"A...Attends Végéta!!"
-"Si tu me laisses partir je te dirais un secret à propos du Covid."
-Quel secret?"
-"Ta planète n'a pas été détruite lors d'une collision avec un météore comme les bots LREM te l'ont raconté."
-"..."
-"Ton peuple était contre la vaccination, malgré tous les efforts de Mr. