Topic de BanniEncore69 :

[ALERTE] 🚨 37% des salariés français VEULENT SE BARRER du PAYS

Supprimé
La recrudescence de k-sos c'est un truc de fou, surtout si tu regarde les milieux prolo, quand tu vois les gamins putain, t'a envie de leur foutre des coup de pelle à travers la tronche dès qu'il disent un mot.

La meilleure boucle du forum :oui:

Je continue de bosser mon anglais pour m'expatrier après mon diplôme :content:

Le 29 juillet 2021 à 18:35:45 :

Le 29 juillet 2021 à 18:34:11 :
Je viens d'acheter un appart, capitale asiatique, a cote d'une grande université, 90 metres carrés, payé 70 000 euros.

Je vais le mettre a louer 450 balles par mois( bon prix pour une colloc), en 10 ans je le rembourse.

La france, a coté...

Mon premier appart acheté dans une petite ville en France c'est 60k pour le même loyer. Faut arrêter de croire que tu peux rien faire en France par contre.

(J'ai jamais eu un seul jour de vacance sur ce bien)

wow 60k dans la diagonale du vide, étonnant :o))

Le 29 juillet 2021 à 18:35:45 :

Le 29 juillet 2021 à 18:34:11 :
Je viens d'acheter un appart, capitale asiatique, a cote d'une grande université, 90 metres carrés, payé 70 000 euros.

Je vais le mettre a louer 450 balles par mois( bon prix pour une colloc), en 10 ans je le rembourse.

La france, a coté...

Mon premier appart acheté dans une petite ville en France c'est 60k pour le même loyer. Faut arrêter de croire que tu peux rien faire en France par contre.

(J'ai jamais eu un seul jour de vacance sur ce bien)

A 90 metre carrés a 70 000? J'en doute.

Et je te parle d'une capitale, pas d'un trou perdu

Très sincèrement, j'aurais envie de me barrer soit aux States soit en Australie :oui:

Le truc c'est que comme master, je pars normalement pour la rentrée à un truc en urbanisme et je souhaiterais faire un stage aux Etats-Unis début 2022 mais avec le Covid, je sais pas trop comment la situation sera et j'ai pas envie de me faire mousser pour rien donc je sais pas. D'autant plus que je ne sais pas si ça vaut le coup de partir là bas pour un stage de 3-4 mois :peur:

Il faut partir. J'ai eu de la chance d'étudier à l'étranger et c'était vraiment la redpill. J'ai découvert que la france était pourrie. Pas de femmes, pas grand chose à faire, les gens savent pas s'amuser, peu de moyens, délinquance et immigration qui sont en hausse exponentielle, des politiques tocards incompétents, la mocheté des villes et paysages...

Le problème c'est comment partir avec un diplôme d'ingénieur généraliste d'une école très moyenne ????

Le 29 juillet 2021 à 18:37:08 :

Le 29 juillet 2021 à 18:35:45 :

Le 29 juillet 2021 à 18:34:11 :
Je viens d'acheter un appart, capitale asiatique, a cote d'une grande université, 90 metres carrés, payé 70 000 euros.

Je vais le mettre a louer 450 balles par mois( bon prix pour une colloc), en 10 ans je le rembourse.

La france, a coté...

Mon premier appart acheté dans une petite ville en France c'est 60k pour le même loyer. Faut arrêter de croire que tu peux rien faire en France par contre.

(J'ai jamais eu un seul jour de vacance sur ce bien)

wow 60k dans la diagonale du vide, étonnant :o))

Raté.
Et quand bien même ce serait le cas, 450€ qui proviennent de la campagne vaudraient moins que 450€ dans une métropole ? :)

Le 29 juillet 2021 à 18:35:37 :

Le 29 juillet 2021 à 18:31:03 :

Le 29 juillet 2021 à 18:29:19 :

Le 29 juillet 2021 à 18:25:33 :
À la moindre occasion je me tire de ce pays.

Si j'en avais une je partirais aussi
Malheureusement j'ai pas de famille ailleurs qu'en France et je parle que le français et le patois
Si seulement j'avais un cousin nord-coréen pour retrouver la liberté
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627576123-1619845265657.gif

Suisse Luxembourg
Canada
Québec

T’as plein d’endroit dans le monde qui parle français
T’es trop lache pour partir
Tu vas te trouver ta petite magalie et vivre le french dream jusqu’à ce que tu apprennes que ta gamine s’est faite sacrebleu à la sortie d’une boîte

Suisse: pays vide, rien à faire, mentalité métro boulot dodo robot
Luxembourg: la même chose en 10x pire, autant se suicider
Canada: pays sans âme, gens bizarres tarés pas cultivés inintéressants métro boulot dodo
Belgique: mdr

T’es pauvre
Tes ancêtres étaient des losers
Tu bosses à l’usine ou pas loin.

Quand on a une éducation convenable et un salaire décent, on veut le meilleur pour sa femme et ses gosses. A savoir, ne pas rester dans un pays où la criminalité explose tout les records.
Ou l’ascenseur social est complètement baisé
Ou l’éducation national est la pire de toute l’Europe.

