[PHOTO] J'ai le COVID devant moi : je me l'inocule ?
SuppriméJe fait des tests PCR comme travail étudiant, j'ai attendu qu'une patiente (une jeune qui semblait en forme) vienne confirmer son test antigénique positif par un test PCR et j'ai mis son écouvillon infecté dans un tube que j'ai embarqué avec moi, et qui du coup théoriquement contient le COVID
Je suis étudiant dans le domaine de la santé et j'ai besoin d'être vacciné pour septembre pour travailler à l'hopital mais je suis un anti-vax parce que je ressens absolument pas le besoin de subir un vaccin aussi controversé (aucun soucis pour tout les autres vaccins pour qui toutes les étapes des essais cliniques ont été faits) pour une maladie qui ne me fera rien
Question : des gens de 20 ans ont déja eu des réactions grave à une infection par le COVID ? Parce que sinon je préfère gratter 3-6 mois de pass sanitaire gratos en attendant d'en savoir plus sur les vaccin arn ou sur le sanofi qui va sortir
Prêt à tout pour pas se soumettre au vaccin, c'est bien khey
De toutes façons le scandale des vaccins va bientôt eclater. Donc si tu peux retarder l'echeance...
Le 27 juillet 2021 à 17:57:56 :
J'y ai pensé.... A ta place je le ferais.
De toutes façons le scandale des vaccins va bientôt eclater. Donc si tu peux retarder l'echeance...
Combien de temps à tenir encore sans vax je joue le marathon perso mais j'ai peur que le fou belliqueux de président pète à nouveau les plombs et fasse un nouveau caca nerveux
Nofake je précise, je suis vraiment chaud
Khey on nous a bien précisé que le vaccin était obligatoire pour les soignants un pass sanitaire valide avec ancienne infection à covid 19 ne fonctionne pas ( je suis externe )
donc ne fais pas ça , ça sert à rien
Le 27 juillet 2021 à 18:01:17 fuilpuceau a écrit :
Khey on nous a bien précisé que le vaccin était obligatoire pour les soignants un pass sanitaire valide avec ancienne infection à covid 19 ne fonctionne pas ( je suis externe )
Imaginons que je l'avais vraiment attrapé sans faire exprès, j'aurais pas pu faire d'études ?
les kheys qui vont acheter postillons et mouchoirs usagés pour échapper au vaccin
Après plus de dix-huit mois d'une pandémie qui a déjà fait entre 3,6 et 6,9 millions de morts, les effets à long terme d'une infection par le SARS-CoV-2 même asymptomatique sont tout aussi inconnus. Une infection virale peut en effet avoir des conséquences à long terme : jouer un rôle dans le déclenchement de maladies auto-immunes chez des personnes prédisposées ou provoquer l'apparition de cancers des années plus tard comme c'est le cas des papillomavirus humains par exemple, principaux responsables des cancers du col de l'utérus.
Pour ce qui est des vaccins en revanche, aucun effet à long terme n'a jamais été documenté. Les effets indésirables qu'ils soient légers ou graves ont toujours été repérés dans les premières semaines ou premiers mois post-vaccination. Et si l'on a en tête les controverses autour de l'autisme et du vaccin rougeole-oreillons-rubéole ou de la sclérose en plaques prétendument déclenchée par le vaccin contre l'hépatite B... il faut s'en débarrasser définitivement : ces liens sont scientifiquement invalidés depuis de nombreuses années déjà.
L'ARNm n'a aucune raison de déroger à la règle : la molécule est très fragile comme en témoignent ses conditions de conservation qui nécessitent une température extrêmement basse. Une fois injecté, l'ARNm est lu par la cellule et aussitôt détruit. Tout porte à croire que les effets indésirables potentiels sont déclenchés par la mise en place de l'immunité spécifique recherchée, avant que le système ne se stabilise.
La trace laissée dans l'organisme par un virus capable de se répliquer et de s'immiscer dans toutes sortes de tissus et d'organes est autrement plus inquiétante, comme en témoignent ces patients atteints de "Covid long" touchés par des symptômes persistants durant des mois, y compris chez ceux n'ayant initialement pas développé d'infection sévère. Le vaccin, lui, ne fait que mimer l'infection avec une copie d'une petite partie du virus, une seule protéine.
L'OP qui veut s'infecter avec un virus inconnu qui risque de lui créer de gros problèmes à long terme au lieu de prendre le vaccin
Putain les andouilles qui pensent que le vaccin est plus risqué que le covid
Données du topic
- Auteur
- OfficialTuteur
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 17:53:13
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 18:23:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63