Les puceaux apres 20 ans
Le 29 juillet 2021 à 20:35:44 :
Je suis pas moche mais je bossais trop (scolaire, go muscu etc..) donc je consacrais aucun temps pour draguer et la pandémie m'est tombé dessus
Tu bossais pas trop. Tu bossais comme il faut et tu t'es préservé de plein de problèmes
Le 29 juillet 2021 à 20:42:25 :
la majeur partie des lycéens sont des mythos où le feraient ils chez papa et maman
la plupart des gens ont des petits frères et des petites soeurs qui sont toujours à la maison
Le 29 juillet 2021 à 20:40:24 :
Le 29 juillet 2021 à 20:34:37 :
Le 29 juillet 2021 à 20:33:07 :
Le 29 juillet 2021 à 20:32:05 :
Si tes dans un milieu full garconCe cas là n'existe pas dans la tête de l'OP. Tu dois te justifier de ne pas correspondre à une norme stupide
En effet, c'est très frustrant d'entendre des gens qui se croient supérieur à toi car tu ne les ressembles pas. Qui prennent un malin plaisir à faire croire des choses fausses aux gens afin de les angoisser, de détruire leur estime d'eux-même et leur égo.
La frustration vient du fait que c'est en groupe et que c'est généralisé dans toute la société. Quand c'est une personne isolé qui t'embête tu as plusieurs solutions. Tu peux lui demander de se taire, tu peux arrêter de traîner avec lui ou tu peux lui casser la gueule. Ces solutions là n'existent pas avec le terme de la "pucelerie". T'as beau à demander à quelqu'un de se taire, un autre va agir de manière aussi beauf.
Ce qui est le plus triste, c'est que des gens croient vraiment tes conneries. Moi je dis stop. Tout les mecs qui viennent ici je vais les soutenir
Le 29 juillet 2021 à 20:43:54 :
Le 29 juillet 2021 à 20:33:00 :
Le 29 juillet 2021 à 20:32:31 :
23 ans bg et puceaux22 ans en vrai. Si c'est par choix c'est une bonne question en tout cas je fait rien pour que ça arrive et j'ai tendances à friendzone les meufs qui m'approche.
Celles qui te plaisent tu les friendzone aussi? ou juste les thons ?
Le 29 juillet 2021 à 20:41:46 :
Si tes dans un milieu full garconCe cas là n'existe pas dans la tête de l'OP. Tu dois te justifier de ne pas correspondre à une norme stupide
En effet, c'est très frustrant d'entendre des gens qui se croient supérieur à toi car tu ne les ressembles pas. Qui prennent un malin plaisir à faire croire des choses fausses aux gens afin de les angoisser, de détruire leur estime d'eux-même et leur égo.
La frustration vient du fait que c'est en groupe et que c'est généralisé dans toute la société. Quand c'est une personne isolé qui t'embête tu as plusieurs solutions. Tu peux lui demander de se taire, tu peux arrêter de traîner avec lui ou tu peux lui casser la gueule. Ces solutions là n'existent pas avec le terme de la "pucelerie". T'as beau à demander à quelqu'un de se taire, un autre va agir de manière aussi beauf.
Ce qui est le plus triste, c'est que des gens croient vraiment tes conneries. Moi je dis stop. Tout les mecs qui viennent ici je vais les soutenir
J'ai jamais jugé les puceaux je pose une simple question pas la peine de déballer un roman pour raconter ta vie
Je savais que t'allais dire ça. Non tu les juges. Ton argumentation c'est dire "ololo, il le prend trop mal" alors qu'en faite c'est normale de réagir comme ça lorsque gratuitement des gens que tu connais pas viennent te demander des explications sur la manière dont tu vis ta vie. Tu as une réaction de beauf, tu es lourd.
Et au cas où tu n'as pas compris. Je ne suis pas vierge ! C'est juste lourd de savoir que j'ai des amis à moi qui sont persuadé de valoir qedale à cause d'abrutie dans ton genre.
Le 29 juillet 2021 à 20:45:59 :
tu peux baiser dès que tu es partie de chez tes parents c'est pas possible autrement ça n'existe pas de baiser une première fois lors d'une fête ou dans une clio de merde
la vérité c'est que les gens baisent quand ils partent de chez leur parent c'est à dire entre 25 et 30 ans
Le 29 juillet 2021 à 20:45:47 :
23 ans bg et puceaux22 ans en vrai. Si c'est par choix c'est une bonne question en tout cas je fait rien pour que ça arrive et j'ai tendances à friendzone les meufs qui m'approche.
en fait j'ai menti j'ai 24 ans et puceau du contact
Le 29 juillet 2021 à 20:37:52 :
Le 29 juillet 2021 à 20:36:49 :
Le 29 juillet 2021 à 20:32:09 :
Le 29 juillet 2021 à 20:28:11 :
La flemme de parler longuement aux meufs. Dépense d'énergie inutile juste pour un vagin.Et j'ai moyen qu'avec une laide actuellement. Je vaux mieux que ça.
Non elle est obèse et ça m'horripile au plus haut point.
J'aurai sans doute sauter à la limite si elle avait un poids normal mais le combo moche du visage + poids d'une semi remorque me répugnent.
Oui c'est clair
T'as l'air piqué clé, tranquille.
Moi aussi j'suis puceau mais bon osef du regard des autres. Quand t'as des passions dans la vie et un but atteindre, la pucellerie reste une étape annexe.
Certes, ce "poids" qu'on porte au fur et à mesure qu'on avance dans le temps devient de plus en plus pénible et frustrant à porter, j'en conviens mais le mieux c'est de laisser ça de côté et faire ce qu'on arrive le mieux à exceller.
La plupart des gens qui me voient du premier coup d'œil ne doivent même pas penser une seule seconde que j'suis puceau (bonne coiffure, corps athlétique et plutôt extraverti) donc bon au moins c'est déjà ça.
Le 29 juillet 2021 à 20:45:47 :
Tu sais les gens ont le choix en ce qui s'agit d'avoir un rapport sexuel. Ils peuvent dire "oui" comme ils peuvent dire "non". T'es personne pour les juger
Données du topic
- Auteur
- prout2juif
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 20:22:35
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 139