[ALERTE] Un landais de 39 ans décède après sa 2eme dose de Pfizer
Le 29 juillet 2021 à 18:04:02 :
Le 29 juillet 2021 à 18:02:02 :
Porter plainte alors que Pfizer est dédouané de toute charge possible.Les Golems putain
Pour avoir parlé avec des amis hier, quasiment tout le monde ignore ça que les laboratoires ont signé une décharge ayaa
Il y a un mec de 59 ans qui est mort pas loin de chez moi, 2 jours après vaccination. Absolument aucun antécédent, non fumeur, non buveur. Il est rentré à sa ferme, s'est foutu dans le canapé et voilà, mort.
20 balles que l'autopsie concluera à tout sauf un lien quelconque avec le vaccin
Du coup maintenant je connais plus de gens mort du vaccin que du covid
Cet argument de merde par contre "eugneugneu il est mort après avoir pris le vaccin", vous voudriez que tout à coup pendant les quelques semaines où les 3/4 de la France se vaccine il n'y ait plus aucun mort par magie ?
Des morts en France il y en a toutes les heures les descos
Le 29 juillet 2021 à 18:03:53 :
Ca sert à rien de porter plainte.Pfizer a fait signer un contrat qui les dédouane de toute responsabilité, et que c'est à l'état de prendre en charge tout ce qui pourrait les accuser.
Et donc l'état vous fait signer une décharge pour bah... les décharger de toute responsabilité
Vous crevez du vaccin? Tant pis pour vous. Personne ne dédommagera votre famille
La vaccination n'étant pas encore officiellement obligatoire, c'est toujours un peu plus difficile de porter plainte contre l'état.
Une des raisons pourquoi ils préfèrent le pass sanitaire.
Le 29 juillet 2021 à 17:55:58 :
NATURELLE
Le 29 juillet 2021 à 18:03:31 :
Le 29 juillet 2021 à 18:02:02 :
Porter plainte alors que Pfizer est dédouané de toute charge possible.Contre x
Ça retomberai sur qui ?
L'auteur de la piqûre ou l'état ?
Il aura la prime au moins ?
GABRIEL ATTAL PROMET UNE "PRIME AU CIVISME" POUR LES PERSONNES VACCINÉES
https://www.sortiraparis.com/actualites/a-paris/articles/255748-gabriel-attal-promet-une-prime-au-civisme-pour-les-personnes-vaccinees
Le 29 juillet 2021 à 18:04:34 :
CACAHUÈTED
Je suis anti pass sanitaire mais je vois pas le moindre début d'un élément de preuve
On à juste l'avis complètement biaisé d'une famille endeuillé qui cherche un coupable
Le 29 juillet 2021 à 18:05:10 :
El famoso tartare aux cacahuètes, à interdire d'urgence
Démenti par des médecins.
Impossible 9h après ingestion.
Données du topic
- Auteur
- Redpill2022
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 17:52:21
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC