Topic de SneedAndFeed :

ALERTE Les salles de muscu font -80% d'entrées et les gens bloquent les prélèvements

AAAHAHAHAHAAH:rire:

MERITE

Dès le premier jour d'application du passe, mercredi dernier, certains usagers des salles de sport françaises ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux mais aussi directement auprès des lieux se pliant aux annonces du gouvernement. Les salles de fitness ont dû faire face à de nombreuses questions sur l'application concrète des mesures. La mise en place opérationnelle et technique est par ailleurs compliquée car les équipes sont en « sous-effectif » après le confinement. Et certains salariés se refusent de plus à contrôler le fameux sésame.

Certaines réponses ont été apportées ce vendredi par le directeur du cabinet du ministre des Sports au syndicat Active FNEAPL. Les contrôles d'identité devraient par exemple être effectués de manière aléatoire par des agents assermentés et non par les exploitants. Le passe sanitaire est par ailleurs mis en place si la capacité de la salle est supérieure à 50 personnes sans possibilité pour l'exploitant de décider lui-même de l'instauration d'une jauge pour contourner l'obligation, comme cela a pourtant été fait dans plusieurs salles de sport de l'Hexagone. Un débat similaire s'est posé pour les salles de cinéma. Et le gouvernement a finalement autorisé les cinémas à adopter une jauge de 49 personnes sans passe.

Une vague de résiliations dans un climat tendu
Dans une salle de sport du 9ème arrondissement de Paris, le responsable déplore une « déferlante de demandes de résiliation sur la journée du 21 juillet, avec parfois beaucoup d'agressivité ». « On nous traite de collabos ». Certains clients ont aussi choisi de suspendre leur abonnement jusqu'au mois de septembre comme le proposent plusieurs chaînes de salles de sport. « On essaie de satisfaire tout le monde » explique le responsable. L'impact à long terme reste cependant « difficile à mesurer ».

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/les-salles-de-sport-face-a-la-vague-de-resiliations-des-anti-passe-on-nous-traite-de-collabos-20210723

Faux, dans ma salle y a toujours autant de monde meme plus que avant

Le 30 juillet 2021 à 01:59:36 :
Faux, dans ma salle y a toujours autant de monde meme plus que avant

"alors c'est faux car moi je crois que dans ma salle c'est la même chose"

Envisage le Grand saut

Le 30 juillet 2021 à 01:59:36 :
Faux, dans ma salle y a toujours autant de monde meme plus que avant

Futur Nobel

Ballec des salles de muscu, mais en vrai, pourquoi vous êtes toujours heureux des problèmes des autres?

Le 30 juillet 2021 à 02:10:02 :
Ballec des salles de muscu, mais en vrai, pourquoi vous êtes toujours heureux des problèmes des autres?

"balec"

Twitter c'est en bas

Soutient à la dictature sanitaires persoent

Le 30 juillet 2021 à 02:02:38 :

Le 30 juillet 2021 à 01:59:36 :
Faux, dans ma salle y a toujours autant de monde meme plus que avant

"alors c'est faux car moi je crois que dans ma salle c'est la même chose"

Envisage le Grand saut

Ton article parle d'une seule salle aussi jean-génie

Le 30 juillet 2021 à 02:12:40 :

Le 30 juillet 2021 à 02:10:02 :
Ballec des salles de muscu, mais en vrai, pourquoi vous êtes toujours heureux des problèmes des autres?

"balec"

Twitter c'est en bas

Bah reponds tout de meme

Le 30 juillet 2021 à 02:13:24 :

Le 30 juillet 2021 à 02:02:38 :

Le 30 juillet 2021 à 01:59:36 :
Faux, dans ma salle y a toujours autant de monde meme plus que avant

"alors c'est faux car moi je crois que dans ma salle c'est la même chose"

Envisage le Grand saut

Ton article parle d'une seule salle aussi jean-génie

Un exemple d'une salle pour caractériser la situation générale décrite par les propriétaires interrogés

Toi aussi, hop le saut

Le 30 juillet 2021 à 02:12:40 :

Le 30 juillet 2021 à 02:10:02 :
Ballec des salles de muscu, mais en vrai, pourquoi vous êtes toujours heureux des problèmes des autres?

"balec"

Twitter c'est en bas

Ma question avait rien a voir les sallles de muscu....

Le 30 juillet 2021 à 02:15:28 :

Le 30 juillet 2021 à 02:12:40 :

Le 30 juillet 2021 à 02:10:02 :
Ballec des salles de muscu, mais en vrai, pourquoi vous êtes toujours heureux des problèmes des autres?

"balec"

Twitter c'est en bas

Bah reponds tout de meme

Ma compassion ne va pas aux gens collaborant avec l'Etat bolchevique français dans l'espoir de toucher quelques centimes octroyé par celui-ci

Là c'est même plus drôle car en plus de se faire pisser dessus par leurs clients ils perdent de l'argent, donc suivre aveuglément les directives de l'Etat-maman n'a pasvraiment porté ses fruits

Plutôt simple

Le 30 juillet 2021 à 01:59:36 :
Faux, dans ma salle y a toujours autant de monde meme plus que avant

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494801855-boted.png

allez hop blacklist

C'est faux je suis allé à la salle pas plus tard qu'hier...
Vous pouvez bloquer les prélèvements,ils récupèreront leur argent,vous vous justifierez auprès de votre conseiller bancaire :)

Le 30 juillet 2021 à 02:19:06 :
C'est faux je suis allé à la salle pas plus tard qu'hier...

Oulah les ahuris ce soir, dur dur

+ 80% de gros lards grace au Pass Sanitaire en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625510902-depar.png

Nous les gros du bident on va baiser vos soeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625510902-depar.png

Je ne suis malheureusement pas sûr qu'une obligation vaccinale contre la Covid-19 en population générale pour toute personne de plus de 12 ans soit possible compte tenu du régime de l'autorisation de mise sur le marché conditionnelle des vaccins disponibles ; voilà pourquoi il faudrait généraliser le passeport sanitaire absolument PARTOUT, dans tous les lieux recevant du public, en intérieur comme en extérieur, et conditionner le maintien de l'emploi ou le maintien en collectivité (écoles, maisons de retraite, etc.) à l'obtention d'un passeport sanitaire valide. L'autorité parentale devrait pouvoir être retirée de plein droit aux personnes ayant commis à plus de trois reprises dans un délai de 2 mois des infractions au passeport sanitaire. Les mesures proposées actuellement sont encore bien trop timides.

Données du topic

Auteur
SneedAndFeed
Date de création
30 juillet 2021 à 01:59:14
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 146