En fait les Battlefields, ca ne dure que 2 ans à chaque fois
Depuis la sortie de BFV, vous avez essayé de relancer BF1 ?
Le jeu n'est tout simplement plus jouable. Il n'y a que très peu de serveurs encore actifs et ceux qui le sont, ils se font pourrir par des cheaters qui ne se font jamais ban et qui peuvent pourrir la game de 63 autres randoms en toute impunité.
C'était pareil pour BF3 à la sortie de BF4 et je ne parlerais même pas d'Hardline
Alors actuellement ça va, on peut trouver du monde sur BF4 mais c'est uniquement des joueurs qui sont impatients de toucher au prochain jeu et qui prennent leur mal en patience en relançant l'ancien titre de la licence qui se rapproche le plus de ce qu'ils sortiront en fin d'année
Mais dans 2 ans, un nouveau BF sera là et 2042 sera injouable à son tour et la boucle reprendra
Ca vous fait pas chier de devoir dépenser le prix fort tous les 2 ans pour pouvoir jouer à Battlefield dans des conditions décentes ?
Le 27 juillet 2021 à 05:51:32 :
c'est le meme delire sur les call of duty
Sans doute oui, mais une partie de cod c'est 12 joueurs en général (sauf si ça a changé depuis MW2), Battlefield c'est 64 et 128 pour le prochain. C'est bien plus problématique
Le 27 juillet 2021 à 05:52:09 :
tout ce que tu dis est faux, il y a encore plein de serveurs sur BF1 et à l'époque de BF4, BF3 était encore archi plein
Je fais ce topic après avoir passé 3 jours à lancer BF1, et non, à partir du moment ou certaines cartes ne sont plus jouées DU TOUT comme c'est le cas avec les maps des DLC, je ne considère pas que le jeu est vivant.
Sur ces 3 jours, j'ai pu voir plusieurs fois le même cheater qui s'amusait à pourrir quelques uns des rares serveurs actifs pendant des heures sans être banni
Le mode opération qui était pourtant bien sympathique, c'est même pas la peine d'essayer, c'est le désert le plus complet.
ça + les glitch gamebreaker avec les admins des serveurs qui s'en battent les couilles
Le 27 juillet 2021 à 06:02:57 :
le problème de bf3 c'est que les serveurs puaient la merde sinon il serait encore joué
ça + les glitch gamebreaker avec les admins des serveurs qui s'en battent les couilles
Le problème principal de tous les BF et notamment sur pc, c'est les cheaters. Rien n'est mis en oeuvre pour les contrer une fois qu'un nouvel épisode est sorti.
Dans 2 ans, quand le nouveau prendra la place de 2042, combien de serveurs de 128 joueurs ne seront pas ruinés par un seul cheater qui aura décidé de foutre sa merde impunément ?
Le 27 juillet 2021 à 06:02:50 RenardComptable a écrit :
BF3 et BF4 les serveurs ont duré presque 5 ans avant d'être vides
This.
L'auteur tu dis vraiment n'importe quoi.
Le 27 juillet 2021 à 06:02:57 Vestra a écrit :
le problème de bf3 c'est que les serveurs puaient la merde sinon il serait encore joué
BF3 est encore joué, tu peux trouver plusieurs serveurs sans problème
Le 27 juillet 2021 à 05:51:32 :
c'est le meme delire sur les call of duty
oui cest normal ils sortent de nouveau jeux en même temps ils vont pas continuer a pleinement entretenir tout leurs jeux vu qu'ils en sortent genre presque 1 par an
Le 27 juillet 2021 à 06:15:59 AlastorTheDemon a écrit :
Le 27 juillet 2021 à 06:03:41 :
Serveurs BF1 :Et il est 6H du mat ...
Le mode opération qui était pourtant bien sympathique, c'est même pas la peine d'essayer, c'est le désert le plus complet.
FAUX, preuve : mon screen.
T'as coché quoi dans les filtres ?
En tout cas on a pas les mêmes résultats mais mon screen est 100% nofake
Il y a beaucoup de monde sur le jeu.
Le 27 juillet 2021 à 06:17:12 :
Le 27 juillet 2021 à 06:15:59 AlastorTheDemon a écrit :
Le 27 juillet 2021 à 06:03:41 :
Serveurs BF1 :Et il est 6H du mat ...
FAUX, preuve : mon screen.
T'as coché quoi dans les filtres ?
En tout cas on a pas les mêmes résultats mais mon screen est 100% nofake
Tous les filtres sont par défaut mais te crois khey, j'ai peut-être un soucis avec mon jeu Mon screen est nofake aussi
Par contre stop délirer avec BF3, rien que sur Steamchart, on dépasse tout juste les 100 joueurs quotidien et vu les soldes qu'il vient d'y avoir sur steam, ca aurait pu être l'opportunité pour des nouveaux joueurs de se lancer.
Un jeu vivant =/= les mêmes 1000 gars qui farm le jeu en boucle, sinon For Honor est un jeu vivant
Le 27 juillet 2021 à 06:18:06 :
Sur PC y'a du monde mais le jeu est tellement mal foutus ...
C'est un autre débat. Moi je trouve que ça vole jamais bien haut mais au moins c'est toujours amusant avec des amis.
Données du topic
- Auteur
- AlastorTheDemon
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 05:50:57
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43