Je vais devoir me faire vacciner
- 1
Mais pas le choix pour le boulot et les études, j'ai tellement envie de sortir une guillotine et de nettoyer comme en 1789
C'est ignoble le chantage de Macron avec le pass sanitaire
Le 30 juillet 2021 à 21:40:56 :
T'inquiète tu vas pas mourir
J'ai quand même peur des effets secondaires avec tous les articles des morts suites aux vaccins et surtout je me sens sale de me résigner à le faire après la dernière élocution honteuse de Macron
Le 30 juillet 2021 à 21:38:56 :
Je vais me faire vacciner Pfizer la semaine prochaine et je suis un antivax de base
Mais pas le choix pour le boulot et les études, j'ai tellement envie de sortir une guillotine et de nettoyer comme en 1789
C'est ignoble le chantage de Macron avec le pass sanitaire
Moi aussi j'ai été obliger de me faire vacciner sous la contrainte de ma mère sinon je n'aurais plus été le bienvenu à la maison
Pourquoi j'ai une famille de golem les kheys comment esquiver la deuxième dose
Le 30 juillet 2021 à 21:42:34 :
T'inquiète tu vas pas mourirJ'ai quand même peur des effets secondaires avec tous les articles des morts suites aux vaccins et surtout je me sens sale de me résigner à le faire après la dernière élocution honteuse de Macron
Moi aussi khey et je m'en foutais de ne plus aller au bar café restau cinéma et de voyager
Le 30 juillet 2021 à 21:44:55 :
Je vais me faire vacciner Pfizer la semaine prochaine et je suis un antivax de base
C'est ignoble le chantage de Macron avec le pass sanitaireMoi aussi j'ai été obliger de me faire vacciner sous la contrainte de ma mère sinon je n'aurais plus été le bienvenu à la maison
Pourquoi j'ai une famille de golem les kheys comment esquiver la deuxième dose
Chaud Khey, surtout que tu dois être jeune si tu vis encore chez tes parents, normalement t'en a même pas besoin.
Ils devraient plutot forcer les boomers à prendre leur saloperie, c'est eux qui sont les plus à risque
Le 30 juillet 2021 à 21:45:49 :
T'inquiète tu vas pas mourirJ'ai quand même peur des effets secondaires avec tous les articles des morts suites aux vaccins et surtout je me sens sale de me résigner à le faire après la dernière élocution honteuse de Macron
Moi aussi khey et je m'en foutais de ne plus aller au bar café restau cinéma et de voyager
Je comprend que t'as du faire le vaccin aussi par dépit ?
Le 30 juillet 2021 à 21:49:17 :
Le 30 juillet 2021 à 21:44:55 :
C'est ignoble le chantage de Macron avec le pass sanitaireMoi aussi j'ai été obliger de me faire vacciner sous la contrainte de ma mère sinon je n'aurais plus été le bienvenu à la maison
Pourquoi j'ai une famille de golem les kheys comment esquiver la deuxième doseChaud Khey, surtout que tu dois être jeune si tu vis encore chez tes parents, normalement t'en a même pas besoin.
Ils devraient plutot forcer les boomers à prendre leur saloperie, c'est eux qui sont les plus à risqueLe 30 juillet 2021 à 21:45:49 :
Je comprend que t'as du faire le vaccin aussi par dépit ?
ouais et je ne pouvais pas m'enfuir de chez-moi sinon j'allais finir sdf
Le 30 juillet 2021 à 21:51:18 :
Tu n'es pas obligé khey
Personne ne peut t'obliger à quoi que ce soit
Ba si, je vais alterner entre mon boulot dans ma ville et les études dans un département voisin et j'en ai besoin pour les transports (Pas de voitures).
Je pratique beaucoup de sports aussi, sans pass, plus de piscine, plus d'escalade, plus rien .. sans parler des sorties pour rencontrer des gens .
C'est l'illusion d'avoir le choix mais en vrai c'est du chantage
À ce jour, pas de loi applicable.
Ils forcent car ils savent
- 1
Données du topic
- Auteur
- Perfection11
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 21:38:56
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC