Topic de pakapouloute1 :

Je suis si laid que ça les kheys ?

Supprimé
0 co le topic déjà dans l'oublie
Ton prénom commence pas par un i par hasard ? :hap:

Ton prénom commence pas par un i par hasard :hap:

Non

Oui tu est laid car tu prends pas soin de toi avec ta tronche de gamin ca colle pas avec ta barbe de sdf

Oui tu est laid car tu prends pas soin de toi avec ta tronche de gamin ca colle pas avec ta barbe de sdf

masque/gommage full produits je prends soin de moi de ouf gros

Non t'es plutôt mignon khey

Non t'es plutôt mignon khey

ça sert à rien de mentir khey mais c'est gentil de vouloir me remonter le morale

Le 29 juillet 2021 à 22:47:40 :

Oui tu est laid car tu prends pas soin de toi avec ta tronche de gamin ca colle pas avec ta barbe de sdf

masque/gommage full produits je prends soin de moi de ouf gros

ta un style qui colle pas go changer de coiffure + raser ta barbe et go costume le bobo au lieu de vouloir etre un sous karis

T'as la même tête que tous les yes-life parisiens qui racontent leur dernière soirée underground sous chems à des petites bobos sur les quais, donc non :)
Plus sérieusement, soit t'es un troll qui étudie la notation sur JVC, soit t'as un gros manque de confiance en toi et t'es bon pour la casse
Fais pas ton AW, tu viens ici pour rebooster ton égo on le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
et les pics en noir et blanc t'es gay ? :(

masque/gommage full produits

la barbe de charclo c'est pour contrebalancer ton manque intrinsèque de masculinité ?

T'as la même tête que tous les yes-life parisiens qui racontent leur dernière soirée underground sous chems à des petites bobos sur les quais, donc non :)
Plus sérieusement, soit t'es un troll qui étudie la notation sur JVC, soit t'as un gros manque de confiance en toi et t'es bon pour la casse

J'suis tout seul j'ai pas d'amis j'ai plus de meuf j'ai plus rien mis à part la muscu et la diète je suis au fond du gouffre donc je me disais que j'étais peut être moche

Le 29 juillet 2021 à 22:54:40 :

T'as la même tête que tous les yes-life parisiens qui racontent leur dernière soirée underground sous chems à des petites bobos sur les quais, donc non :)
Plus sérieusement, soit t'es un troll qui étudie la notation sur JVC, soit t'as un gros manque de confiance en toi et t'es bon pour la casse

J'suis tout seul j'ai pas d'amis j'ai plus de meuf j'ai plus rien mis à part la muscu et la diète je suis au fond du gouffre donc je me disais que j'étais peut être moche

Ahi ta ruiné le truc maintenant on sait tous que fake + ddb :)

Données du topic

Auteur
pakapouloute1
Date de création
29 juillet 2021 à 22:44:33
Date de suppression
29 juillet 2021 à 23:07:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 353