Alors les thromboses ?
Le 30 juillet 2021 Ă 10:42:30 :
La Covid-19 provoque de nombreuses thromboses souvent graves voire fatales.
Et après c'est nous les golement
Le 30 juillet 2021 Ă 10:34:10 :
Les antivaxx nous promettent une hécatombe mais ya rien à part deux-trois petites natures qui meurent ici et là .4,01 MILLIARDS de vaccins dans le monde et tjs rien
En fait c'est vous les golems
Les provaxx promessent une hécatombe.
Deux ans que j'ai pas croisée votre maladie imaginaire.
Je m'injecte pas la solution inconnu d'un chaman fou qui entend contrecarré les plan d'un dieu maléfique auxquel il croit et dont je n'ai aucune preuve.
Si faut commencé à envoyé dans notre sang n'importe quoi en réponse en n'importe quel théorie farfelue, l'humanité feras pas long feu.
Le 30 juillet 2021 Ă 10:51:26 :
La grosse grosse majorité des effets secondaires / complications des vaxx c’est toujours long terme.
N’importe quoi le desco
Le 30 juillet 2021 Ă 10:39:42 :
C'est pareil pour le covid, deux trois vieux qui meurent ici et lĂ et on en fait toute une histoire
Exa exa
La deduction logique serait donc de se demander pourquoi on veut nous vacciner de force
Thrombose ou pas les pro-vax sont des pigeons
La grosse grosse majorité des effets secondaires / complications des vaxx c’est toujours long terme.
Un parfait exemple de quelqu'un qui affirme sans connaître son sujet
Les chiffres humilie leurs "apocalypse".
Le 30 juillet 2021 Ă 10:53:25 :
La grosse grosse majorité des effets secondaires / complications des vaxx c’est toujours long terme.N’importe quoi le desco
Le 30 juillet 2021 Ă 10:54:54 :
La grosse grosse majorité des effets secondaires / complications des vaxx c’est toujours long terme.Un parfait exemple de quelqu'un qui affirme sans connaître son sujet
Et pourtant, c’est le cas (cf sclérose en plaques http://www.libreactu.fr/vaccin-et-sclerose-en-plaques-la-cour-dappel-de-bordeaux-condamne-sanofi/ ) même si les liens de causalité sont extrêmement difficiles à prouver. Et en plus de ça, les labos cadenacent et sont immunisés juridiquement depuis 1986 et la chaîne de responsabilité est floue.
Et je vois mal le berger dans sa soif de conquĂŞte mettre en danger son troupeau.
Données du topic
- Auteur
- Oswald_Lee
- Date de création
- 30 juillet 2021 Ă 10:34:10
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31