Topic de OIOIOIOID :

BIEN MA GROTTE ? Le vaccin n'empêche pas la TRANSMISSION !!

Supprimé

Mais uniquement des formes graves.
je viens de lire.. :(

Or je suis jeune donc j'ai une probabilité très réduite de développer une forme grave.

Alors quel est l'intérêt de me faire vacciner sachant que les gens à risque sont déjà tous vaccinées et que j'ai aucune chance de mourir du covid. :pf:

Je veux dire je n'ai pas besoin de me protéger et je reste contagieux même piqué à 10 reprises. :pf:

Pourquoi j'irai le faire ? :pf:

Ça fait 1 mois qu'on crie ça haut et fort, btg ? :hap:
Pour engraisser les labos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png
tu pourras en mourir dans 10 ans si tu n'es pas vacciné, ou souffrir du covid long

Le 02 août 2021 à 20:33:06 :
Mais uniquement des formes graves.
je viens de lire.. :(

Or je suis jeune donc j'ai une probabilité très réduite de développer une forme grave.

Alors quel est l'intérêt de me faire vacciner sachant que les gens à risque sont déjà tous vaccinées et que j'ai aucune chance de mourir du covid. :pf:

Je veux dire je n'ai pas besoin de me protéger et je reste contagieux même piqué à 10 reprises. :pf:

Pourquoi j'irai le faire ? :pf:

Mais il faut se vacciner :hap:
C'est très important pour stopper le virus :hap:

Le 02 août 2021 à 20:33:38 :
Ça fait 1 mois qu'on crie ça haut et fort, btg ? :hap:

Oui mais.

enfin je veux dire comme ça peut tenir niveau logique ?
Pourquoi quelqu'un de jeune et en bonne santé irait t-il se faire vax ? j'ai envi de comprendre.

IL N'Y A PAS DE BENEFICE PUISQU'IL N'A PAS BESOIN DE PROTECTION ET QUE LA TRANSMISSION N'EST PAS AFFECTE NEGATIVEMENT PAR LE VAX.

JE VAIS DEVENIR FUU

Le 02 août 2021 à 20:34:52 Chouffinade a écrit :
tu pourras en mourir dans 10 ans si tu n'es pas vacciné, ou souffrir du covid long

El Famoso Covido Longo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

12 fois moins contagieux quand meme le desco.

Le 02 août 2021 à 20:36:06 :

Le 02 août 2021 à 20:33:38 :
Ça fait 1 mois qu'on crie ça haut et fort, btg ? :hap:

Oui mais.

enfin je veux dire comme ça peut tenir niveau logique ?
Pourquoi quelqu'un de jeune et en bonne santé irait t-il se faire vax ? j'ai envi de comprendre.

IL N'Y A PAS DE BENEFICE PUISQU'IL N'A PAS BESOIN DE PROTECTION ET QUE LA TRANSMISSION N'EST PAS AFFECTE NEGATIVEMENT PAR LE VAX.

JE VAIS DEVENIR FUU

Aucune logique. Ils se sont fait baiser et ils veulent que tu te fasse baiser aussi.

Le 02 août 2021 à 20:37:00 :
12 fois moins contagieux quand meme le desco.

ah ok.

c'est déjà assez significatif, ça me rassure un peu.

Tu aurais la source de cette information ?

Le 02 août 2021 à 20:37:00 :
12 fois moins contagieux quand meme le desco.

tes chiffres sont périmés tu feras gaffe.
D'ailleurs on se demande bien comment ils ont trouvé ce chiffre.

Le 02 août 2021 à 20:36:06 :

Le 02 août 2021 à 20:33:38 :
Ça fait 1 mois qu'on crie ça haut et fort, btg ? :hap:

Oui mais.

enfin je veux dire comme ça peut tenir niveau logique ?
Pourquoi quelqu'un de jeune et en bonne santé irait t-il se faire vax ? j'ai envi de comprendre.

IL N'Y A PAS DE BENEFICE PUISQU'IL N'A PAS BESOIN DE PROTECTION ET QUE LA TRANSMISSION N'EST PAS AFFECTE NEGATIVEMENT PAR LE VAX.

JE VAIS DEVENIR FUU

Ca t'étonne encore de la part de ce peuple de veaux ? Macron test la servitude de son troupeau, et est étonné chaques jours lui meme du point auquel les Francais sont des moutons. Tout passe oklm.

De 1 le vaccin est inefficace face au mutant delta ( normal le vaccin se base sur une souche d'il ya 6 mois)

Et de 2 le vaccin ne réduit pas le risque de transmission c'est faux :ok:

Le 02 août 2021 à 20:37:58 :

Le 02 août 2021 à 20:37:00 :
12 fois moins contagieux quand meme le desco.

ah ok.

c'est déjà assez significatif, ça me rassure un peu.

Tu aurais la source de cette information ?

Non, ils ont mal lu l'étude des labo, il n'a jamais été question de divisé par 12 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
Sinon Fauci qui est un enfermiste et provax a dit que ça réduit pas du tout la contamination https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Et oui l'OP
même un enfant de 6 ans pourrait comprendre qu'il y a un problème dans la logique de la vaccination massive et notamment celle des plus jeune

mais bon c'est plus du business que de la santé

Bientot l'op va ressortir de sa grotte à nouveau et se rendra compte qu'il y a bien du graphene dans le Covid :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Dose à refaire tous les 6 mois au passage car baisse drastique des anticorps chez les vaccinés après 6 mois :rire:
Communiqué officiel Pfizer :)

Bien votre grotte :)

Nous le savons depuis des mois mais c'était encore catégorisé comme "complotiste" à ce moment-là. :)

Données du topic

Auteur
OIOIOIOID
Date de création
2 août 2021 à 20:33:06
Date de suppression
3 août 2021 à 10:11:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 100