Vos techniques pour rendre folle votre copine au lit ?
- 1
Le 30 juillet 2021 à 16:51:14 :
Cuni pendant la levrette
ça marche à tous les coups
Le 30 juillet 2021 à 16:51:14 :
Cuni pendant la levrette
Tu as conscience qu'il faut être 2 ?
Embrasse la partout, le cou surtout, tête lui les seins et en même temps tu la doite, embrasse lui l'intérieur des cuisses et malaxe lui les fesses
Qd c'est mouillé tu lui chatouille le point G
En la léchant
Et qd elle hurle de plaisir et s'essouffle, tu la pénètre et ça rentre tout seul
Et tu lui fais des câlins pendant ta période réfractaire ou les couilles se rechargent
Environ 25 à 50min
Et tu recommences, et la tu contrôlera parfaitement ton éjaculation et exitation, car le premier coup de bite est un échauffement
Perso je fais comme ça et la mienne me viole littéralement tant elle aime ça
Le 30 juillet 2021 à 16:44:38 :
Je suis un rookie dans ce domaine et je cherche à me renseigner, vous connaissez des techniques particulières ?
La technique du Rodéo
En levrette, tu descend pour lui chuchoter à l'oreille "T'as le même parfum que (nom de sa meilleure amie)" et t'essayes de lui tenir dessus plus de 7 secondes
Le 30 juillet 2021 à 17:00:19 Troglonaute194 a écrit :
Embrasse la partout, le cou surtout, tête lui les seins et en même temps tu la doite, embrasse lui l'intérieur des cuisses et malaxe lui les fessesQd c'est mouillé tu lui chatouille le point G
En la léchant
Et qd elle hurle de plaisir et s'essouffle, tu la pénètre et ça rentre tout seul
Et tu lui fais des câlins pendant ta période réfractaire ou les couilles se rechargent
Environ 25 à 50min
Et tu recommences, et la tu contrôlera parfaitement ton éjaculation et exitation, car le premier coup de bite est un échauffement
Perso je fais comme ça et la mienne me viole littéralement tant elle aime ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- OneBoosterMan
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 16:44:38
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14