[Alerte] Les non-vaccinés risquent de mourir en 2022
Moi je veux pas de la protéine spike je veux le virus atténué entier old school ! ... je fais confiance à Pasteur comme Castex !
Les résultats concernant l’efficacité ont montré que le vaccin prévient les formes symptomatiques de la COVID-19 chez 51 % des sujets vaccinés et évite les formes graves et l’hospitalisation dans 100 % de la population étudiée.
https://www.who.int/fr/news/item/01-06-2021-who-validates-sinovac-covid-19-vaccine-for-emergency-use-and-issues-interim-policy-recommendations
CoronaVac est un vaccin contenant le virus SRAS-CoV-2 qui a été inactivé (tué) et ne peut pas provoquer la maladie.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2697769-vaccins-chinois-covid-nom-coronavac-sinopharm-sinovac-principes-efficacite-effets-secondaires-composition/
Le 31 juillet 2021 à 21:11:44 :
Les Jean-complotix qui croient que le "système" veut tuer les gentils citoyens obéissants vous me faites rire. Ceux qui vont mourrir seront les non-vaccinés. La vaccination imparfaite va créer des nouveaux variants inoffensifs pour les vaccinés mais mortels pour les antivax (comme pour la maladie de Marek). Les antivax vont être naturellement sélectionnés
les non vax vont garder la grâce de dieux dans leur sang paz sur toi nonobstant , l'injection génique va amoindrir ton système immunitaire face au mutations successive du coronavirus et t'es anticorps artificiel ce réveleront défaillant la selection sera naturelle , renier jésus mérite un juste châtiment
Patienter les traitements arrivent, et la vaccination obligatoire ne sera plus possible ...
Les cinq produits se trouvent à un stade avancé de développement et ont de fortes chances de figurer parmi les trois nouveaux traitements contre la COVID-19 susceptibles de faire l’objet d’une autorisation d’ici octobre 2021, selon l’objectif fixé dans le cadre de la stratégie, pour autant que les données finales démontrent leur innocuité, leur qualité et leur efficacité.
https://ec.europa.eu/france/news/20210629/identification_traitements_prometteurs_covid_19_fr
Le 31 juillet 2021 à 22:19:55 :
Patienter les traitements arrivent, et la vaccination obligatoire ne sera plus possible ...Les cinq produits se trouvent à un stade avancé de développement et ont de fortes chances de figurer parmi les trois nouveaux traitements contre la COVID-19 susceptibles de faire l’objet d’une autorisation d’ici octobre 2021, selon l’objectif fixé dans le cadre de la stratégie, pour autant que les données finales démontrent leur innocuité, leur qualité et leur efficacité.
https://ec.europa.eu/france/news/20210629/identification_traitements_prometteurs_covid_19_fr
Il faudra les deux. Aider les symptômes des non-vaccinés à l'hôpital, et empêcher les gens de terminer à l'hôpital via la vaccination.
Le 31 juillet 2021 à 22:18:26 :
Les Jean-complotix qui croient que le "système" veut tuer les gentils citoyens obéissants vous me faites rire. Ceux qui vont mourrir seront les non-vaccinés. La vaccination imparfaite va créer des nouveaux variants inoffensifs pour les vaccinés mais mortels pour les antivax (comme pour la maladie de Marek). Les antivax vont être naturellement sélectionnésles non vax vont garder la grâce de dieux dans leur sang paz sur toi nonobstant , l'injection génique va amoindrir ton système immunitaire face au mutations successive du coronavirus et t'es anticorps artificiel ce réveleront défaillant la selection sera naturelle , renier jésus mérite un juste châtiment
On en sait rien ...
Page 21
C’est le premier vaccin à ARN qui fait l’objet d’une demande d’autorisation d’utilisation chez l’Homme.
Souche utilisée : souche Wuhan
Le 31 juillet 2021 à 22:20:38 :
Patienter les traitements arrivent, et la vaccination obligatoire ne sera plus possible ...Les cinq produits se trouvent à un stade avancé de développement et ont de fortes chances de figurer parmi les trois nouveaux traitements contre la COVID-19 susceptibles de faire l’objet d’une autorisation d’ici octobre 2021, selon l’objectif fixé dans le cadre de la stratégie, pour autant que les données finales démontrent leur innocuité, leur qualité et leur efficacité.
https://ec.europa.eu/france/news/20210629/identification_traitements_prometteurs_covid_19_frIl faudra les deux. Aider les symptômes des non-vaccinés à l'hôpital, et empêcher les gens de terminer à l'hôpital via la vaccination.
