Topic de BrasilianChad2 :

[ALERTE/REPOST] L'APOCALYPSE se DEROULE SOUS NOS YEUX

Supprimé

''Paris est la babylone de l'apocalypse visiblement. le parlement de l'UE a bruxelle a été construit comme la tour de babel tu peux verifier ici'': http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/media/01/01/362368299.png. :) ''et en allemagne ils ont transporté pierre pour pierre le "trone de satan" qui etait a babylone) :) ''https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_autel_de_Pergame
. regarde comment l'Afrance on dirait un portail de l'enfer qui s'est ouvert et tout les demons s'en echappe :)

fais les recherches, tu comprendra ce que je veux te dire. :)

j'irai pas jusqu'a dire que tout les francais merite ce qui leur arrive, loin de la. juste une bonne partie qui sont des gros enfoi***. :)

REPENTISSEZ VOUS ET FUYEZ. que Dieu veille sur toi et te protege.

le taureau represente l'islam car il a des cornes, comme le faux dieu que les musulmans servent. le croissant de lune qu'ils adorent et auquel il voue un culte. c'est Baal, le diable, satan lui meme. :)

la prostitué est l'UE, les athées ainsi que ceux qui se disent chretiens mais ne le sont pas. Ils se sont alliés pour persecuter les chretiens. la prophetie de l'apocalypse est en train de se derouler sous nos yeux. le jugement arrive sur ces maudits. :)

'''Apocalypse chapitre 17 verset 3 Alors il me transporta en esprit dans un désert et je vis une femme assise sur une bête écarlate.
chapitre 18 verset 2 [...] «Elle est tombée, [elle est tombée,] Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire pour tout esprit impur, un repaire pour tout oiseau impur et détestable.
3 En effet, toutes les nations ont bu du vin de la fureur de sa prostitution, les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'immoralité et les marchands de la terre se sont enrichis grâce à la démesure de son luxe.»'''

Hors paris est la capitale mondiale du luxe qui a enrichi tout le monde de son savoir faire intellectuel et en matiere de produits luxueux :) surement la nouvelle babylone décrite dans l'apocalypse

la prostitué chevauche la bete. ils sont fait tout deux de matieres differentes et desormais ils marchent ensemble. je le repete c'est le dernier empire de la statue prophétisé dans le livre de Daniel au chapitre 2, ce sont les pieds du geant :)

il faut que les propheties s'accomplissent avant le retour de Jesus, il arrive bientot.

'''Daniel chapitre 2 verset 31 O roi, tu regardais, et tu voyais une grande statue; cette statue était immense, et d'une splendeur extraordinaire; elle était debout devant toi, et son aspect était terrible.

32 La tête de cette statue était d'or pur; sa poitrine et ses bras étaient d'argent; son ventre et ses cuisses étaient d'airain;

33 ses jambes, de fer; ses pieds, en partie de fer et en partie d'argile. [...] 41 Et comme tu as vu les pieds et les orteils en partie d'argile de potier et en partie de fer, ce royaume sera divisé; mais il y aura en lui quelque chose de la force du fer, parce que tu as vu le fer mêlé avec l'argile.

42 Et comme les doigts des pieds étaient en partie de fer et en partie d'argile, ce royaume sera en partie fort et en partie fragile.'''

43 Tu as vu le fer mêlé avec l'argile, parce qu'ils se mêleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l'un à l'autre, de même que le fer ne s'allie point avec l'argile.'''

REPENTISSEZ VOUS TANT QU'IL EST ENCORE TANT ET FUYEZ L'EUROPE DE L'OUEST !!!!!!!!!!!

Jesus est le sauveur, le Messie tant attendu (et annoncé a de nombreuses reprises dans l'ancien testament).

UP :)
+
un clé pour C/C les liens avec ligne explicative svp (pas tout le pavé pour que le topic reste lisible)
+
j'ai pleins d'autres ressources a partager sur ca sous forme de textes et de videos mais je ne peux pas les partager en raison de la censure et du deficit d'attention :)

Le 30 juillet 2021 à 15:00:13 :
:rire:

merci du up. tocard.

