Topic de EkipDePaz667 :

[BOOMER] Ce propriétaire BOOMER possède 300 APPARTEMENTS

Supprimé

Le 30 juillet 2021 à 11:51:13 :

Le 30 juillet 2021 à 11:47:28 :

Le 30 juillet 2021 à 11:44:25 :
En tout cas ceux qui voudraient qu'il partage ses appartements faudra m'expliquer pourquoi vous partager pas la moitié de votre salaire avec des réfugiés, après tout les pauvre ils ont rien et vous vous avez tellement :)

Ca n'a rien à voir... C'est soit tout blanc, soit tout noir ici.

Quand on parle du mec qui a deux-trois appart' qu'il fait fructifier, ou dont il se sert pour rembourser son propre achat, y'a pas de problème. Par contre il y a deux types de propriétaires qui posent problèmes : ceux qui possèdent des empires immobiliers, et ceux qui achètent moult résidences secondaires sans jamais y vivre. Ces personnes là jouent sur les prix de l'immobilier et provoquent en partie le gonflement des prix.

Y'a des pays qui interdisent la possession de résidence secondaire si tu ne vis jamais dedans ; ils ont bien raison.

Les résidences secondaires sont généralement situées dans des zones touristiques où presque personne ne vit tout au long de l'année, donc osef.

Pour les empires immobiliers, ça concerne quasiment uniquement des petits logements généralement destinés à la location. Le gonflement des prix est aussi influencé par l'attractivité des villes, le regroupement d'activités professionnelles dans ces zones etc....

Mais... enfin, réfléchis. Si les gens n'y vivent pas, c'est en partie parce que c'est trop cher, et en partie à cause de ces achats "à vide". Donc non pas "osef", puisqu'ils font partie de la dynamique aboutissant à cet état de fait.

Pour le second paragraphe : le fait qu'il y ait d'autre facteur ne réduit pas la gravité de l'influence des empires immobiliers. Et j'ai envie de te dire que c'est encore pire que ça concerne les petits logements, puisque c'est ces derniers qui sont habités par des gens souvent fragiles.

Je me suis pris un ban def sur un pseudo de 3 ans pour avoir écrit QUI :)

Bravo les modos, oubliez pas de payer les 2/3 de votre rente pour continuer à engraisser ce vieux Y surtout :)

Le 30 juillet 2021 à 11:54:00 :

Le 30 juillet 2021 à 11:49:19 :
Les droitards qui ne comprennent pas la différence entre un ingesclave AAA qui mérite d'être rémunéré grassement et un rentier parasitaire dans l'immobilier qui produit strictement aucune richesse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Explique moi la différence.

Moi d'un côté je vois un gars qui a une rentrée d'argent fixe tous les mois sans investissement de départ, de l'autre côté je vois un mec dont la rentrée d'argent dépend de la bonne volonté de ses locataires, en ayant au départ prix des risques financiers ( crédits, mis toutes ses économies en apport )

Tu peux m'expliquer la valeur créée en louant des biens immobiliers ? Aucune

L'ingénieur créé de la valeur en pissant du code.

On ne connait pas la vie de ce type mais peut être que c'est un vulgaire héritier sans aucun génie. Les nobrains qui gagnent des millions via le parasitisme c'est non

Le 30 juillet 2021 à 11:55:49 :

Le 30 juillet 2021 à 11:51:13 :

Le 30 juillet 2021 à 11:47:28 :

Le 30 juillet 2021 à 11:44:25 :
En tout cas ceux qui voudraient qu'il partage ses appartements faudra m'expliquer pourquoi vous partager pas la moitié de votre salaire avec des réfugiés, après tout les pauvre ils ont rien et vous vous avez tellement :)

Ca n'a rien à voir... C'est soit tout blanc, soit tout noir ici.

Quand on parle du mec qui a deux-trois appart' qu'il fait fructifier, ou dont il se sert pour rembourser son propre achat, y'a pas de problème. Par contre il y a deux types de propriétaires qui posent problèmes : ceux qui possèdent des empires immobiliers, et ceux qui achètent moult résidences secondaires sans jamais y vivre. Ces personnes là jouent sur les prix de l'immobilier et provoquent en partie le gonflement des prix.

Y'a des pays qui interdisent la possession de résidence secondaire si tu ne vis jamais dedans ; ils ont bien raison.

Les résidences secondaires sont généralement situées dans des zones touristiques où presque personne ne vit tout au long de l'année, donc osef.

Pour les empires immobiliers, ça concerne quasiment uniquement des petits logements généralement destinés à la location. Le gonflement des prix est aussi influencé par l'attractivité des villes, le regroupement d'activités professionnelles dans ces zones etc....

