Topic de ]Infinite] :

Des dizaines de milliers de personnes meurent du cannabis chaque année et personne en parle

  • 1

Avant propos : Le cannabis et le tabac c'est de la merde, comme toutes les drogues ou non drogue qui vous mettent dans un état différent de la normal, le but c'est pas de faire la publicité du cannabis mais de parler prévention des risques et rationalité, tous les opposants sont les bienvenues

Je travail 40 heures par semaine, manifestement je développerait jamais de schizophrénie étant donné que j'ai plus de 25 ans et je suis un "citoyen modèle"

Je suis addict aux cigarettes et au cannabis, c'est nocif pour ma "santé mental", c'est un fait incontestable, par contre vous avez la possibilité de me sauver la vie (sachant que je pense pas mériter de mourir d'un cancer, faudrait rester proportionné) en autorisant des produits avec du THC et consommable sans le fumer

Le cannabis c'est de la merde, mais c'est censé rendre moins intelligent, pas tuer celui qui le consomme

Des dizaines de milliers de personnes meurent du cannabis chaque année et personne en parle
Ils meurent de quoi ? Je n’ai pas compris

Le 30 juillet 2021 à 22:15:14 :
Ils meurent de quoi ? Je n’ai pas compris

Le 30 juillet 2021 à 22:15:14 :
Ils meurent de quoi ? Je n’ai pas compris

D'un cancer du poumon par exemple

Quand tu fumes 1 joint c'est comme si tu avait fumer 5 cigarettes de suite

Alors qu'il existe des sucettes au cannabis par exemple, des sucettes non léthal

Mon premier mort en intervention était un mec de 35 ans qui fumer beaucoup, le mec avais une boîte à chaussure rempli.

Un matin il va au chiotte bim crise cardiaque

En gros pour résumer la plupart des consommateurs de cannabis fument des joints, étant donné qu'il y a combustion il y a cancer du poumon ou de quasiment n'importe quel autre partis du corps

Alors que si tu consommes du cannabis sous une autre forme tu auras toujours les effets négatif lié au QI par exemple mais par contre ce sera pas dangereux pour ton corps

Et d'ailleurs même si vous êtes en désaccord avec moi vous pouvez pas me contredire sur le fait que ce soit pas débattu alors que ça concerne la vie de beaucoup de personnes

Tous le monde croit que fumer des joints rend con, mais personne sait que ça tue

Ca provoque aussi des arrêts cardiaques. Nofake

Le 30 juillet 2021 à 22:16:18 :
Mon premier mort en intervention était un mec de 35 ans qui fumer beaucoup, le mec avais une boîte à chaussure rempli.

Un matin il va au chiotte bim crise cardiaque

Et bien ce mec serait surement con, mais il serait pas mort si il avait consommer des bombons avec le même taux de THC à la place

Le 30 juillet 2021 à 22:20:11 :
Ca provoque aussi des arrêts cardiaques. Nofake

Oui comme la cigarette en pire

Le 30 juillet 2021 à 22:17:54 :
En gros pour résumer la plupart des consommateurs de cannabis fument des joints, étant donné qu'il y a combustion il y a cancer du poumon ou de quasiment n'importe quel autre partis du corps

Alors que si tu consommes du cannabis sous une autre forme tu auras toujours les effets négatif lié au QI par exemple mais par contre ce sera pas dangereux pour ton corps

Moi je vaporise, mais je préfère fumer perso.

Le 30 juillet 2021 à 22:22:12 :

Le 30 juillet 2021 à 22:17:54 :
En gros pour résumer la plupart des consommateurs de cannabis fument des joints, étant donné qu'il y a combustion il y a cancer du poumon ou de quasiment n'importe quel autre partis du corps

Alors que si tu consommes du cannabis sous une autre forme tu auras toujours les effets négatif lié au QI par exemple mais par contre ce sera pas dangereux pour ton corps

Moi je vaporise, mais je préfère fumer perso.

A par le surplus de convivialité (ça vaut pas le coup) je comprend pas bien pourquoi

Au contraire avoir des difficultés respiratoire ou cracher des glaires c'est pas forcément très agréable

  • 1

Données du topic

Auteur
]Infinite]
Date de création
30 juillet 2021 à 22:12:25
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 679