[Red Pill] La VIOLENCE est le premier critère de sélection des femmes
SuppriméLe 27 juillet 2021 à 17:32:20 :
Le 27 juillet 2021 à 17:28:27 :
Le 27 juillet 2021 à 17:22:28 :
combien de fois aux début de ma vie sexuelle j'ai entendu les femmes se plaindre que j'étais trop doux au litce qui colle pas avec mon physique meme les féministes adore se faire dominerles femmes aiment les démonstrations de force
en totale contradiction avec les conneries qu'on nous a mis dans le crane pendant notre enfance
Exact
Quand on débute notre vie sexuelle on pense qu’il faut toujours faire l’amour à notre copine. La réalité est que parfois elles ont juste envie de se faire defoncer, absolument toutesNon et non
Mais continuez dans cette lancée les cucks, faudra juste pas venir en faire un topic pour se plaindre
Vas-y explique comment tu gères la baise avec ta copine alors ?
Première defilade
Ps : j’ai pas dit de là defoncer tout le temps
Le 27 juillet 2021 à 17:26:27 :
Il y a une réponse évolutive.
Les hommes capables de violence et de sang froid ont plus de chances de survie que les bêtasVoilà donnez moi le prix nobel de la redpill pour ma découverte svp
Sauf que cette sélection, dans notre société, n'a comme résultat qu'une multiplication de cassos violents
Lorsque tu vois le nombre d'ingénieur célibataire sur adopte, tu comprends que la sélection opérée par les femmes ne va clairement pas permettre une amélioration du genre humain
D'ailleurs Elon Musk ont a conscience
Le 27 juillet 2021 à 17:14:42 :
Le 27 juillet 2021 à 17:10:55 :
Le 27 juillet 2021 à 17:09:17 :
Le 27 juillet 2021 à 17:05:37 :
+1
Elles kiffent se faire tromper et frapper.Elles détestent la gentilesse, même si elles disent le contraire. Elles aiment les salopards.
Vous voulez séduire une fille ? Soyez une merde
la violence au lit d'accord mais la violence dans la vie de tout les jours non, par contre les cucks simps à la con c'est la chose qu'elles désirent le moins
Tu est une femme
Tu transpires l'hypocrisieElle/il a raison
Je sors de 48H de garde à vue pour « violences volontaires » après que mon ex m’ait accusé de violences imaginaires
Elle t'as accusé de violences pour t'inciter à être réellement violent
Le 27 juillet 2021 à 17:33:39 :
Oui, on parle bien de violence dans l'attitude, le sang-froid, la l'assertivité, toutes ses capacites qui font qu'un homme soit pas une serpiellere pour les autres dominants.En gros si vous êtes du genre a baisser les yeux au moindre coup de pression, vous n'allez pas faire mouiller bcp de meufs dans votre vie
Non, c'est tout autant dans l'attitude que dans la mise en œuvre réelle de la violence :
Le 27 juillet 2021 à 17:37:48 :
Elles aiment surtout l'indépendance, le fait d'être non domestiqué par la société, le fait de transgresser les règles
Pas forcément et ça dépend de quoi
Elle aime l'indépendance financière forcément et ça dépend aussi à quel degré.
Un mec qui n'aime pas l'école sera vu comme un cassos , pareil pour le débankarisé (sauf si riche).
Je suis assez d'accord avec toi l'auteur, mais selon moi ta conclusion est inexacte
Je pense qu'en réalité les femmes sont attirées par le Pouvoir/Puissance
Et où je te rejoins c'est qu'un homme violent donne une impression de puissance, ce qui plaît aux femmes.
Une voix grave donne une impression de puissance, ce qui plaît aussi aux femmes
La richesse est un symbole de pouvoir, ce qui plaît également aux femmes.
Un homme avec des responsabilités, un directeur, un homme célèbre, dégage aussi un sentiment de pouvoir, en plus bien sûr de la richesse qui va avec, ce qui plaît aux femmes.
Personnellement je le sais d'expérience personnelle, quand j'étais petit/adolescent, j'étais objectivement très beau (beau visage, blond aux yeux bleus) mais j'étais très timide et je n'ai jamais eu de copines pourtant je sais que les filles me trouvaient beau.
J'ai commencé à devenir agressif au lycée suite au divorce de mes parents + perdu le contact avec mon meilleur ami d'enfance, mais j'étais encore assez gentil. Je me suis dépucelé le soir de mes 20 ans, et à cet âge-là j'étais un solide 7/10 j'étais pas violent mais arrogant, un humour assez noir limite cynique, moqueur, et j'ai eu ma première relation sexuelle.
Petit à petit suite à une succession de mauvais évènements dans ma vie je suis devenu quelqu'un d'agressif, parfois méchant, et violent. Mon caractère à évolué dans ce sens là et depuis je plais beaucoup aux femmes, et physiquement (j'ai 24 ans bientôt 25) j'ai perdu un bon point car j'ai pris du poids, puis l'âge tout simplement, mais j'ai un visage très agressif et très marqué pour mon âge, j'ai la voix grave et je plais pourtant plus aux femmes maintenant que quand je me trouvais beau.
Donc je te suis dans ton raisonnement, mais dans la conclusion je dirai que les femmes sont attirées par le pouvoir/puissance, et effectivement la violence étant perçue comme un symbole de puissance ça fait partie des choses qui attirent les femmes, ce qui est normal, n'oublions pas que nous sommes des animaux.
Tu as raison de A à Z l'op, félicitations, ca change des puceaux insupportables qui spamment leurs histoires de mâchoires carrée et de clavicule.
