Quel REGIME pour perdre 10 KG RAPIDEMENT
- 1
Sachant que je suis tech itinérant donc très compliqué d'avoir un frigo avec moi ... Je mange aux 4 coins de la France matin midi et soir 5j/7
Quel régime serait le plus approprié et REALISABLE pour perdre les 10-15kg que j'ai pris à cause de la vie de merde qu'on mène depuis 2 ans ?
Merci à ceux qui vont m'aider
Le 29 juillet 2021 à 11:01:44 :
Jeune à l'eau pendant deux semaines. Les premiers jours seront difficiles puis tu n'aura plus faim.
Je tape 2 a 6h de route par jours, je me sens déjà faible dans mon nouveau corps si je mange plus je vais me tuer sur la route
Le 29 juillet 2021 à 11:02:37 :
stop tous les féculents tout simplement (pate, riz, pain, pomme de terre...), et le sucre (soda etc) 10KG easy en même pas 2 mois
Légumes et viande rouge tout les jours ?
J'ai déjà stoppé tout les sodas de mon alimentation.
Mais j'ai du mal à arrêter les bières en revanche ..
Le 29 juillet 2021 à 11:03:45 :
Jeune à l'eau pendant deux semaines. Les premiers jours seront difficiles puis tu n'aura plus faim.Je tape 2 a 6h de route par jours, je me sens déjà faible dans mon nouveau corps si je mange plus je vais me tuer sur la route
stop tous les féculents tout simplement (pate, riz, pain, pomme de terre...), et le sucre (soda etc) 10KG easy en même pas 2 moisLégumes et viande rouge tout les jours ?
Mais j'ai du mal à arrêter les bières en revanche ..
Légumes, oeuf, viande rouge, viande blanche, poissons, lentilles, pois chiche, t'as plein de choix bro, mais juste tu prends 0 féculent je te promets que tu vas les perdre tes 10KG en moins de 2 mois
Ok la bière tu t'en autorise 1 au pire, mais le top ce serait de rien prendre, mais 1 par jour np
[11:01:44] <BeurreDeVache14>
Jeune à l'eau pendant deux semaines. Les premiers jours seront difficiles puis tu n'aura plus faim.
Un connaisseur
Le 29 juillet 2021 à 11:09:38 :
Réduire tous les aliments à base de sucre en poudre et en même temps moins manger Mâcher et manger plus lentement aide à manger de moins grande quantités.
Ce sont effectivement mes problèmes :
Je mange en trop grande quantité et surtout le soir
Je défonce mon repas en 5 minutes
C'est pas bien compliqué bordel
Le 29 juillet 2021 à 11:06:03 :
Le 29 juillet 2021 à 11:03:45 :
Jeune à l'eau pendant deux semaines. Les premiers jours seront difficiles puis tu n'aura plus faim.Je tape 2 a 6h de route par jours, je me sens déjà faible dans mon nouveau corps si je mange plus je vais me tuer sur la route
stop tous les féculents tout simplement (pate, riz, pain, pomme de terre...), et le sucre (soda etc) 10KG easy en même pas 2 moisLégumes et viande rouge tout les jours ?
Mais j'ai du mal à arrêter les bières en revanche ..Légumes, oeuf, viande rouge, viande blanche, poissons, lentilles, pois chiche, t'as plein de choix bro, mais juste tu prends 0 féculent je te promets que tu vas les perdre tes 10KG en moins de 2 mois
Ok la bière tu t'en autorise 1 au pire, mais le top ce serait de rien prendre, mais 1 par jour np
oui bien sur la biere ta juste rien compris
- 1
Données du topic
- Auteur
- Krysalyss
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 10:59:22
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15