Ça y est, ma meuf veut aller voir ailleurs...
SuppriméElle aurait dit à un pote (je le crois à 100%, sa meuf qui était là également confirme) que si on était encore ensemble l'an prochain, elle aimerait qu'on fasse un break durant son Erasmus (qui commence en février) car elle veut profiter de son Erasmus sans avoir à se prendre la tête avec une relation à distance. C'était en soirée et elle avait bu
Je précise que j'étais pas là à la soirée car j'étais en vacances avec ma famille
J'ai attendu plus de 18 moins pour la dévierger (j'étais pas puceau), j'ai supporté toutes ses crises de jalousie, son immaturité, et là ça fait quelques mois qu'elle est de plus en plus "indépendante" et qu'elle me prend de haut alors qu'avant c'est limite si elle me mettait pas sur un piédestal (je suis son premier mec)
J'ai envie de péter un truc, je suis en train de psychoter et de me demander si elle m'a pas déjà cuck, ça me rend fou les kheys
Je peux pas y croire, je peux pas croire que ma meuf soit une pvte
Mais ça colle avec son comportement de ces dernières semaines donc je fais confiance à mes potes
J'ai la haine putain
Le 28 juillet 2021 à 23:44:38 :
Le dernier qui l'encule je le feed
100% nofake khey
Et je sais que ça fait cliché le coup de l'Erasmus mais c'est réel, ça n'arrive pas qu'aux autre
Remercie ton pote et sa copine
Courage
Le 28 juillet 2021 à 23:46:49 :
Cucked
Mdr
T’attacher à une meuf quelle erreur
Ok j’ai bu et j’ai vécu une déception mais je te le dis clairement, sans détour : QUE DES GROSSES PUTES
C’est bon ?
C’est l’époque qui veut ça
Arrêtons de leur accorder plus d’importance qu’elles ne le méritent
Allez avale ta red pill et souffre un peu et reviens plus fort que jamais
Le 28 juillet 2021 à 23:47:01 :
Je comprends ca doit être dur mais au fond est ce que tu l'aimes tant que ça ? T'aura l'occasion de faire d'autres rencontres qui seront surement encore mieux
Je suis super attachée à elle
On est ensemble depuis novembre 2018, j'ai eu qu'une ex avant elle
Relis mon message
50 fois s’il le faut
Données du topic
- Auteur
- IsshinsaiOgata
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 23:43:26
- Date de suppression
- 24 août 2021 à 21:38:16
- Supprimé par