Topic de SueurBayley :

[ALERTE] Vincentfreeman se fait GANGBANG

Supprimé
  • 1

Vincent fulminait : il n'avait plus assez d'argent pour payer ses 135€ de 8.6 et de camembert qui lui valaient ses problèmes d'odeur bien fameux. Alors, il éructa contre la caissière "je suis un vrai chrétien moi, je suis sincère je ne suis pas comme tous ces ******* de ****** et de ******" non sans lâcher une floppée d'injures homophobes englobant des pasteurs , des mormons, et même des membres du forum religion.

La caissière était habituée : c'était un rituel. Chaque semaine, cet histrion venait et s'énervait pour un oui ou pour un non.

Hélas, ce matin, le président de l'association "les tantes de Dunkerque" était présent avec tous ses gars sûrs :ouch: Ils allaient simplement acheter leurs préservatifs et leurs lubrifiants quand ils entendirent le discours ignoble et nauséabond de celui qui recherchait sa reine éternelle.

Les solides gaillards l'attrapèrent, le dévêtirent, baissèrent derechef leurs pantalons et arrosèrent copieusement le seul vrai chrétien du forum religion. Ce dernier continuait à hurler tout en étant enneigé. Alors commença le martyr de l'homme libre : plus de quinze pénis finirent dans son anus.

Vincent partit, sans sa 8.6, sans ses camemberts, et avec ses habits en moins. Heureusement que le sperme lui avait permis de garder ses problèmes d'odeur.

Le 30 juillet 2021 à 09:32:04 :
Oh

Ah

• 1

Données du topic

Auteur
SueurBayley
Date de création
30 juillet 2021 à 09:31:20
Date de suppression
30 juillet 2021 à 11:04:55
Supprimé par