Mais... enfin, réfléchis. Si les gens n'y vivent pas, c'est en partie parce que c'est trop cher, et en partie à cause de ces achats "à vide". Donc non pas "osef", puisqu'ils font partie de la dynamique aboutissant à cet état de fait.

Pour le second paragraphe : le fait qu'il y ait d'autre facteur ne réduit pas la gravité de l'influence des empires immobiliers. Et j'ai envie de te dire que c'est encore pire que ça concerne les petits logements, puisque c'est ces derniers qui sont habités par des gens souvent fragiles.

Si les gens n'y vivent pas, c'est parce qu'il n'y a pas de taf en basse saison.

Gens fragiles ? Ok, mais les loyers sont plafonnés dans les grandes villes, donc quel est le soucis ? Les empêcher d'accéder à la propriété ? Dans tous les cas les banques ne leur accorderaient pas de crédit pour pouvoir le faire.

Ceux qui disent qu'il faut se bouger pour s'en sortir, oui et non.

Aujourd'hui le gouvernement fait tout pour qu'on reste pauvre.

Les confinements ont tué mes deux entreprises.

Le 30 juillet 2021 à 11:59:14 :

Le 30 juillet 2021 à 11:54:00 :

Le 30 juillet 2021 à 11:49:19 :
Les droitards qui ne comprennent pas la différence entre un ingesclave AAA qui mérite d'être rémunéré grassement et un rentier parasitaire dans l'immobilier qui produit strictement aucune richesse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Explique moi la différence.

Moi d'un côté je vois un gars qui a une rentrée d'argent fixe tous les mois sans investissement de départ, de l'autre côté je vois un mec dont la rentrée d'argent dépend de la bonne volonté de ses locataires, en ayant au départ prix des risques financiers ( crédits, mis toutes ses économies en apport )

Tu peux m'expliquer la valeur créée en louant des biens immobiliers ? Aucune

L'ingénieur créé de la valeur en pissant du code.

On ne connait pas la vie de ce type mais peut être que c'est un vulgaire héritier sans aucun génie. Les nobrains qui gagnent des millions via le parasitisme c'est non

La valeur créée ? Le proprio paie des impôts sur les loyers, ça finance les infrastructures publiques dont les lambdas comme toi peuvent bénéficier :) D'autant plus qu'il a des gens qui bossent pour lui, donc il crée de l'emploi, et toi ?

Le 30 juillet 2021 à 12:02:36 :

Le 30 juillet 2021 à 11:59:14 :

Le 30 juillet 2021 à 11:54:00 :

Le 30 juillet 2021 à 11:49:19 :
Les droitards qui ne comprennent pas la différence entre un ingesclave AAA qui mérite d'être rémunéré grassement et un rentier parasitaire dans l'immobilier qui produit strictement aucune richesse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Explique moi la différence.

Moi d'un côté je vois un gars qui a une rentrée d'argent fixe tous les mois sans investissement de départ, de l'autre côté je vois un mec dont la rentrée d'argent dépend de la bonne volonté de ses locataires, en ayant au départ prix des risques financiers ( crédits, mis toutes ses économies en apport )

Tu peux m'expliquer la valeur créée en louant des biens immobiliers ? Aucune

L'ingénieur créé de la valeur en pissant du code.

On ne connait pas la vie de ce type mais peut être que c'est un vulgaire héritier sans aucun génie. Les nobrains qui gagnent des millions via le parasitisme c'est non

La valeur créée ? Le proprio paie des impôts sur les loyers, ça finance les infrastructures publiques dont les lambdas comme toi peuvent bénéficier :) D'autant plus qu'il a des gens qui bossent pour lui, donc il crée de l'emploi, et toi ?

le niveau de larbin, malaise

Il y a des smicard qui possèdent des appartements

Aujourd'hui c'est le seul moyen de s'en sortir et encore en France au final avec ceux qui payent pas le loyer ext c'est parfois un mauvais plan et des propriétaires arrivent plus a payer les charges sans loyer et finissent SDF

Le 30 juillet 2021 à 12:02:36 :

Le 30 juillet 2021 à 11:59:14 :

Le 30 juillet 2021 à 11:54:00 :

Le 30 juillet 2021 à 11:49:19 :
Les droitards qui ne comprennent pas la différence entre un ingesclave AAA qui mérite d'être rémunéré grassement et un rentier parasitaire dans l'immobilier qui produit strictement aucune richesse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Explique moi la différence.

Moi d'un côté je vois un gars qui a une rentrée d'argent fixe tous les mois sans investissement de départ, de l'autre côté je vois un mec dont la rentrée d'argent dépend de la bonne volonté de ses locataires, en ayant au départ prix des risques financiers ( crédits, mis toutes ses économies en apport )

Tu peux m'expliquer la valeur créée en louant des biens immobiliers ? Aucune

L'ingénieur créé de la valeur en pissant du code.

