Dark Souls remastered ça vaut le coup ?
C'est vrai ou faux ? Et si ça l'est, ça vaut quand même le coup de sacrifier à la frustration pour le plaisir qu'offre le truc ?
Le 02 août 2021 à 17:14:19 :
En comparaison de ceux cités effectivement c’est beaucoup plus lourd
Au point de gâcher le plaisir ou ça "va" ? J'ai juste pas envie de me faire punir parce que mon perso manque cruellement de réactivité ça va me frustrer, surtout après avoir passé ma vie à faire du pvp sur wow, etc. Ce genre de truc me gave hyper facilement
Le 02 août 2021 à 17:17:43 :
T'es vraiment un fragile l'auteur " ouin si c'est lourd je joue pas "
Tu peux pas en vouloir à un pilote de f1 de trouver que ton renault capture manque de couple mon kheyou, c'est juste la vie en fait.
Le 02 août 2021 à 17:18:33 :
J'ai pas vu de différences quand je suis passé au 3, après je joue à poil sans armures, ça doit aider.
Pour ça aucun problème depuis Sekiro le mode full parade + vesqui me dérange en rien, cool alors
Le 02 août 2021 à 17:18:58 :
Le meilleur c’est le 2 mais oui il est très bien
Le 2 est à chier.
Le 02 août 2021 à 17:19:53 :
Le gameplay du 2 est bien plus lourd que celui du 1
Tout le monde le dit ouais, meilleur gameplay mais contenu moins bon que les autres. Les joueurs de pvp le surkiffent probablement pas pour rien
Le 02 août 2021 à 17:18:51 :
T'es vraiment un fragile l'auteur " ouin si c'est lourd je joue pas "Tu peux pas en vouloir à un pilote de f1 de trouver que ton renault capture manque de couple mon kheyou, c'est juste la vie en fait.
comparaison astucieuse mais totalement hors de propos mais c'est pas grave
Le 02 août 2021 à 17:20:58 :
Le 02 août 2021 à 17:18:51 :
T'es vraiment un fragile l'auteur " ouin si c'est lourd je joue pas "Tu peux pas en vouloir à un pilote de f1 de trouver que ton renault capture manque de couple mon kheyou, c'est juste la vie en fait.
comparaison astucieuse mais totalement hors de propos mais c'est pas grave
Je trouve pas, c'est simplement une question d'habitude. Il y a un plaisir lié à la réactivité. J'aime assez la lenteur dans un survival horror, mais simplement parce que la difficulté du gameplay accroît la tension et donc la peur. Dans un DS, cet accroissement de tension est juste facteur de frustration pour moi. Je saurais pas t'expliquer pourquoi mais dès lors que je try hard, j'aime que mon perso réponde au plus vite.
Données du topic
- Auteur
- -Soljen-
- Date de création
- 2 août 2021 à 17:12:59
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22