🏅 Jeux Olympiques de Tokyo 2021 🏅
Le 30 juillet 2021 à 09:17:59 :
Ceux qui font du sport ici, mais pas que le dimanche mais en mode déter, c'est quoi le truc le plus drôle qu'on vous a sorti ? Perso :tu vas avoir des pb cardiaques si tu cours
" Les champions ils s'entrainent pas beaucoup, ils ont un talent unique"
J'entraine des minimes au basket. A tous les entrainements j'ai le droit à "Coach, on joue quand ? Pourquoi on fait des exercices sans ballon ? Pourquoi on doit apprendre des schémas ça sert à rien".
Je suis surpris que j'en ai pas encore claqué un dans le mur
Le 30 juillet 2021 à 09:22:13 solifugedeter a écrit :
Le 30 juillet 2021 à 09:20:21 :
Putain mais en fait Lucien Delfour c'est un pur Francais, il a été naturalisé Australien qu'en 2014
Et dire que c'est la France qui l'a formé durant sa jeunesseBa Jessica Fox qui éclate tout le monde en canoë c'est une franco-australienne aussi, mais je lui pardonne parce qu'elle est trop mimi
Oui mais elle sont père est Australien, le Lucien c'est vraiment du Francais de souche
Le 30 juillet 2021 à 09:22:41 :
On me la sortie pour le piano ça aussi"ça sert à rien de jouer au piano, y'a des prodiges ils jouent comme mozart sans rien faire"
Ceux qui ont beaucoup voyager les autres pays ils pensent comme ça aussi ?
Non mais des gens ont des predisposition c'est un fait, mais ca ne veut RIEN DIRE. Ce sont juste des predispostions ca fait pas tout
Le 30 juillet 2021 à 09:22:29 :
Le 30 juillet 2021 à 09:18:09 :
Le 30 juillet 2021 à 09:17:16 [[Velch]] a écrit :
Je viens de regarder 1h de replay…
Je me suis fait spoil rinner mais putain l’enchaînement escrime/bmx/ judo fait mal
Belle nuit de merde. Content d’avoir dormi. Le seum à tous les niveaux tellement on devait gagner les trois facilement putain…"gagner les trois facilement" l'arrogance a la francaise t'as jamais fais de sport en compet toi ca se voit
Non mais t’es mignon. En bmx nos français dominent les séries. 3 chances sur 7 participants. En judo riner invaincu depuis 156 combats. Hors un dernier fail très léger et hors JO sur une décision litigieuse il dominait le nain russe et perd sur une connerie encore.
En escrime on a deux balles de match et on est bien plus favori que le Japon. 45 touches à mettre t’as le temps de te remobiliser
Tu peux faire de la langue de bois perso c’est pas mon truc ni mon rôle
On était large favori le sportix. T’es bien français toi avec ta culture de l’excuse
Il a raison, faut vraiment rien connaître en compétition sportive pour sortir qu'au JO "on devait gagner les 3 facilement"
Le 30 juillet 2021 à 09:16:22 :
Bon les kheys déjà dans trois ans on fera forcément mieux à Paris car:- on aura la plus grosse délégation des Jeux (tous nos athlètes qualifiés d'office)
- on aura les jurés dans notre poche (comme à chaque JO avec le pays hôte)
- certains de nos athlètes vont se surpasser devant leur public, pas tous mais une bonne poignée
après oui on fera pas comme la GB car la prépa et la mission d'Onesta pue le fiasco
+ On va rafler toutes les médailles d'or à la pétanque
Données du topic
- Auteur
- Jeux-Tokyo-2021
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 08:53:39
- Nb. messages archivés
- 10108
- Nb. messages JVC
- 100001