T’es juste un lache qui choisi l’option de facilité, rester dans son trou à vie pour éviter d’avoir à faire un effort

La sélection naturelle s’appliquera à toi. Et si c’est pas à toi, ce sera à tes gosses :oui:

Courage

Le seul truc hilarant cest les expats qui se la jouent droitard et natio :rire:

Eux cest des tueurs je les adore :rire:

Sur ces 37% combien ne maîtrise pas l'anglais essentiel à une expat correcte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Si on est peu diplôme je suppose que c'est mort
Et 50% d'entre eux veulent écrire un livre aussi.
Sur ce forum y'a 95% d'antivax ça fait 2 ans qu'ils disent qu'ils vont quitter le pays la semaine prochaine.
Oui et on revient toujours en France

Le 29 juillet 2021 à 18:39:17 :
Et 50% d'entre eux veulent écrire un livre aussi.
Sur ce forum y'a 95% d'antivax ça fait 2 ans qu'ils disent qu'ils vont quitter le pays la semaine prochaine.

comme d'hab sur ce forum ou ailleurs, bcp de grandes gueules mais peu d'action

Le 29 juillet 2021 à 18:37:00 Zenon_Vanestia a écrit :
La recrudescence de k-sos c'est un truc de fou, surtout si tu regarde les milieux prolo, quand tu vois les gamins putain, t'a envie de leur foutre des coup de pelle à travers la tronche dès qu'il disent un mot.

Ce pays est perdu de toute façon, tu n'as plus rien à tirer et c'est bien dommage. J'ai l'impression qu'on a pas su protéger, ni même se rendre compte du potentiel qu'on a. J'aimerais croire que les choses vont s'arranger mais je crains que ça soit un rêve qui ne se réalisera pas.

La France dans 100 ans, j'ai même pas envie d'imaginer à quoi ça va ressembler

Le 29 juillet 2021 à 18:40:07 :
Oui et on revient toujours en France

Avec 200k sur le compte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le soucis est pour se barrer il faut être bilingue à croire que l éducation nationale a saboter l apprentissage de l anglais pour éviter l émigration.
Je peux pas me barrer de la France avec un bts donc bon

Le 29 juillet 2021 à 18:38:28 :

Le 29 juillet 2021 à 18:35:37 :

Le 29 juillet 2021 à 18:31:03 :

Le 29 juillet 2021 à 18:29:19 :

Le 29 juillet 2021 à 18:25:33 :
À la moindre occasion je me tire de ce pays.

Si j'en avais une je partirais aussi
Malheureusement j'ai pas de famille ailleurs qu'en France et je parle que le français et le patois
Si seulement j'avais un cousin nord-coréen pour retrouver la liberté
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627576123-1619845265657.gif

Suisse Luxembourg
Canada
Québec

T’as plein d’endroit dans le monde qui parle français
T’es trop lache pour partir
Tu vas te trouver ta petite magalie et vivre le french dream jusqu’à ce que tu apprennes que ta gamine s’est faite sacrebleu à la sortie d’une boîte

Suisse: pays vide, rien à faire, mentalité métro boulot dodo robot
Luxembourg: la même chose en 10x pire, autant se suicider
Canada: pays sans âme, gens bizarres tarés pas cultivés inintéressants métro boulot dodo
Belgique: mdr

T’es pauvre
Tes ancêtres étaient des losers
Tu bosses à l’usine ou pas loin.

Quand on a une éducation convenable et un salaire décent, on veut le meilleur pour sa femme et ses gosses. A savoir, ne pas rester dans un pays où la criminalité explose tout les records.
Ou l’ascenseur social est complètement baisé
Ou l’éducation national est la pire de toute l’Europe.

T’es juste un lache qui choisi l’option de facilité, rester dans son trou à vie pour éviter d’avoir à faire un effort

La sélection naturelle s’appliquera à toi. Et si c’est pas à toi, ce sera à tes gosses :oui:

Courage

La sélection naturelle elle s'applique aux trouillards dans ton genre. Les alphas restent là où ils sont car ils n'ont pas besoin de se terrer dans un trou pour se sentir en sécurité.

Et si tu crois que les pays qu'il cite ne vont pas se faire remplacer tu es bien naïf :rire:

Le 29 juillet 2021 à 18:40:52 :

Le 29 juillet 2021 à 18:37:00 Zenon_Vanestia a écrit :
La recrudescence de k-sos c'est un truc de fou, surtout si tu regarde les milieux prolo, quand tu vois les gamins putain, t'a envie de leur foutre des coup de pelle à travers la tronche dès qu'il disent un mot.

Ce pays est perdu de toute façon, tu n'as plus rien à tirer et c'est bien dommage. J'ai l'impression qu'on a pas su protéger, ni même se rendre compte du potentiel qu'on a. J'aimerais croire que les choses vont s'arranger mais je crains que ça soit un rêve qui ne se réalisera pas.

La France dans 100 ans, j'ai même pas envie d'imaginer à quoi ça va ressembler

C'est pour ça que je compte élever mes gosses à Singapour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Données du topic

Auteur
BanniEncore69
Date de création
29 juillet 2021 à 18:20:08
Date de suppression
29 juillet 2021 à 19:08:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 343