🏅 Jeux Olympiques de Tokyo 2021 🏅
AYAAAAAA MAIS ATTENDEZ RINER EST UNE GROSSE ESCROQUERIE EN FAIT ?
LE TCHEQUE KRPALEK QUI VIENT DE GAGNER ETAIT LE CHAMPION OLYMPIQUE EN -100 KG en 2016 Et là il a juste pris quelques KG pour aller gagner le titre olympique en + de 100kg en mode FACILE
Riner a donc bien gagné ses titres car il n'avait aucun vrai adversaire
Le tchèque monte de catégorie de poids en prenant quelques kg il y a deux semaines et au final il se balade et met des ippons en 20 secondes à des mecs contre qui Riner galère depuis 10 ans au golden score
Le 30 juillet 2021 à 12:02:09 :
Le 30 juillet 2021 à 12:00:56 :
Le 30 juillet 2021 à 11:58:44 :
En mode l’or au tennis aux JO c’est un titre indispensable à avoirLes anti-Nole qui peuvent enfin se déchaîner après bientôt 1 an de souffrance
Bon maintenant chiale en silence on a compris que t'avais le seum
Je regarde même pas les JO de Tennis tellement c’est useless et sans valeur, je voulais juste apprécier la confiance des anti-nole vu que ça fait 1 an qu’ils chialent car le GOAT gagne tout
Le 30 juillet 2021 à 12:01:06 :
On s'en fout un peu d'élire un GOAT du tennis non ?Federer pourrait l'être de part son influence, son style de jeu, ce qu il représente.
Nadal aussi avec l'or olympique, le fait d'être le seul à avoir battu Federer et Djoko en finale, sur leurs surfaces de prédilection respectives, parce que gagner autant de fois RG est juste exceptionnel.
Djokovic aussi car c'est certainement le plus complet des trois, qu'il sera sûrement le premier à remporter 21 GC sauf si Nadal revient fort à l'USO ...Apprécions simplement le fait qu'ils aient pu jouer pendant la même période, et qu'on ait eu la chance de les voir jouer
Je suis assez d'accord avec ça, estimons-nous heureux, tour simplement
Le 30 juillet 2021 à 12:02:09 :
Le 30 juillet 2021 à 12:00:56 :
Le 30 juillet 2021 à 11:58:44 :
En mode l’or au tennis aux JO c’est un titre indispensable à avoirLes anti-Nole qui peuvent enfin se déchaîner après bientôt 1 an de souffrance
Bon maintenant chiale en silence on a compris que t'avais le seum
Je regarde même pas les JO de Tennis tellement c’est useless et sans valeur, je voulais juste apprécier la confiance des anti-nole vu que ça fait 1 an qu’ils chialent car le GOAT gagne tout
Le juge qui met un 0 quand les autres mettent 5
C'est pour ça que je regarde plus les disciplines avec des juges
AYAAAAA ALORS LES FRANCIX ça choke ????
La France qui va finir avec 6 ou 7 medailles d'or et une belle 12e place au tableau des medailles
La France qui est derrière toutes les nations sensés être de "son calibre"
Changez rien les losers
Données du topic
- Auteur
- Jeux-Tokyo-2021
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 08:53:39
- Nb. messages archivés
- 10108
- Nb. messages JVC
- 100001