Topic de -Bonaryen- :

"Twitch c'est mieux que la télé"

  • 1

Je comprends vraiment pas ce délire. J ai vu des mecs passer 2 heures sur un putain de live. Vous avez rien d autres à foutre sérieux ?

Je vais prendre comme exemple Gotaga , le mec se filme face cam à jouer aux jeux vidéos en balançant des banalités incroyables , avec au maximum une blague drole/passable toutes les 45 minutes. Y a rien de travailler , les 3/4 du temps c est juste chiant.

Résultat : 30 000 mec qui balancent des emotes pour espérer être vu par leur descolarisé préféré.
Ca crache sur la télé mais vos streams ne sont vraiment pas mieux. C est juste différent , mais ça reste du contenu de low QI.

Le 27 juillet 2021 à 08:05:24 :
Je comprends vraiment pas ce délire. J ai vu des mecs passer 2 heures sur un putain de live. Vous avez rien d autres à foutre sérieux ?

Je vais prendre comme exemple Gotaga , le mec se filme face cam à jouer aux jeux vidéos en balançant des banalités incroyables , avec au maximum une blague drole/passable toutes les 45 minutes. Y a rien de travailler , les 3/4 du temps c est juste chiant.

Résultat : 30 000 mec qui balancent des emotes pour espérer être vu par leur descolarisé préféré.
Ca crache sur la télé mais vos streams ne sont vraiment pas mieux. C est juste différent , mais ça reste du contenu de low QI.

Twitch pour un gamer est plaisant, tu apprendra surement plus sur twitch que sur certains programmes télé quand on voit la gueule d ela plus part des emissions :(

cette MASTERCLASS, quel CRACK https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596134579-1504537137-lul.png

Le 27 juillet 2021 à 08:06:30 :

Le 27 juillet 2021 à 08:05:24 :
Je comprends vraiment pas ce délire. J ai vu des mecs passer 2 heures sur un putain de live. Vous avez rien d autres à foutre sérieux ?

Je vais prendre comme exemple Gotaga , le mec se filme face cam à jouer aux jeux vidéos en balançant des banalités incroyables , avec au maximum une blague drole/passable toutes les 45 minutes. Y a rien de travailler , les 3/4 du temps c est juste chiant.

Résultat : 30 000 mec qui balancent des emotes pour espérer être vu par leur descolarisé préféré.
Ca crache sur la télé mais vos streams ne sont vraiment pas mieux. C est juste différent , mais ça reste du contenu de low QI.

Twitch pour un gamer est plaisant, tu apprendra surement plus sur twitch que sur certains programmes télé quand on voit la gueule d ela plus part des emissions :(

Y a de tout à la télé , comme twitch. Vous dîtes : " putain la télé y a de la télé réalité de merde". On en parle des streams Pools, Hot Tubs, and Beaches ?
On peut clairement regarder que des trucs intelligents à la télé , y a des chaînes pour. ( les documentaires ARTE par exemple).
Sur twitch 90% des chaînes c'est du putain de vide , faut le savoir.

  • 1

Données du topic

Auteur
-Bonaryen-
Date de création
27 juillet 2021 à 08:05:24
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 266