Il est vrai que pour la tour de Babel et le taureau/prostituée c'est intriguant :(
Que Dieu nous préserve
photo de la statue de la prostitué chevauchant la bete devant le parlement europeen(femme d'argile et taureau de fer comme decrit dans le livre de Daniel): https://www.petit-patrimoine.com/photos_pp/photo_pp_final/thumbs/sem_2010_1/67482_48_photo2_g.jpg
Je pense pas que ton sauveur sera heureux de voir ton islamophobie. Si dieu existe il sera faire le tri parmi les siens et ceux qui ne croient pas mais suivent le droit chemin
C'est à Strasbourg le bâtiment par contre.
GO SAUVEGARDER LE PAVÉ ET LE PARTAGER LES CLÉS. ILS PEUVENT CENSURER UNE PERSONNE MAIS ILS NE POURRONT PAS TOUS NOUS CENSURER :)
Ça pense comprendre un texte religieux mais ça ne sait même pas copier/coller un lien correctement ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604287498-1602690012-ave-magalie-la-reine.png

Le 30 juillet 2021 à 15:03:28 :
Je pense pas que ton sauveur sera heureux de voir ton islamophobie. Si dieu existe il sera faire le tri parmi les siens et ceux qui ne croient pas mais suivent le droit chemin

T'inquiete pas j'ai fait beaucoup de recherche. je sais de quoi je te parle. :)

j'ai deja fait un topic prouvant que l'islam est une des voies de la perdition et que mahomet est un faux prophete mais c'est 410 en deux secondes :)

a ton avis a qui Jesus a dit "éloignez vous de moi je ne vous ai jamais connu", c'est bien aux musumans qui prefere adoré le faux prophete (annoncé dans l'apocalypse) plutot que d'ecouter le Fils de Dieu :)

Dieu est "islamophobe" alors comme tu dis. evidemment puisque c'est la voie de la perdition. vous avez juste C/C la bible et l'avez mixé a des mensonges puis vous vous l'etes accaparé comme des suiveurs de satan. :)

La France est la réelle Israël :ok:

Le 30 juillet 2021 à 15:06:46 BlankSword a écrit :

Le 30 juillet 2021 à 15:03:15 :
photo de la statue de la prostitué chevauchant la bete devant le parlement europeen(femme d'argile et taureau de fer comme decrit dans le livre de Daniel): https://www.petit-patrimoine.com/photos_pp/photo_pp_final/thumbs/sem_2010_1/67482_48_photo2_g.jpg

Là ça me fait plus rire par contre :ouch:

Ils osent garder cette immondice devant le parlement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Envoi un MP pour discuter de ça je suis un véritable féru
Par contre ça fait référence à quoi les différentes parties de la statue ?

Le 30 juillet 2021 à 15:08:13 :
Envoi un MP pour discuter de ça je suis un véritable féru

je vais essayer si je me fais pas ban :)

en tout cas go sauvegarder le pavé et le partager toi et les autres. ils peuvent censurer une personne mais ils ne peuvent pas tous nous censurer :)

si je me fais ban, je te MP via un autre pseudo :)

Le 30 juillet 2021 à 15:07:01 :
La France est la réelle Israël :ok:

Et non raté c'est le Liban, et Beyrouth est la vraie Jerusalem

Le 30 juillet 2021 à 15:13:37 :

Le 30 juillet 2021 à 15:07:01 :
La France est la réelle Israël :ok:

Et non raté c'est le Liban, et Beyrouth est la vraie Jerusalem

Le Liban n'a pas la forme des armoiries de la Maison de Juda + le Tanakh parle déjà d'accords entre le Liban et Israël pour les cèdres (qui ont servi à l'Arche d'Alliance).

Ton troll est moyen :hap:

Le 30 juillet 2021 à 15:13:37 :

Le 30 juillet 2021 à 15:07:01 :
La France est la réelle Israël :ok:

Et non raté c'est le Liban, et Beyrouth est la vraie Jerusalem

bon ben alors faudra nous expliquer pourquoi Jerusalem a été appellé par ce nom depuis des millenaires :)

Données du topic

Auteur
BrasilianChad2
Date de création
30 juillet 2021 à 14:59:15
Date de suppression
30 juillet 2021 à 16:04:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 319