On ne connait pas la vie de ce type mais peut être que c'est un vulgaire héritier sans aucun génie. Les nobrains qui gagnent des millions via le parasitisme c'est non

La valeur créée ? Le proprio paie des impôts sur les loyers, ça finance les infrastructures publiques dont les lambdas comme toi peuvent bénéficier :) D'autant plus qu'il a des gens qui bossent pour lui, donc il crée de l'emploi, et toi ?

La valeur créée elle est où ? Réponds bordel

Le menuisier créé un meuble

Le développeur créé un site web

L'infirmière te met un pansement

Explique moi en quoi ce type est vital pour la société concrètement ?

Ce type engrange du fric en dormant littéralement :rire:

Parasite ce comportement fait plus de mal que de bien à la société.

Topic rempli de larbins, ces idiots utiles et malades qui défendent les classes favorisées au détriment de la leur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142266-globuloslunettes2.png

Qu'est-ce que cela leur apporte ? Dieu seul le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142266-globuloslunettes2.png

Pour avoir 300 appartements je vous raconte pas comment il a du corrompre l'urbanisme de la municipalité.
Autant avoir 1 ou 2 logements en locations, c'est source d'un travail accompli, autant la j'imagine même pas le capital de base dont il a hérité de sa famille
Et ceux qui disent que c'est un travail d'acharné pour gérer 300 appartements, vous imaginez bien qu'il emploie des agences de gestion immobilières pour faire le travail

Le 30 juillet 2021 à 12:10:35 :
Topic rempli de larbins, ces idiots utiles et malades qui défendent les classes favorisées au détriment de la leur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142266-globuloslunettes2.png

Qu'est-ce que cela leur apporte ? Dieu seul le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142266-globuloslunettes2.png

T'as raison faudrait casser leurs porsche. Ils n'ont pas à être riche. Au combat ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544197646-gimli.png

Le 30 juillet 2021 à 11:51:13 :

Le 30 juillet 2021 à 11:47:28 :

Le 30 juillet 2021 à 11:44:25 :
En tout cas ceux qui voudraient qu'il partage ses appartements faudra m'expliquer pourquoi vous partager pas la moitié de votre salaire avec des réfugiés, après tout les pauvre ils ont rien et vous vous avez tellement :)

Ca n'a rien à voir... C'est soit tout blanc, soit tout noir ici.

Quand on parle du mec qui a deux-trois appart' qu'il fait fructifier, ou dont il se sert pour rembourser son propre achat, y'a pas de problème. Par contre il y a deux types de propriétaires qui posent problèmes : ceux qui possèdent des empires immobiliers, et ceux qui achètent moult résidences secondaires sans jamais y vivre. Ces personnes là jouent sur les prix de l'immobilier et provoquent en partie le gonflement des prix.

Y'a des pays qui interdisent la possession de résidence secondaire si tu ne vis jamais dedans ; ils ont bien raison.

Les résidences secondaires sont généralement situées dans des zones touristiques où presque personne ne vit tout au long de l'année, donc osef.

Pour les empires immobiliers, ça concerne quasiment uniquement des petits logements généralement destinés à la location. Le gonflement des prix est aussi influencé par l'attractivité des villes, le regroupement d'activités professionnelles dans ces zones etc....

T es débile toi non ?

C est justement à cause de ces logements vacants que plus personne n'y vit

Regarde Madrid ou Rome, c est quasiment plus que des logements Rbnb, le peuple peut plus y vivre

Le 30 juillet 2021 à 12:12:40 :
Pour avoir 300 appartements je vous raconte pas comment il a du corrompre l'urbanisme de la municipalité.
Autant avoir 1 ou 2 logements en locations, c'est source d'un travail accompli, autant la j'imagine même pas le capital de base dont il a hérité de sa famille
Et ceux qui disent que c'est un travail d'acharné pour gérer 300 appartements, vous imaginez bien qu'il emploie des agences de gestion immobilières pour faire le travail

Tu parles comme un mec qui n'a aucune expérience de travail. Tu crois qu'il suffit juste d'engager des gens qui vont régler tes problèmes ? Tu vis dans quelle planète ?

La densité de Gauchistes sur ce topic est énorme

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627640170-subhuman.png

Putain ce cul de sac génétique.

Le 30 juillet 2021 à 12:15:04 :
La densité de Gauchistes sur ce topic est énorme

Beaucoup de fils à papa également

Le 30 juillet 2021 à 12:16:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627640170-subhuman.png

Putain ce cul de sac génétique.

Ca prouve juste que certains clichés ont une part de vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png

être proprio c'est stressant putain... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487943981-kermit.png
Mais si tu veux louer, tu paies, non de zeus... :hap:

Données du topic

Auteur
EkipDePaz667
Date de création
30 juillet 2021 à 10:41:57
Date de suppression
30 juillet 2021 à 13:04:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 428