Topic de oli_i :

L'amitié homme-femme vous y croyez?

Supprimé
Répondez le plus honnêtement possible :hap:
Non, refait avec un sondage
Oui, j’ai des amies filles de longue date avec lesquelles il ne s’est rien passé.

Le 31 juillet 2021 à 21:43:37 :
Oui, j’ai des amies filles de longue date avec lesquelles il ne s’est rien passé.

Vous comptez pas les gay https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png

Si tu trouve la fille moche mais sympa et que tu t'entends bien, c'est de l'amitié.

Pareil dans le sens inverse mais le mec va pas comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

l'amitié, c'est une confiance à tout les égare, personne n'a confiance en la femme, les femmes elles même le savent et adorent ce faire des coups de putes dans le dos pour ensuite faire un jolie sourire en face, et ce sont les reines du mensonge, comme disait Georges Courteline " Les femmes sont tellement menteuses, qu'on ne peut meme pas croire le contraire de ce qu'elles disent. "

c'est aussi le sacrifice, être prêt à donner sa vie pour son ami, le sacrifice ça n'existe pas dans le code génétique féminin, c'est un concept exclusif au masculin.

les relations social chez la femme ne sont que des produits interchangeable, il n'y a pas d'amitié mais simplement des produits utilisable qui leur permettent d'obtenir quelque chose ou d'augmenter leur égo.

Le 31 juillet 2021 à 21:43:37 :
Oui, j’ai des amies filles de longue date avec lesquelles il ne s’est rien passé.

ça durera pas

Oui, j'ai déjà eu des amies sans rien attendre d'elles, parfois oui, mais dans ces cas là je n'ai jamais rien tenté et c'était pas de l'amour ou quoi
c'est possible quand on est jeune, quand on grandit ça devient compliqué :)
Si l'un des deux est gay où moche, oui.
Des "potes" homme-femme oui c'est possible, mais une vraie amitié sincère ? Non.

l'amitié et par extension l'amour sont des concepts exclusivement masculins.

tout le monde connait l'histoire de la femelle, soit disant amoureuse mais qui du jour au lendemain crachera à la geule du fameux " amoureux " pour le remplacer par un énième produit interchangeable.

moi je n'appel pas ça l'amour, ni même l'amitié.

Le 31 juillet 2021 à 21:49:11 Golemixx a écrit :
l'amitié et par extension l'amour sont des concepts exclusivement masculins.

tout le monde connait l'histoire de la femelle, soit disant amoureuse mais qui du jour au lentement crachera à la geule du fameux amoureux pour le remplacer par un énième produit interchangeable.

l'amitié repose sur des intérêts ( partage du même quotidien, truc en commun, même passion ect ect )
tout comme l'amour

l'être humain :)
cet être dégueulasse :)

Je n'y crois pas du tout, pour moi il y a toujours une attirance inavouée, réciproque ou unilatérale, mais je passe toujours pour une personne parano quand j'énonce ma pensée.

Données du topic

Auteur
oli_i
Date de création
31 juillet 2021 à 21:35:43
Date de suppression
1 août 2021 à 19:20:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 363