[VIDEO] Une MILF 8/10 accueille un MIGRANT pendant 6 MOIS
[00:02:24] <MaleBetaHunt22>
Il y'a vraiment que les dégénérés d'ici qui pensent que les meufs accueillent des migrants pour baiserHello ? C'est des meufs hein, si elles veulent baiser elles installent tinder ça prends 2 sec. Elles vont pas se faire chier à faire vivre un inconnu chez elles pendant 6 mois.
Ils ont clairement un problème sur ce forum pour ne penser que comme ça mais ça vient du fait qu'ils se font rejeter par toutes les femmes.
La frustation sexuelle les rend zinzin.
Le 30 juillet 2021 à 23:51:12 :
"on va dire 16 ans"
Trente seize ans
J'ai pas pu m'empêcher d'imaginer certaines choses
Le 14 septembre 2023 à 23:36:04 :
la femme blanche en 2023, 0 instinct maternel mais beaucoup d'instinct protecteur pour les migrants noirs bien membrés.
Les Occidentales sont fières de sacrifier leurs enfants encore à naître, avec le sourire, mais elles vont se plier en quatre pour des gens qui viennent du bout du monde et qui n'ont que mépris pour elles. J'en viens à me demander si la disparition de l'Occident ne serait en fait pas une bonne chose pour l'espèce humaine.
Le 14 septembre 2023 à 23:38:49 :
Le 14 septembre 2023 à 23:36:04 :
la femme blanche en 2023, 0 instinct maternel mais beaucoup d'instinct protecteur pour les migrants noirs bien membrés.Les Occidentales sont fières de sacrifier leurs enfants encore à naître, avec le sourire, mais elles vont se plier en quatre pour des gens qui viennent du bout du monde et qui n'ont que mépris pour elles. J'en viens à me demander si la disparition de l'Occident ne serait en fait pas une bonne chose pour l'espèce humaine.
En tant que peuple on est rien de plus que de la chaire à canon comme on l'a toujours été.
Finalement on ferait mieux de penser qu'à notre gueule, à la limite nous rassembler et créer des communautés autonomes plutôt que d'essayer de comprendre et raisonner une masse qui fuit toute responsabilité en dehors de celles que le narratif veut lui faire assumer.
Données du topic
- Auteur
- Evaritzof
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 23:47:33
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 90