SORAL " Mbappé est plus francais que Zemmour car il a un prénom germano celte "
Suppriméa 01:59:06 si le timer ne fonctionne pas
Si j'ai un prénom jap est ce que ça fait de moi un japonais ?
Non même si j'en est les papiers
Je serais juste citoyen, pas japonais
il a raison, mbappé contribue à la grandeur de la france dans le sport l'international, il a été un artisan majeur de la victoire à coupe du monde 2018
zemmour il fait quoi à part pousser à la guerre civile ? (qu'il n'assumera même pas vu comme il s'est fait victime par un qlf)
Le 26 juillet 2021 à 02:42:29 :
il a raison, mbappé contribue à la grandeur de la france dans le sport l'international, il a été un artisan majeur de la victoire à coupe du monde 2018zemmour il fait quoi à part pousser à la guerre civile ? (qu'il n'assumera même pas vu comme il s'est fait victime par un qlf)
zemmour connait l'histoire de france parcoeur et mbappé ?
Le 26 juillet 2021 à 02:40:22 :
Le mythe de l'assimilation par le prénom et les papiers
Je serais juste citoyen, pas japonais
Si tu parles japonais , est adoré par les japonais de tout âge, a représenté le Japon , a rendu son peuple heureux etc...
Alors oui, tu es japonais.
il a raison, mbappé contribue à la grandeur de la france dans le sport l'international, il a été un artisan majeur de la victoire à coupe du monde 2018zemmour il fait quoi à part pousser à la guerre civile ? (qu'il n'assumera même pas vu comme il s'est fait victime par un qlf)
Hollande et collomb alertent également sur un risque de guerre civile
Est ce qu'ils l'appellent ?
Blâmer les messagers plutôt que les responsables
Le 26 juillet 2021 à 02:39:48 :
Bordel je crois que le plus drôle c'est encore la tête de kebabier turc de Conversano, il aurait jamais du opter pour cette coupe de cheveux
Conversano a vraiment une gueule de turc, c'est effrayant.
Le 26 juillet 2021 à 02:43:50 :
Le 26 juillet 2021 à 02:40:22 :
Le mythe de l'assimilation par le prénom et les papiers
Je serais juste citoyen, pas japonaisSi tu parles japonais , est adoré par les japonais de tout âge, a représenté le Japon , a rendu son peuple heureux etc...
Alors oui, tu es japonais.
Non.
Pas le lignage, pas la légitimité, pas la même histoire vécu pas la culture, pas l'héritage
Juste un citoyen
Le 26 juillet 2021 à 02:43:24 :
zemmour connait l'histoire de france parcoeur et mbappé ?
C'est faux, il s'est fait ramasser les dents par plusieurs historiens diplomés. Il a le niveau et la méthodologie d'un lycéen
Données du topic
- Auteur
- Zetbatspo
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 02:36:35
- Date de suppression
- 26 juillet 2021 à 04:00:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC