Topic de IziRedpill :

La levrette c'est surcôté

La majorité des meufs ne savent même pas bien se positionner ni même bouger en levrette ce qui donne une mauvaise synchro + l'odeur du fion qui peut être terrible pour certaines

La levrette allongée c'est bien mieux , elle s'allonge et tu bourres son gros cul allongée , pas d'odeurs, tu peux faire le rythme que tu veux etc .. + position bien meilleure

Vous êtes pas d'accord ?
Déjà si ta meuf dégage une sale odeur juste en levrette il faudrait penser a changer de meuf

Le 02 août 2021 à 15:46:01 :
Déjà si ta meuf dégage une sale odeur juste en levrette il faudrait penser a changer de meuf

Monsieur le pucix qui n'a jamais connu de meufs pour dire ça :sarcastic:

Le 02 août 2021 à 15:46:42 :

Le 02 août 2021 à 15:46:01 :
Déjà si ta meuf dégage une sale odeur juste en levrette il faudrait penser a changer de meuf

Monsieur le pucix qui n'a jamais connu de meufs pour dire ça :sarcastic:

T'as surtout connu que des crasspouille

Le 02 août 2021 à 15:47:31 :

Le 02 août 2021 à 15:46:42 :

Le 02 août 2021 à 15:46:01 :
Déjà si ta meuf dégage une sale odeur juste en levrette il faudrait penser a changer de meuf

Monsieur le pucix qui n'a jamais connu de meufs pour dire ça :sarcastic:

T'as surtout connu que des crasspouille

J'ai pas dit toutes les meufs que j'ai connu les ahurax j'ai dit " qui peut être terrible pour certaines " :sarcastic:

Au delà de la blague du forum, AUCUNE de mes nombreuses partenaires n'ont jamais puées du cul pendant la levrette.
Position "la cuillère" c'est lourd je trouve

Le 02 août 2021 à 15:48:58 :
Au delà de la blague du forum, AUCUNE de mes nombreuses partenaires n'ont jamais puées du cul pendant la levrette.

Quand on en a eu que 2 toute sa vie c'est normal :rire: + de 50 ici :hap: forcément le ratio n'est pas le même l'ahurax arrête de faire l'aristocrate ici

Le prone bone ya que ça de vrai
Bah, effectivement, elle peut bouger d'elle-même pour le côté exictant du truc mais vu la position qu'elle prend, tu dois bien te douter que c'est pas facile de faire ça bien. C'est l'homme qui démonte la femelle en levrette, en général, pas la femme qui s'empale sur la queue. Y'a bien d'autres positions pour ça.

Le 02 août 2021 à 15:51:17 :

Le 02 août 2021 à 15:48:58 :
Au delà de la blague du forum, AUCUNE de mes nombreuses partenaires n'ont jamais puées du cul pendant la levrette.

Quand on en a eu que 2 toute sa vie c'est normal :rire: + de 50 ici :hap: forcément le ratio n'est pas le même l'ahurax arrête de faire l'aristocrate ici

Je dois être entre 25 et 30 partenaires différentes.
Et entre mes copines avec qui je couchais plusieurs fois par jour et autres plans culs réguliers, j'ai pratiqué la levrette de nombreuses fois.

Le 02 août 2021 à 15:48:59 :
Position "la cuillère" c'est lourd je trouve

Elle peut être très bien si bien faite oui :hap:

Mon top 3 c'est :

1 Levrette allongée
2 Missionaire
3 Cuillère

parle bien de la levrette

sur une dixaine c’est vrai que j’ai jamais connu l’odeur du fiac :(

mais ça reste une bonne position quand même, pas ma préfèrer mais c’est toujours cool :oui:

Le 02 août 2021 à 15:52:08 :
Le prone bone ya que ça de vrai

Pourquoi tu nous sors tes termes anglais de mort mec , ça s'appelle levrette alongée , qu'est ce qu'il m'énerve ces franglish là
https://www.youtube.com/watch?v=NQ60-mnPxSk

Le 02 août 2021 à 15:48:58 :
Au delà de la blague du forum, AUCUNE de mes nombreuses partenaires n'ont jamais puées du cul pendant la levrette.

ceci

l'op qui fourre du bétail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142258-globulos.png

Le 02 août 2021 à 15:55:08 :

Le 02 août 2021 à 15:48:58 :
Au delà de la blague du forum, AUCUNE de mes nombreuses partenaires n'ont jamais puées du cul pendant la levrette.

ceci

l'op qui fourre du bétail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142258-globulos.png

Du bétail :rire: :rire: :rire:

Le 02 août 2021 à 15:54:23 :

Le 02 août 2021 à 15:52:08 :
Le prone bone ya que ça de vrai

Pourquoi tu nous sors tes termes anglais de mort mec , ça s'appelle levrette alongée , qu'est ce qu'il m'énerve ces franglish là
https://www.youtube.com/watch?v=NQ60-mnPxSk

Je déteste les anglicismes mais prone bone c'est mieux que LEUVRAITTE ALONGEE

Données du topic

Auteur
IziRedpill
Date de création
2 août 2021 à 15:45:03
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 97