Je préfère le traitement ...
Le 31 juillet 2021 à 22:23:05 :
https://ec.europa.eu/france/news/20210629/identification_traitements_prometteurs_covid_19_frIl faudra les deux. Aider les symptômes des non-vaccinés à l'hôpital, et empêcher les gens de terminer à l'hôpital via la vaccination.
Je préfère ne pas risquer de symptômes sévères qui se transforment en séquelles.
Les Jean-complotix qui croient que le "système" veut tuer les gentils citoyens obéissants vous me faites rire. Ceux qui vont mourrir seront les non-vaccinés. La vaccination imparfaite va créer des nouveaux variants inoffensifs pour les vaccinés mais mortels pour les antivax (comme pour la maladie de Marek). Les antivax vont être naturellement sélectionnés
Osef je préfère la mort à la soumission
Le 31 juillet 2021 à 22:21:26 :
Le 31 juillet 2021 à 22:18:26 :
Les Jean-complotix qui croient que le "système" veut tuer les gentils citoyens obéissants vous me faites rire. Ceux qui vont mourrir seront les non-vaccinés. La vaccination imparfaite va créer des nouveaux variants inoffensifs pour les vaccinés mais mortels pour les antivax (comme pour la maladie de Marek). Les antivax vont être naturellement sélectionnésles non vax vont garder la grâce de dieux dans leur sang paz sur toi nonobstant , l'injection génique va amoindrir ton système immunitaire face au mutations successive du coronavirus et t'es anticorps artificiel ce réveleront défaillant la selection sera naturelle , renier jésus mérite un juste châtiment
On en sait rien ...
Page 21
C’est le premier vaccin à ARN qui fait l’objet d’une demande d’autorisation d’utilisation chez l’Homme.
Souche utilisée : souche Wuhan
Oh premier intervenant golem qui semble sincère et écoutable sans morve de supériorité arrogante , les golems sont donc capable de doute , premier miracle de ce soir
Le 31 juillet 2021 à 22:23:35 :
Je préfère ne pas risquer de symptômes sévères qui se transforment en séquelles.
Pourquoi avoir blacklister les chiffres des effets indésirables sur l'essai des enfants de +12ans du vaccin pfizer ?
Les effets sont là dans le doc europe mais les chiffres sont masqués ?
WHY ???
Les US sont plus transparents ..
https://www.cdc.gov/vaccines/acip/recs/grade/covid-19-pfizer-biontech-vaccine-12-15-years.html#appendix01
Le 31 juillet 2021 à 22:10:55 :
je suis anti vax et je compte pas me faire vax, mais j'ai bien peur que l'auteur ai raison et que les bon toutous vaccinés vont nous tuer à cause des variants
Probablement
Le 31 juillet 2021 à 22:25:51 :
Le 31 juillet 2021 à 22:24:35 :
Les descos complotix antivaxx qui pensent que le NWO désire génocider des médecins, ingénieurs, avocats pour garder des beaufs représentés par Francis Lalanne et PhilippotOn attend toujours de voir des jeunes mourir en masse du rhume19
On attends les 42 millions de mort vaccinés En dépit de Mickael Vendettaent
Le 31 juillet 2021 à 21:13:16 :
C'est une éventualité effectivement.
Encore des menaces en l'air
Sors de ta chambre plus d une heure et on en reparle Spermolin
Le 31 juillet 2021 à 22:27:23 :
Le 31 juillet 2021 à 22:23:35 :
Pourquoi avoir blacklister les chiffres des effets indésirables sur l'essai des enfants de +12ans du vaccin pfizer ?
Les effets sont là dans le doc mais les chiffres sont masqués ?
WHY ???
Je ne savais pas que j'étais responsable de l'écriture d'un tel document, lien Pubmed stp ?
Données du topic
- Auteur
- Riche_et_puceau
- Date de création
- 31 juillet 2021 à 21:11:44
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 164