[PHOTO] J'ai le COVID devant moi : je me l'inocule ?
SuppriméJe fait des tests PCR comme travail étudiant, j'ai attendu qu'une patiente (une jeune qui semblait en forme) vienne confirmer son test antigénique positif par un test PCR et j'ai mis son écouvillon infecté dans un tube que j'ai embarqué avec moi, et qui du coup théoriquement contient le COVID
Je suis étudiant dans le domaine de la santé et j'ai besoin d'être vacciné pour septembre pour travailler à l'hopital mais je suis un anti-vax parce que je ressens absolument pas le besoin de subir un vaccin aussi controversé (aucun soucis pour tout les autres vaccins pour qui toutes les étapes des essais cliniques ont été faits) pour une maladie qui ne me fera rien
Question : des gens de 20 ans ont déja eu des réactions grave à une infection par le COVID ? Parce que sinon je préfère gratter 3-6 mois de pass sanitaire gratos en attendant d'en savoir plus sur les vaccin arn ou sur le sanofi qui va sortir
Prêt à tout pour pas se soumettre au vaccin, c'est bien khey
De toutes façons le scandale des vaccins va bientôt eclater. Donc si tu peux retarder l'echeance...
Le 27 juillet 2021 à 17:57:56 :
J'y ai pensé.... A ta place je le ferais.
De toutes façons le scandale des vaccins va bientôt eclater. Donc si tu peux retarder l'echeance...
Combien de temps à tenir encore sans vax je joue le marathon perso mais j'ai peur que le fou belliqueux de président pète à nouveau les plombs et fasse un nouveau caca nerveux
Nofake je précise, je suis vraiment chaud
Khey on nous a bien précisé que le vaccin était obligatoire pour les soignants un pass sanitaire valide avec ancienne infection à covid 19 ne fonctionne pas ( je suis externe )
donc ne fais pas ça , ça sert à rien
Le 27 juillet 2021 à 18:01:17 fuilpuceau a écrit :
Khey on nous a bien précisé que le vaccin était obligatoire pour les soignants un pass sanitaire valide avec ancienne infection à covid 19 ne fonctionne pas ( je suis externe )