Topic de pedophokewalei :

Dilemme d'alternance

• 1

Les gars gros dilemme,

Je commence ma recherche d'alternance -> je bombarde je postule partout
J'entre en processus de recrutement avec le site de production d'un gros groupe -> je suis pris, poste sympa mais loin ( vers rambouillet alors que j'étudie a paris)
Ensuite le siège de cette même entreprise m'appel, de manière totalement indépendante, pour me proposer 2 postes et de faire les entretiens avec les managers. Suite à plusieurs questions de sa part durant notre appel, j'ai eu l'honnêteté de lui dire que j'étais aussi en processus de recrutement pour un de leur site. A ce moment là il me dit "On ne fait pas de concurrence interne, on va devoir s'arrêter là dans le processus, sinon il faut refuser l'autre poste, mais sachez que sur celui ci vous n'êtes pas seul donc c'est risqué."

En gros je suis en quelque sorte victime de mon succès, et ducoup moi qui voulait aller au siège je suis baisé, à votre avis je tente ou pas ? A savoir que suis plutôt ok en entretien avec un profil qui plait

L'honnêteté est parfois une erreur...

Balance le groupe et le domaine
Pourquoi tu veux savoir ça mon reuf ? De la supply chain
Khey ta beaucoup d'année d'experience dans la logistique ? tu fais quoi comme etudes ?
Non peu d'expérience, je passe en M2 cependant

Le 30 juillet 2021 à 18:01:08 :
Non peu d'expérience, je passe en M2 cependant

Ta mis quoi comme competence dans ton CV pour avoir des entretien ? Ta ton caces et permis ?

• 1

Données du topic

Auteur
pedophokewalei
Date de création
30 juillet 2021 à 15:11:30
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 120