[COVID] comment le GÉNOCIDE va se produire
- 1
Il n'est plus à prouvé que de nombreux dirigeants, officiels ou officieux trouvent qu'il y a trop de monde sur terre, et souhaitent diminuer fortement la population.
Néanmoins leur plan se trouve difficile à appliquer :- Il est difficile de tuer beaucoup de gens sans provoquer des réactions violentes à leur encontre : révolutions, guerres...
- Malgré tout leur argent et pouvoir, il ne peuvent pas contrôler tous les médias, politiques et scientifiques.
- Pour les médias, il suffit souvent de les racheter et virer ceux qui ne respectent pas la ligne éditoriale. Mais il existe de nombreux médias officieux plus difficiles à contrôler entièrement.
- Pour les politiques, on peut jouer sur trois cordes : le chantage, la corruption et leur désir de pouvoir. Et il est encore difficile de contrôler tout le monde.
- Pour les scientifiques, c'est plus compliqué. Ils ne sont souvent pas très intéressé par l'argent et le pouvoir, sinon, ils n'auraient pas choisi cette voie. Il y a heureusement quelques brebis galeuses.
Maintenant, imaginons qu'une pandémie "apparaisse par hasard". Pas une maladie bien mortelle, sinon elle ne se répandrait pas partout su terre, mais un truc facilement transmissible pour être sur qu'à terme tous les gens sur terre y soient confrontés.
Maintenant, mettons nous à la place de ces dirigeants. Le but est de se "débarrasser" du plus de gens "gênants" à moindre coût et le plus simplement possible.Qui cherchons-nous à tuer principalement ? Il y a plusieurs catégories :
- Une grande partie des populations des pays les plus pauvres. Ils ne produisent pas grand chose, et il faut les nourrir. Il faut néanmoins en garder pour s'offrir des ouvriers à moindre coût.
- Dans les pays riches, il y a tout d'abord les gens les moins intelligents. Comme la catégorie d'avant, ils ne produisent pas grand chose, et ne sont pas très utiles.
- Toujours dans les pays riches, il y a également les gens sont le plus capables de se rebeller contre l'ordre établi : les révolutionnaires, les extrémistes, les exclus, les "complotistes"...
Pour la première catégorie, c'est assez simple. Il suffit de s'assurer que les coûts pour combattre la maladie soit important. Il faudrait éviter qu'un médicament à bas coût soit possible pour soigner de la maladie, et que cela nécessite du matériel, des médicaments et/ou des vaccins chers. Pour cela, contrôler les entreprises pharma et compter sur la corruptions des dirigeants dans les pays pauvre devrait suffire.
Pour les deuxième et troisième catégorie, c'est plus compliqué. Dans ces pays, l'ordre établi fait que les médicaments/médecins sont disponibles pour tous les gens, peu importe leur revenu et leur croyances. Injecter des micro puces à tout le monde pour tuer les gênants serait faisable, mais difficile :- Comment reconnaitre les gênants facilement ?
- les révolutionnaires et complotistes risquent de refuser en grande partie de se faire injecter cela. Ceux qui faut se faire injecter cela risquent d'être ceux que l'on veut garder.
- Profiter des quelques scientifiques que l'on peut corrompre ou avide de pouvoir pour essayer de leur faire diffuser les messages suivants :
- Le monde scientifique vous ment.
- il existe un médicament facilement accessible qui permet de se soigner de la maladie. Il faut que ce médicament ne serve à rien ou mieux provoque des problèmes à long terme. Bien sûr, il faut produire des chiffres facilement compréhensibles par les plus simples d'esprit mais difficilement vérifiables. Le temps que les autres scientifiques vérifient et controduisent nos chiffres, le message sera passé, et tout le monde aura oublié.
- Engager quelques étudiants (on peut les liquider après pour éviter de laisser des preuves).Il devront se connecter sur les plateformes "complotistes" et sur les réseaux sociaux les plus accessibles pour diffuser :
- Les messages de nos scientifiques. Il faut leur donner le plus de visibilité possible.
- La maladie n'existe pas. C'est un "hoax".
- Les médicaments qui fonctionnent (et nous permettent de garder en vie les gens importants) sont dangereux pour la santé. Il ne faut pas les utiliser sous peine de mort rapide.
- Essayer de discréditer au maximum toutes les actions des gouvernements qui pourraient sauver le plus de monde.
- Utiliser quelques petits politiques sous nos ordres, pour transmettre les mêmes messages. Il ne faut utiliser les gros politiques, on en aura besoin plus tard. Idéalement utiliser des partis à 1 ou 2 % d'intention. Ils auront un peu de visibilité dans les médias, tout en étant hyper facilement remplaçable quand ils devront rendre des comptes à long terme.
En tout cas, moi, c'est comme cela que je réagirais : utiliser les armes de mes ennemis contre eux : il veulent rendre visible mes complots, alors je vais en créer un qui va les tuer.
Alors, qu'en pensez-vous ? Vous ne trouvez pas que c'est la solution la plus facile, et avec les meilleurs résultats ?
Bien sur, il va y avoir d'autres étapes, mais avec moins de génants, cela sera beaucoup plus facile à faire passer.
Le 27 juillet 2021 à 16:35:44 :
du coup ton message c'est que le vaccin est le bon remede ? ou justement que les trucs genre chloroquine et tout marchent et sont discrédités pour être reservés aux élites ? c'est pas clair
Vaccin : bon remède.
Chloroquine : soutenu par un seul scientifique en quête de renommé, et avec des chiffres bidonnés : NWO derrière. A éviter.
Le 27 juillet 2021 à 16:40:50 :
Ce n'est pas le fonctionnement du diable ! Celui-ci veut que ce soit toi qui vienne vers lui pour lui donner ton ame (vaccin, puce RFID ect..). C'est aussi pour ca que le vaccin n'est pas obligatoire car sinon lors du jugement tu pourras dire a dieu pour te défendre "c'était obligatoire il m'on forcé".
Il est obligatoire descolin, rien que ces quelques exemples de la loi : interdiction d'hôpitaux hors urgences ou obligation vaccinale pour les soignants
- 1
Données du topic
- Auteur
- MasterControl
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 16:09:46
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11