHOTO] Cette 9/10 : « le CAPITALISME me RÉVOLTE »
Pour ceux qui détestent le capitalisme, la 1ère crypto communiste vient d'être lancée
Allez voir le CHECOIN ça explose
Le 30 juillet 2021 à 11:51:49 :
bordel mais plus méprisable que les communix tu meurs
En fait les anticapitalistes ne sont pas contre le capitalisme, parce qu’il constitue une phase à la fois libératoire et nécessaire de la dialectique historique devant mener à la fin hégélienne de l’histoire telle que l’avait prédit Marx, ils veulent retourner le capitalisme contre lui-même pour qu’il s’effondre en vertu de ses contradictions ontologiques étant donné qu’il est voué à l’échec.
Le 30 juillet 2021 à 11:58:21 :
Le 30 juillet 2021 à 11:56:36 :
En réalité on est dans système où le capitalisme nous influence depuis l'enfance
C'est pas possible d'être 100% cohérentOui mais dans ce cas-là c’est grâce au capitalisme que tu es communiste.
Où est le problème ? Et elle n'a pas dit être communiste je crois
Beaucoup de gens qui disent détester le capitalisme détestent juste le capitalisme déréglé, c'est par abus de langage
Oh et puis c'est une femme, elle a surement tout dans le cul, rien dans la tête cette put3
Le 30 juillet 2021 à 12:00:27 :
En réalité on est dans système où le capitalisme nous influence depuis l'enfance
C'est pas possible d'être 100% cohérentOui mais dans ce cas-là c’est grâce au capitalisme que tu es communiste.
Beaucoup de gens qui disent détester le capitalisme détestent juste le capitalisme déréglé, c'est par abus de langage
Oh et puis c'est une femme, elle a surement tout dans le cul, rien dans la tête cette put3
C’est quoi le sigle dans son pseudo ?
C’est comme si j’avais un drapeau israélien dans mon pseudo Twitter tout en étant français.
Le 30 juillet 2021 à 12:01:47 :
Le 30 juillet 2021 à 12:00:27 :
Oh et puis c'est une femme, elle a surement tout dans le cul, rien dans la tête cette put3C’est quoi le sigle dans son pseudo ?
C’est comme si j’avais un drapeau israélien dans mon pseudo Twitter tout en étant français.
Ah putain j'avais pas vu son pseudo
C'est bien ce que j'ai dit alors, tout dans le cul, rien dans la tête
Le 30 juillet 2021 à 11:49:15 :
Le 30 juillet 2021 à 11:47:43 :
Les ecolow toujours plusEELV n’a pas de soucis à se faire pour le futur
Contre la mondialisation mais roule en trottinette électrique chinoise avec une batterie coréenne et financée par un fonds d’investissement américain.
AHIIIIIIIIIII, le voisin ecolow qui habite à Lyon, dans un 60m2 avec beaucoup de plantes vertes, mais qui roule en trottinette xiaomi avec un téléphone xiaomi, met ses encombrant dans le local poubelle, ne trie pas les déchets, mais la pollution c’est mal
Bah oui, vu que théoriquement le communisme est le dépassement logique du capitalisme.
Données du topic
- Auteur
- Dextre329
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 11:44:06
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47