La BLACKPILL ULTIME : Le cas JEREMY MEEKS
https://www.youtube.com/watch?v=jeI_IJxp0wc
Cet épisode des lascars avec la meuf qui se frotte à un Bg dans le métro, qui sent sa main aux fesses et kiffe.
Puis découvre que c'est un clodo qui la touchait
Le 29 juillet 2021 à 23:09:31 :
D'ailleurs le gars vous le trouvez sérieusement beau ? On dirait un Bogdanov, je lui donne pas 5/10
Objectivement c'est un 7/10 je vois pas pourquoi il est autant adulé par les femmes
... Encore une fois ils ont CHOISIT de raconter l'histoire ainsi
D'où il sait poser comme ça dès sa sortie de prison ? Style ils ont attendu 2 ans et demi pour lui faire un super contrat et maintenant il se retrouve dans des films
Oui il a été en prison et tout mais l'histoire est racontée comme ça pour faire le buzz parce que c'est toujours le plus impressionnant un mec qui sort de nulle part
Le 29 juillet 2021 à 23:07:45 :
Évidemment, les dés sont pipés des le début et alors ?C'est pas une excuse pour s'améliorer
Ce forum a un problème avec les redpill. La vie n'est ni une bluepill, ni une redpill. C'est un entre-deux.
Croire que la vie est une redpill (sur la base d'un seul mec en plus ) réconforte dans le fait de ne rien foutre puisque tout est déterminé à l'avance. C'est un état d'esprit de lâche et de faible.
Le 29 juillet 2021 à 23:11:22 :
D'ailleurs le gars vous le trouvez sérieusement beau ? On dirait un Bogdanov, je lui donne pas 5/10Objectivement c'est un 7/10 je vois pas pourquoi il est autant adulé par les femmes
Le côté bad boy je pense
Sauf que le gardien de la prison aura eu une vie juste, des enfants qu'il regardera grandir, de quoi manger, boire et aimer. Il partira certainement le coeur léger.
Le criminel, lui, bais* des P****, fait le kéké dans sa Maserati, ses enfants sont des crackheads et il les tape fréquemment. Une réussite, vraiment ?
Réussir, ce n'est pas l'argent, les filles ou le pouvoir. Réussir , c'est mener une vie juste. Et ça ne dépend que de nous.
Tellement frustré que tu lui inventes une vie et un potentiel futur
Mener une vie juste qu'il dit
Mais tout le monde s'en bat les couilles de ta vie juste , t'as pas compris le poste de l'op ou quoi?
Le 29 juillet 2021 à 23:11:22 :
D'ailleurs le gars vous le trouvez sérieusement beau ? On dirait un Bogdanov, je lui donne pas 5/10Objectivement c'est un 7/10 je vois pas pourquoi il est autant adulé par les femmes
C'est des pros du mannequinat
Il a une "gueule" déjà et un visage atypique + les yeux bleus sur un métisse ça ressort bien
Mais la plupart des trucs c'est voulu, des pros du mannequinat et du marketing
Le 29 juillet 2021 à 23:13:17 :
Sauf que le gardien de la prison aura eu une vie juste, des enfants qu'il regardera grandir, de quoi manger, boire et aimer. Il partira certainement le coeur léger.
Le criminel, lui, bais* des P****, fait le kéké dans sa Maserati, ses enfants sont des crackheads et il les tape fréquemment. Une réussite, vraiment ?
Réussir, ce n'est pas l'argent, les filles ou le pouvoir. Réussir , c'est mener une vie juste. Et ça ne dépend que de nous.
Tellement frustré que tu lui inventes une vie et un potentiel futur
Mener une vie juste qu'il dit
Mais tout le monde s'en bat les couilles de ta vie juste , t'as pas compris le poste de l'op ou quoi?
Bah il parle de réussite je vois pas en quoi ce qui est écrit fait partie d'une " réussite " des p*** et de l'argent, wow
Le 29 juillet 2021 à 23:07:45 :
Évidemment, les dés sont pipés des le début et alors ?C'est pas une excuse pour s'améliorer
Le 29 juillet 2021 à 23:15:45 :
On peut pas payer la caution de quelqu'un qui a ete jugé , on parle de caution quand t'es en cellule en attendant ton jugement
La y'a une fenetre d'action , quand t'as deja ete jugé tu purges ta peine y'a pas de caution
Données du topic
- Auteur
- LeKheyFidele
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 22:55:12
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 167