Topic de Aominedaikii :

[Manifs du 31 Juillet] Vraiment Incroyable tout ce monde aujourd'hui en France !!!!!!!!!!!!!

Le 31 juillet 2021 à 23:15:31 :

Le 31 juillet 2021 à 23:14:14 :

Le 31 juillet 2021 à 23:10:17 :

Le 31 juillet 2021 à 23:06:01 :

Le 31 juillet 2021 à 23:03:34 :
Fbger tu valides le pass du coup ?

tu es doublement vacciné ?

Oui et oui :-d

A partir de la combien de dose tu vas commencer a en avoir marre ? tu es prêt pour les rappel tout les 6 mois voir tout les années et si tu le fait pas plus de liberté ?

À l'hôpital je me fais vacciner tous les ans contre la grippe, pour donner l'exemple.
Je ne vois pas où est le problème.

Ayaaaaaa t'as bien 50 ans alors ya que les boomix qui se font vaccined contre la grippe

Pas à l'hôpital :-d

Le 31 juillet 2021 à 23:17:20 :
Ne croyez pas que c'est temporaire le pass sanitaire, vous croyez vraiment que l'état va se passer d'un contrôle comme celui-ci ? :rire: :rire: :rire: :rire:
Bye bye lavydavant :)

Qu'est ce que tu racontes.

Ils auront lavy davan des années 40, c'est ce qu'ils voulaient non ?

Le 31 juillet 2021 à 23:15:31 :
tu va au bar l'état le sait, tu va au ciné l'état le sait, tu prend le train pour changer de ville l'état le sait, tu prend l'avion l'état le sait.

Cimer les esclaves obéissant , vous venez de participer a la mise en place de la société de surveillance, vos enfants seront fier de vous bande de cuck

Mé g rien à cashé

Le 31 juillet 2021 à 23:15:52 :
Les "mecs" qui defendent le gouvernement , vous êtes des sacrés fachos quand même

"Pensez comme moi sinon vous êtes des fachos"
Tu te rends compte du paradoxe dans ton message ? Chacun a le droit d'avoir ses opinions, j'en ai rien à foutre si ce sont les mêmes que le gouvernement ou pas.

plus besoin de partir en chine pour les kikoojap , c'est la chine qui se déplace jusqu'à eux :rire:

Le 31 juillet 2021 à 23:17:20 :
Ne croyez pas que c'est temporaire le pass sanitaire, vous croyez vraiment que l'état va se passer d'un contrôle comme celui-ci ? :rire: :rire: :rire: :rire:
Bye bye lavydavant :)

Cloîtré vos fenêtre , ça va faire mal :peur:

faux en 1940, 90% des francais etaient resistants :ok:
La suite est connue : l'intérêt politique est soit de laisser ces manifs continuer un peu pour rassembler l'électorat légitimiste autour de Macron (et finir donc d'aspirer les électorats LR et PS) soit, puisque la vaccination concernera 50 millions de personnes d'ici quelques semaines et que le problème sera donc presque résolu, d'avancer la sortie du pass sanitaire à octobre au lieu de novembre pour jouer la générosité et laisser les anti-tout sans motif pour continuer.

Le 31 juillet 2021 à 23:14:14 :

Le 31 juillet 2021 à 23:10:17 :

Le 31 juillet 2021 à 23:06:01 :

Le 31 juillet 2021 à 23:03:34 :
Fbger tu valides le pass du coup ?

tu es doublement vacciné ?

Oui et oui :-d

A partir de la combien de dose tu vas commencer a en avoir marre ? tu es prêt pour les rappel tout les 6 mois voir tout les années et si tu le fait pas plus de liberté ?

À l'hôpital je me fais vacciner tous les ans contre la grippe, pour donner l'exemple.
Je ne vois pas où est le problème.

le vaccin contre la grippe ne cause pas AUTANT de myocardites et de thrombose c'est peut etre la le problème .... mais bon la question de la vaccination est un choix personnel que je respect perso je suis vacciné pour les maladies ou il existe un vaccin :oui: rappel fait etc

Car j'ai confiance en ces vaccins car ils ont fait leurs preuves et donc j y vais de mon plein gré

or ici on m'insiste fortement a le faire sans que le vaccin est fait ces preuves et en plus de cela on veut me privé de libertés fondamentales si je ne me plie pas aux exigences
de l état c'est un peu beaucoup pour une mortalité de 0.03 % pour ma tranche d'age ...

et toi tu es pour cette apartheid si demain macron demande aux vacciné de prendre les armes et de chasser les non vacciné tu le fait ?

Tu es du genre a aller au bout de l'expérience de miligram je me trompe ? ...

J'y fus, fier de tous ces gens qui sont descendus dans la rue :ok:

Road to 300k samedi prochain :ok:

Quand on réclame la privations des libertés pour une partie de la population , bah on est un faciste point barre

Le 31 juillet 2021 à 23:19:17 :

Le 31 juillet 2021 à 23:15:52 :
Les "mecs" qui defendent le gouvernement , vous êtes des sacrés fachos quand même

"Pensez comme moi sinon vous êtes des fachos"
Tu te rends compte du paradoxe dans ton message ? Chacun a le droit d'avoir ses opinions, j'en ai rien à foutre si ce sont les mêmes que le gouvernement ou pas.

