Le 30 juillet 2021 à 12:50:05 : Le Japon qui humilie la Russie en escrime par Equipe, ils sont fort dans tout les sports ces japonais Normal je presume que des surprises
Si forts qu'ils n'arrivent jamais parmi les finalistes des compétitions mondiales. 🤡
Le 30 juillet 2021 à 12:50:05 Hu-Le a écrit : Le Japon qui humilie la Russie en escrime par Equipe, ils sont fort dans tout les sports ces japonais Normal je presume que des surprises
16 médailles d'or, 4 de plus qu'à Rio à la fin de la compétition
Le 30 juillet 2021 à 12:53:05 : Vous le vivez comment que la France soit sauvée du naufrage par le rugby féminin ? J'espère que les puceaux misogynes frustrés du forum vont devenir plus PROGRESSISTES
Le 30 juillet 2021 à 12:53:05 : Vous le vivez comment que la France soit sauvée du naufrage par le rugby féminin ? J'espère que les puceaux misogynes frustrés du forum vont devenir plus PROGRESSISTES
Le 30 juillet 2021 à 12:53:05 No_WhereToGo a écrit : Vous le vivez comment que la France soit sauvée du naufrage par le rugby féminin ? J'espère que les puceaux misogynes frustrés du forum vont devenir plus PROGRESSISTES
Bordel quand j'ai vu la victoire je m'attendais à ce genre de posts