Topic de CompteRendu_ :

Le Coca Cola positif au test PCR on en parle ou c'est tabou ?

Supprimé
On peut se mettre du coca dans le nez et aller faire un test ?

Le 29 juillet 2021 Ă  20:39:10 :
On peut se mettre du coca dans le nez et aller faire un test ?

Ca peut le faire :oui:

Même moi avec tous les symptômes du Covid j'étais négatif, ça tire au pile ou face ce truc ?
Bien ta grotte, Ça été debunk
Dans un kiwi ça marche aussi

Le 29 juillet 2021 Ă  20:40:10 :
Bien ta grotte, Ça été debunk

DĂ©bunk ? :rire:

vidéo de propagande ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
je veux pas faire le complotiste, mais la canette est ouverte dès le début de la vidéo... s'ils veulent que ça fasse authentique, il faut l'ouvrir en pleine vidéo, là on peut se poser certaines questions. on sait pas depuis quand la canette est ouverte ou qui l'a touché etc

Le 29 juillet 2021 Ă  20:40:31 :
C'est pas un PCR ça :(

Exact je me suis planté test antigénique :(

Le test étant censé fonctionner avec du sang humain, avec toute autre substance il faut s'attendre à un résultat inattendu.
C'est dingue de pas comprendre des choses aussi simple.
C'est sincère où c'est de la mauvaise foi en sah ?

Le 29 juillet 2021 Ă  20:39:56 :
Même moi avec tous les symptômes du Covid j'étais négatif, ça tire au pile ou face ce truc ?

Les tests sont truqués à la hausse ou à la baisse en fonction de la stratégie gouvernementale. :)

"C'est simplement l'acidité du liquide [le Coca-Cola] qui dégrade le test, qui détruit ses composants, et c'est cette acidité qui va induire la réaction non spécifique que l'on voit. Vous pouvez mettre du jus de citron, du décapant, toute solution acide, ça fera la même chose, ça pète le test" déclare Fabien Larue, directeur général d'AAZ, le fabricant du test utilisé dans la vidéo, à l'AFP.

Le 29 juillet 2021 Ă  20:39:56 :
Même moi avec tous les symptômes du Covid j'étais négatif, ça tire au pile ou face ce truc ?

Oui comme les vaccins :)

Attendez attendez

Si on fait ça, et que le test est positif, faut il faire un pcr après pour obtenir le pass sanitaire ?

Données du topic

Auteur
CompteRendu_
Date de création
29 juillet 2021 Ă  20:36:15
Date de suppression
29 juillet 2021 Ă  20:57:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 284