Un pays ou voyager sans pass sanitaire ?
Une idée d'ou partir sans être vacciné ? Je devais partir en Sardaigne mais finalement ils ont mis le pass sanitaire
des idées ?
Limite certains pays de l'est (roumanie, hongrie) ne doivent pas avoir ça mais tu devras toujours avoir un test PCR pour partir et revenir (et c'est payant là bas)
Le problème c'est pas de partir
C'est de revenir
Hors de question que je me fasse vacciner uniquement pour aller en vacance le golem de terre
Pour partir ça me dérange pas de faire un PCR, je veux juste pas un pays ou il y a un pass pour aller au restaurant...
Le 29 juillet 2021 à 10:43:55 :
Le problème c'est pas de partirC'est de revenir
Pourquoi?
Le 29 juillet 2021 à 10:44:56 :
Hors de question que je me fasse vacciner uaimement pour aller en vacance le golem de terrePour partir ça me dérange pas de faire un PCR, je veux juste pas un pays ou il y a un pass pour aller au restaurant...
ça ne sert à rien de te projeter car du jour au lendemain ils vont l'imposer donc c'est la roulette russe pour toi
Le 29 juillet 2021 à 10:45:56 :
Le 29 juillet 2021 à 10:44:56 :
Hors de question que je me fasse vacciner uaimement pour aller en vacance le golem de terrePour partir ça me dérange pas de faire un PCR, je veux juste pas un pays ou il y a un pass pour aller au restaurant...
ça ne sert à rien de te projeter car du jour au lendemain ils vont l'imposer donc c'est la roulette russe pour toi
C'est ce qui m'inquiète. Le seul pays actuellement qui me plait ou je peux aller c'est la Croatie, je ne pourrai juste pas aller dans des bars mais ça ne me dérange pas
Le 29 juillet 2021 à 10:45:21 :
Le 29 juillet 2021 à 10:43:55 :
Le problème c'est pas de partirC'est de revenir
Pourquoi?
Pour revenir, PCR ou vax obligatoire.
Crois moi j'ai cherché, impossible d'y échapper
Données du topic
- Auteur
- G100-2
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 10:42:03
- Nb. messages archivés