Besoin de L'Elite, sur un sujet d'informatique
J'ai une baignoire Balnéo de la Marque SpaTec
Et ce sont des Fils de
Ils font payer le Bluetooth à part
A 80 Balles
Donc je cherche un moyen de trouver le code PIN du Bluetooth sans payer une blinde pour R
J'ai rien trouver sur internet....
Le 02 août 2021 à 16:45:45 par nbeta-yo :
Wow pas mal khey
Le 02 août 2021 à 16:51:10 :
Achete une enceinte mec
J'ai déja "Payer" l'enceinte présente dans la baignoire lors de l'achat
Personne connait une application qui permetterai de tester tout les code pin possible ?
Ayaaa le fist je suis pas calé en Bluetooth désolé
Édit : en plus il me semble que le code se renouvelle à chaque tentative d’appareillage, bon courage
Le 03 août 2021 à 01:14:13 :
Ayaaa le fist je suis pas calé en Bluetooth désoléÉdit : en plus il me semble que le code se renouvelle à chaque tentative d’appareillage, bon courage
Merci khey
Normalement pas celui ci, vu que le service client te le donne une unique fois si tu leurs file 80 boules
Le 03 août 2021 à 01:19:07 :
Ayaaa le fist je suis pas calé en Bluetooth désoléÉdit : en plus il me semble que le code se renouvelle à chaque tentative d’appareillage, bon courage
Merci khey
Normalement pas celui ci, vu que le service client te le donne une unique fois si tu leurs file 80 boules
Si c’est ça ils sont bien cons, tu dois pouvoir trouver un générateur à code PIN Bluetooth
Le 03 août 2021 à 01:19:56 :
Le 03 août 2021 à 01:19:07 :
Merci khey
Normalement pas celui ci, vu que le service client te le donne une unique fois si tu leurs file 80 boulesSi c’est ça ils sont bien cons, tu dois pouvoir trouver un générateur à code PIN Bluetooth
Et bien c'est ça le problème je cherche ce générateur
Le 03 août 2021 à 01:28:17 :
Ta un pc avec du bluetooth?
Oui !
Si t'es pas un golem et que tu as linux (ou que tu es capable de l'installer) tu sauvegarde ce script, et tu l'appelle avec en argument le BSSID de ton truc bluetooth
#!/bin/bash
sudo systemctl start bluetooth # Au cas où bluetooth est pas activé
for code in $(seq 0000 9999)
do
sleep 1s # Temps d'attente
echo "Test du code $code"
if echo "$code" | bluetoothctl pair $1
then
echo "Code incorrect"
else
echo "Trouvé, le code est $code"
exit
fi
done
echo RIP
exit 1
[01:46:35] <WouahGenial>
Si t'es pas un golem et que tu as linux (ou que tu es capable de l'installer) tu sauvegarde ce script, et tu l'appelle avec en argument le BSSID de ton truc bluetooth#!/bin/bash sudo systemctl start bluetooth # Au cas où bluetooth est pas activé for code in $(seq 0000 9999) do sleep 1s # Temps d'attente echo "Test du code $code" if echo "$code" | bluetoothctl pair $1 then echo "Code incorrect" else echo "Trouvé, le code est $code" exit fi done echo RIP exit 1
Merci khey
Je tenterai ça demain
Par contre, une idée de comment récupérer le BSSID ?
Et une fois trouvé je le met où exactement ce bssid ?
Le 03 août 2021 à 02:03:34 :
Ça serais pas le BSSID une adresse de ce genre : FC:58:FA:56:39:54
Oui, et je me suis trompé en fait c'est l'adresse MAC (BSSID c'est les stations wifi)
pour le trouver normalement c'est assez simple, si tu arrive à trouver ton truc bluetooth tu dois avoir un moyen d'avoir l'adresse MAC
Données du topic
- Auteur
- UnkheyIambda
- Date de création
- 2 août 2021 à 16:45:04
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 20