Ces tarés putain
Le 27 juillet 2021 à 17:37:29 :
Le 27 juillet 2021 à 17:26:27 :
Il y a une réponse évolutive.
Les hommes capables de violence et de sang froid ont plus de chances de survie que les bêtasVoilà donnez moi le prix nobel de la redpill pour ma découverte svp
Sauf que cette sélection, dans notre société, n'a comme résultat qu'une multiplication de cassos
Lorsque tu vois le nombre d'ingénieur célibataires sur adopte, tu comprends que la sélection opérée par les femmes ne vas clairement pas permettre une amélioration du genre humain
D'ailleurs Elon Musk ont a conscience
Exactement et c'est pour cette raison si tu t'intéresses à la religion, la femme n'est que division et subordonne l'homme de par l'affiliation de la descendance et le corrompe. De cette façon Satan se cachant derrière une beauté manipulatrice cherche à faire disparaitre les hommes de la terre, donc il se sert des femmes pour engendrer de plus en plus des hommes tribaux qui à la fin des temps s'entretueront tous par la conquête de territoires. Ce qui est le contraire de la lumière et de l'union , du partage et de la morale.
Le 27 juillet 2021 à 17:41:02 :
Je suis assez d'accord avec toi l'auteur, mais selon moi ta conclusion est inexacteJe pense qu'en réalité les femmes sont attirées par le Pouvoir/Puissance
Et où je te rejoins c'est qu'un homme violent donne une impression de puissance, ce qui plaît aux femmes.
Une voix grave donne une impression de puissance, ce qui plaît aussi aux femmes
La richesse est un symbole de pouvoir, ce qui plaît également aux femmes.
Un homme avec des responsabilités, un directeur, un homme célèbre, dégage aussi un sentiment de pouvoir, en plus bien sûr de la richesse qui va avec, ce qui plaît aux femmes.
Personnellement je le sais d'expérience personnelle, quand j'étais petit/adolescent, j'étais objectivement très beau (beau visage, blond aux yeux bleus) mais j'étais très timide et je n'ai jamais eu de copines pourtant je sais que les filles me trouvaient beau.
J'ai commencé à devenir agressif au lycée suite au divorce de mes parents + perdu le contact avec mon meilleur ami d'enfance, mais j'étais encore assez gentil. Je me suis dépucelé le soir de mes 20 ans, et à cet âge-là j'étais un solide 7/10 j'étais pas violent mais arrogant, un humour assez noir limite cynique, moqueur, et j'ai eu ma première relation sexuelle.
Petit à petit suite à une succession de mauvais évènements dans ma vie je suis devenu quelqu'un d'agressif, parfois méchant, et violent. Mon caractère à évolué dans ce sens là et depuis je plais beaucoup aux femmes, et physiquement (j'ai 24 ans bientôt 25) j'ai perdu un bon point car j'ai pris du poids, puis l'âge tout simplement, mais j'ai un visage très agressif et très marqué pour mon âge, j'ai la voix grave et je plais pourtant plus aux femmes maintenant que quand je me trouvais beau.
Donc je te suis dans ton raisonnement, mais dans la conclusion je dirai que les femmes sont attirées par le pouvoir/puissance, et effectivement la violence étant perçue comme un symbole de puissance ça fait partie des choses qui attirent les femmes, ce qui est normal, n'oublions pas que nous sommes des animaux.
C’est déjà bcp plus juste car bien plus complet.
La violence et son incarnation sont des traits d’alpha et les femmes aiment les alphas
Le 27 juillet 2021 à 17:05:37 :
+1
Elles kiffent se faire tromper et frapper.Elles détestent la gentilesse, même si elles disent le contraire. Elles aiment les salopards.
Vous voulez séduire une fille ? Soyez une merde
This. Elle assumeront jamais leur bas instincts
Ça me fait mal au coeur de me comporter comme une grosse merde juste pour pouvoir pecho
Le 27 juillet 2021 à 17:41:14 :
Tu as raison de A à Z l'op, félicitations, ca change des puceaux insupportables qui spamment leurs histoires de mâchoires carrée et de clavicule.Ces tarés putain
La machoire ça aide forcément
par contre les clavicules
Oui ça s'exprime de différente façon. Le pouvoir c'est in fine soumettre indirectement un individu X.
Quand c'est physique/verbal c'est soumettre cette personne directement.
Le 27 juillet 2021 à 17:45:59 :
Étrangement dans les pays musulmans ils savent tenir leurs femelles et ils ont une meilleure situation, étrange coïncidence
Oui parce que dans la religion musulmane, il faut se méfier des femmes, objet de tentation et de déviance. Les sbires de Satan se réfugient derrière la fragilité pour conquérir le monde et les femmes sont des proies faciles pour les démons. De fait, la femme doit en montrer le moins possible pour faire reculer l'hégémonie de la décadence donc de la volonté de Satan de régner dans le monde.
Prenons le cas de la France, depuis une cinquantaine d'années ce sont les femmes qui décident de tout ce qui concerne la reproduction ou encore l'éducation.
- Elles sont indépendantes financièrement, elles n'ont plus besoin d'hommes pour survivre, elles sélectionnent donc, en toute liberté, leur partenaires.
- Un mariage sur deux finit en divorce, elles ont littéralement toujours la garde, nous avons donc toute une génération élevées par des femmes seules.
- 80% des enseignants sont des femmes, ce sont elles qui éduquent les enfants durant presque 90% de leur enfance.
Bref, absolument tous les aspects de la vie des hommes est encadrées par des femmes, maintenant voyons le résultat
Je pense que nous allons vers une société de plus en plus violente
C’est vraiment étrange
Données du topic
- Auteur
- phtyo188
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 16:59:54
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 18:05:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés