Topic de Oswald_Lee :

Alors les thromboses ?

À partir du moment où ils ont des certitudes sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas ça annonce déjà la couleur. Il ne se passe pas une journée sur ce forum sans que des théories farfelues (parfois complotistes et d'autres médicales) ne voient le jour. Je me demande comment on peut se sentir lucide en s'opposant à la science de la sorte :noel:
La grosse grosse majorité des effets secondaires / complications des vaxx c’est toujours long terme.

Le 30 juillet 2021 Ă  10:34:10 :
Les antivaxx nous promettent une hécatombe mais ya rien à part deux-trois petites natures qui meurent ici et là.

4,01 MILLIARDS de vaccins dans le monde et tjs rien :ok:

En fait c'est vous les golems

Les provaxx promessent une hécatombe.
Deux ans que j'ai pas croisée votre maladie imaginaire.

Je m'injecte pas la solution inconnu d'un chaman fou qui entend contrecarré les plan d'un dieu maléfique auxquel il croit et dont je n'ai aucune preuve.

Si faut commencé à envoyé dans notre sang n'importe quoi en réponse en n'importe quel théorie farfelue, l'humanité feras pas long feu.

Le 30 juillet 2021 Ă  10:51:26 :
La grosse grosse majorité des effets secondaires / complications des vaxx c’est toujours long terme.

N’importe quoi le desco :rire:

Le 30 juillet 2021 Ă  10:39:42 :
C'est pareil pour le covid, deux trois vieux qui meurent ici et lĂ  et on en fait toute une histoire

Exa exa

La deduction logique serait donc de se demander pourquoi on veut nous vacciner de force

Thrombose ou pas les pro-vax sont des pigeons :)

Le 30 juillet 2021 Ă  10:34:10 :
Les antivaxx nous promettent une hécatombe mais ya rien à part deux-trois petites natures qui meurent ici et là.

4,01 MILLIARDS de vaccins dans le monde et tjs rien :ok:

En fait c'est vous les golems

Il l'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Un parfait exemple de quelqu'un qui affirme sans connaître son sujet :hap:

Les complotistes c'est les provax.
Les chiffres humilie leurs "apocalypse".

Le 30 juillet 2021 Ă  10:53:25 :

N’importe quoi le desco :rire:

Le 30 juillet 2021 Ă  10:54:54 :

Un parfait exemple de quelqu'un qui affirme sans connaître son sujet :hap:

Et pourtant, c’est le cas (cf sclérose en plaques http://www.libreactu.fr/vaccin-et-sclerose-en-plaques-la-cour-dappel-de-bordeaux-condamne-sanofi/ ) même si les liens de causalité sont extrêmement difficiles à prouver. Et en plus de ça, les labos cadenacent et sont immunisés juridiquement depuis 1986 et la chaîne de responsabilité est floue.

J'étais pas pour les vaccins jusqu'à ce que je réalise que tous les J***s étaient vaccinés.
Et je vois mal le berger dans sa soif de conquĂŞte mettre en danger son troupeau. :peur:

Le 30 juillet 2021 Ă  11:01:08 :
Les complotistes c'est les provax.
Les chiffres humilie leurs "apocalypse".

Ça sent la rage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Données du topic

Auteur
Oswald_Lee
Date de création
30 juillet 2021 Ă  10:34:10
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 307