Topic de Jean-Epicier :

Les FRANÇAIS sur REDDIT sérieux

  • 1
C'est marrant il critique exactement ce que j'aime dans la conduite (surtout sur autoroute) : l'harmonie qu'il y a entre les conducteurs, chacun a confiance et lit la conduite de l'autre.

Le problème c'est aussi ma personnalité je pense, je supporte pas les gens qui font de la merde et s'en sortent. Et je sais qu'en voiture je vais finir par me faire taper. Quelqu'un qui remonte toute la file à gauche lors d'un rétrécissement de voie, c'est mort je le laisserais jamais passer quitte à avoir un accident. Quelqu'un qui fait que de me coller, je sais qu'au bout d'un moment je vais freiner un peu fort et avoir un accident. Je sais que ça ne sert à rien et que ce genre de choses c'est luter contre des moulins, mais j'arrive pas à faire autrement. Dans la vraie vie je m'en sors, mais en voiture les conséquences seront sans doute plus dramatiques.

Ce genre de rageux :rire:

Putain c'est goldé ca aussi :rire:

Le mec va sortir de sa voiture avec ses 40 kilos, va tomber sur un QLF ou un gitan, se faire plier en deux, puis le soir même depuis les urgences "Aja que les gens sont méchants en voiture" :rire:

Bordel le délire soyboy, ca doit bosser dans l'informatique en plus :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Jean-Epicier
Date de création
29 juillet 2021 à 18:20:52
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 518