A deux doigts
Ah non
Le 30 juillet 2021 à 09:33:53 :Le 30 juillet 2021 à 09:32:02 :Bordel je comprendrais jamais pourquoi le comité olympique français n'a pas souhaité intégré la pétanque pour 2024, le nombre de médailles qu'on aurait boosté Et en plus ça aurait permis à des pays ayant peu ou pas de médailles aux JO d'avoir des chances d'en avoir + les grandes nations n'auraient rien gagné à la pétanqueen plus niveau infrastructure ça demande rien du tout
Le 30 juillet 2021 Ă 09:33:53 :
Le 30 juillet 2021 à 09:32:02 :Bordel je comprendrais jamais pourquoi le comité olympique français n'a pas souhaité intégré la pétanque pour 2024, le nombre de médailles qu'on aurait boosté Et en plus ça aurait permis à des pays ayant peu ou pas de médailles aux JO d'avoir des chances d'en avoir + les grandes nations n'auraient rien gagné à la pétanque
Le 30 juillet 2021 à 09:32:02 :Bordel je comprendrais jamais pourquoi le comité olympique français n'a pas souhaité intégré la pétanque pour 2024, le nombre de médailles qu'on aurait boosté
Et en plus ça aurait permis à des pays ayant peu ou pas de médailles aux JO d'avoir des chances d'en avoir + les grandes nations n'auraient rien gagné à la pétanque
en plus niveau infrastructure ça demande rien du tout
On se demande pourquoi tient Dans un jo mis sous le signe de la diversité Pourquoi mettre le breakdance et pas la petanque
Le 30 juillet 2021 Ă 09:34:54 Ryzent08 a Ă©crit :Or pour le judo je le dis et redis
Or en chocolat ?
Le 30 juillet 2021 à 09:33:38 :Bordel Jamais vu une journée aussi foireuse
C’est pas fini. Teddy peut encore nous surprendre
on joue au hand ou au basket ajd ?
Je parle des hommes hein