[FILLE] BESOIN DE VOUS MES KHEYS
- 1
Bordel-ent je pensais que jamais ça m'arriverai les kheys
Pour vous la faire courte je suis avec ma copine depuis 2ans qui est une 8/10, j'ai beaucoup de chance de l'avoir elle m'aide beaucoup etc MAIS j'ai toujours eu beaucoup d'amis que ce soit mecs que meufs, et j'ai toujours eu cette même amie avec qui je m'entend très bien et que je connais depuis 7ans, avec elle il y a une forte tension, disons que l'année dernière en terminale (dernière année qu'on était dans le même bahu forcement) on se fixait longuement dans la cour et on se faisait un petit rire en mode "oh pas fait exprès hahahahaha.." et ce toutes les pauses de chaque jours, bref cette semaine je suis allé en soirée pour la 3 eme fois de cette été avec elle et tout nos potes de notre ancien bahu et à la fin de la soirée vers 5h quans tout le monde se couche, je vais dans mon plumart et ELLE ME REJOINS, alors on parle on se rapproche et une autre pote se ramene avec son gros fiak, alors on a continué de parler sans plus et elles sont parties se coucher.
Bref désolé pour ce pavé mais c'est pour vous expliquer, je dois faire quoi du coup les kheys ? Laisser tomber ma 8/10 avec qui je suis depuis 2ans ou remplir de semence ma pote qui est un 9/10 gros boulard (un fiak vous en avez jamais vu je vous jure) ????
Ah oui, je suis objectivement un 8/10 go muscu et militaire depuis 8mois
Le 29 juillet 2021 Ă 00:05:27 :
hahahahaha
Rien de drĂ´le khey ?
Le 29 juillet 2021 Ă 00:06:47 :
plan à 3 baises les 8/10 musco objectivement en dépit de ents
Impossible ma meuf ne voudra jamais, c'est pas du tout son délire pas du tout le mien non plus
Le 29 juillet 2021 Ă 00:08:23 :
Bah 2 plan à 2 chacun de son côté t'es bizarre toi
Je suis pas dans la tromperie mais cette amie me fait vraiment chavirer, si je me retrouve une fois encore seul avec elle et ses avances dans mon plumart je la souleve c'est sur
Le 29 juillet 2021 Ă 00:09:55 :
Bah 2 plan à 2 chacun de son côté t'es bizarre toiJe suis pas dans la tromperie mais cette amie me fait vraiment chavirer, si je me retrouve une fois encore seul avec elle et ses avances dans mon plumart je la souleve c'est sur
Ouais donc t'es dans la tromperie
Le 29 juillet 2021 Ă 00:10:35 :
Le 29 juillet 2021 Ă 00:09:55 :
Bah 2 plan à 2 chacun de son côté t'es bizarre toiJe suis pas dans la tromperie mais cette amie me fait vraiment chavirer, si je me retrouve une fois encore seul avec elle et ses avances dans mon plumart je la souleve c'est sur
Ouais donc t'es dans la tromperie
Ah bah clairement oui pour le coup je le serai mais bordel je serai dans la saucent
- 1
Données du topic
- Auteur
- RedPlaysOW
- Date de création
- 29 juillet 2021 Ă 00:04:52
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10