Suivre aveuglement des mesures aussi liberticide c'est quand même fou ... même question que notre cher fbger demain allocution du président macron et il demande aux vacciné pour en finir de remettre aux autorités locales les non vaccinés que vous connaissez pour qu'il puisse enfin etre vacciné et en finir avec la pandémie

tu le fais ? ou tu deviens un manifestant ?

Je suis vacciné 2 doses depuis 1 mois, j'ai déjà utilisé quelques fois le pass sanitaire pour go cinéma, j'ai pas manifesté car je suis en vacances.
Mais si le mouvement tient et continue à grossir je vais rejoindre les manifs quand je serais rentré chez moi.
Ce pass sanitaire est une honte. Pour le moment c'est pas très gênant mais à partir du mois d'août on va virer vers une grosse surveillance de masse qui vire sur la dictature.

Être pro pass sanitaire c'est être pro dictature sanitaire.
On peut être pro vaccination mais anti pass sanitaire. C'est du bon sens.
On a pas réussi à concrétiser le mouvement GJ, mais c'est peut être une renaissance de la lutte populaire qui s'offre à nous via ces manifs.

Les caricatures donnent juste à des gens qui s'ennuient l'illusion d'être Jean Moulin.
Les descos s'imaginent des destins qui dépassent leurs possibilités.

d'avancer la sortie du pass sanitaire

AYAAAAAA IL Y A CRU CE GOLEM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 31 juillet 2021 à 23:21:12 :
La suite est connue : l'intérêt politique est soit de laisser ces manifs continuer un peu pour rassembler l'électorat légitimiste autour de Macron (et finir donc d'aspirer les électorats LR et PS) soit, puisque la vaccination concernera 50 millions de personnes d'ici quelques semaines et que le problème sera donc presque résolu, d'avancer la sortie du pass sanitaire à octobre au lieu de novembre pour jouer la générosité et laisser les anti-tout sans motif pour continuer.

"La sortie du pass sanitaire à Octobre" il a dit :rire:

Le 31 juillet 2021 à 23:25:56 ColvertAtomique a écrit :
Je suis vacciné 2 doses depuis 1 mois, j'ai déjà utilisé quelques fois le pass sanitaire pour go cinéma, j'ai pas manifesté car je suis en vacances.
Mais si le mouvement tient et continue à grossir je vais rejoindre les manifs quand je serais rentré chez moi.
Ce pass sanitaire est une honte. Pour le moment c'est pas très gênant mais à partir du mois d'août on va virer vers une grosse surveillance de masse qui vire sur la dictature.

Être pro pass sanitaire c'est être pro dictature sanitaire.
On peut être pro vaccination mais anti pass sanitaire. C'est du bon sens.
On a pas réussi à concrétiser le mouvement GJ, mais c'est peut être une renaissance de la lutte populaire qui s'offre à nous via ces manifs.

c'est une honte mais tu l'utilise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
gros débile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Arrêtez de feed l’Op bordel de merde :)

C’est un desco ( comme tous les antivaxx ) qui pond des chiffres à partir de vidéos Twitter . :hap:

Et comme tout bon desco antivaxx , il croit à une prochaine révolution contre … un vaccin :rire:

Persuade d’être le nouveau Jean Moulin mais bon à répondre que des « bots golem » :)

Le 31 juillet 2021 à 23:25:56 :
Je suis vacciné 2 doses depuis 1 mois, j'ai déjà utilisé quelques fois le pass sanitaire pour go cinéma, j'ai pas manifesté car je suis en vacances.
Mais si le mouvement tient et continue à grossir je vais rejoindre les manifs quand je serais rentré chez moi.
Ce pass sanitaire est une honte. Pour le moment c'est pas très gênant mais à partir du mois d'août on va virer vers une grosse surveillance de masse qui vire sur la dictature.

Être pro pass sanitaire c'est être pro dictature sanitaire.
On peut être pro vaccination mais anti pass sanitaire. C'est du bon sens.
On a pas réussi à concrétiser le mouvement GJ, mais c'est peut être une renaissance de la lutte populaire qui s'offre à nous via ces manifs.

Celui qui participe à une chose, l'a cautionne forcément, implicitement.

En utilisant ton pass sanitaire, tu donnes ta bénédiction / ton approbation à Macron

Golem malgré lui :)

Le 31 juillet 2021 à 23:29:32 Banjo-Kazooie1 a écrit :
Arrêtez de feed l’Op bordel de merde :)

C’est un desco ( comme tous les antivaxx ) qui pond des chiffres à partir de vidéos Twitter . :hap:

Et comme tout bon desco antivaxx , il croit à une prochaine révolution contre … un vaccin :rire:

Persuade d’être le nouveau Jean Moulin mais bon à répondre que des « bots golem » :)

tes enfants vont grandir dans une dictature mondiale , m'enfin c'était déjà le cas avant mais maintenant c'est du concret :)

ça sera de bon esclave a n'en pas douter vu le papa :)

Données du topic

Auteur
Aominedaikii
Date de création
31 juillet 2021 à 20:44:41
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 295