Topic de ragixenlespece :

Maudit-Puceau, il devient quoi ?

Le 02 août 2021 à 20:25:19 :
Il était loin d'être moche mais rien qu'en le regardant tu sens une énergie malsaine qui émane de son corps. N'importe qui prendrait à juste titre la fuite

C'est toi qui est malsain il transpire la gentillesse

Il était loin d'être moche mais rien qu'en le regardant tu sens une énergie malsaine qui émane de son corps. N'importe qui prendrait à juste titre la fuite

Cette violence envers ce pauvre khey :-(

C'est ce qu'on appelle une aura de mage noir. Il était sur le point de prendre sa spé ctrl mais une gourgandine en a décidé autrement :-(

Le 29 juillet 2021 à 12:41:34 :
Il a fait un topic récemment donc il passe encore

edit: c'était peut être the-autist en fait, profil relativement similaire me direz vous

THE-AUTIST est pas puceau, mais n'a jamais eu de copine. Maudit est vu comme laid, et THE-AUTIST comme un autiste, le problème est dans son pseudo.

The Autist a pu se dépuceler car il est très riche (banquier d'affaire il me semble).

Le 04 août 2021 à 12:43:38 :
The Autist a pu se dépuceler car il est très riche (banquier d'affaire il me semble).

Preuve ?

Le 04 août 2021 à 12:36:13 :

edit: c'était peut être the-autist en fait, profil relativement similaire me direz vous

THE-AUTIST est pas puceau, mais n'a jamais eu de copine. Maudit est vu comme laid, et THE-AUTIST comme un autiste, le problème est dans son pseudo.

The autist, je n'ai jamais vu sa tof, mais vu tous les rencards qu'ils décrochent, il ne doit pas être moche.

C'est toujours après le ou les premiers rendez-vous que les filles le fuient tant il est malaisant.

Le 01 août 2021 à 12:36:36 :
Je l'ai vu la semaine dernière, on est de la même région (Haute-Savoie) :(
Il a complètement changé. Il a repris le sport (kayak), il s'est posé avec une fille qu'il a rencontré à son club, une 5-6/10 et il réfléchissait à acheter une maison :(

Le 01 août 2021 à 12:36:36 :
Je l'ai vu la semaine dernière, on est de la même région (Haute-Savoie) :(
Il a complètement changé. Il a repris le sport (kayak), il s'est posé avec une fille qu'il a rencontré à son club, une 5-6/10 et il réfléchissait à acheter une maison :(

Tant mieux

Il a jamais été moche, j'ai jamais compris la haine qui lui était vouée sur ce forum, je pense que c'était soit ses secondaires soit une clique de 3 ou 4 personnes qui spammait avec leurs secondaires

Le 05 août 2021 à 12:18:33 :

Le 04 août 2021 à 12:36:13 :

The autist, je n'ai jamais vu sa tof, mais vu tous les rencards qu'ils décrochent, il ne doit pas être moche.

C'est toujours après le ou les premiers rendez-vous que les filles le fuient tant il est malaisant.

Ahi ça me rappelle son rencard en pantoufle quand la meuf est venue chez lui mais qu'il voulait pas :rire:

Le 04 août 2021 à 12:43:38 :

La richesse ça permet pas de décrocher moulte rencard sur tinder, il est sûrement assez bg

Aayaooo je m'en rappel oui de maudit puceau
La vrai redpill c'est que maudit puceau est le plus gros fake/troll de jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627499209-lekheyfidelehanchaud.png
C'est pour ça qu'il ne poste plus, il est trop occupé à baiser des gourgandines au Costa Rica pendant que le forum parle de lui pendant des années https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627499209-lekheyfidelehanchaud.png
L'aura malsain qu'il dégage. :peur:
Autant Maudit-puceau est sympa (trop sympa) autant The-Autist est un malade mental

Le 05 août 2021 à 13:01:07 :
Autant Maudit-puceau est sympa (trop sympa) autant The-Autist est un malade mental

Sauf que l'un est toujours puceau tandis que l'autre ne l'est plus :-p

Le 05 août 2021 à 13:01:07 :

Nan il est juste con

Données du topic

Auteur
ragixenlespece
Date de création
25 juillet 2021 à 19:52:19
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 319