Topic de Fazolh :

Qui se souvient des TOURNANTES au PING PONG? :rire:

Supprimé

Les mecs avec 15 vies :rire:

Les mecs qui montent les balles pour que leur pote en face te smash et te jarte :rire:

Faire exprès de perdre 2-0 en finale pour remonter à 3-2 :bave:
Gagner deux vies, humilier ton adversaire :bave:
Je me souviens des tournantes oui, mais comment ca qu ping pong ?
ah ouais dans la cave et tout
Je me rappelle des clochards sans raquettes obligés de jouer avec une main https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477336267-risi-high.png
presque les mêmes finales en boucle :rire:
Toi qui joue avec la main face à Jean-Topspin et sa raquette à 60E qu’il conserve précieusement dans une housse entre les matchs :)
Le petit plaisir de voir la personne qui court comme une folle pour essayer de rattraper son retard sur le tour, lui mettre un petit amorti à l'opposé, la voir se jeter sur la table et se ramasser :bave:
Le con qui allait dans le sens opposé et qui gâchait la game :rire:

Le 01 août 2021 à 19:20:18 :
Le petit plaisir de voir la personne qui court comme une folle pour essayer de rattraper son retard sur le tour, lui mettre un petit amorti à l'opposé, la voir se jeter sur la table et se ramasser :bave:

Ou au début quand ya 10 joueurs et que ça bouchonne :rire:

Les mecs qui se prenaient les coins de la table :rire:
Les rageux qui balançaient leur raquette :rire:

Un mec de mon collège est mort à cause de cette "technique", on pouvait plus faire de tournantes pendant un mois

La rupture de l'artère fémorale contre le coin de la table :rire:
Les bons souvenirs :rire:

[19:22:10] <Mishaim>

Un mec de mon collège est mort à cause de cette "technique", on pouvait plus faire de tournantes pendant un mois

Bordel mais :rire:

Le 01 août 2021 à 19:21:29 :

Ou au début quand ya 10 joueurs et que ça bouchonne :rire:

Quand y a encore plein de joueurs le mieux était surtout le clin d'œil complice avec ton pote où tu lui lèves la balle pour qu'il claque un méchant smash :content:

Les petites balles à effet pour que le mec se retrouve bloqué par les gens derrière lui et qui l'empêche de récupérer la balle :bave:

Le 01 août 2021 à 19:22:10 :

Collège :question:
On a eu ça dans le 78 :rire:

Ceux qui demandaient à faire la table. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491915897-cul-risitas.gif

Données du topic

Auteur
Fazolh
Date de création
1 août 2021 à 19:17:29
Date de suppression
1 août 2021 à 19:43:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC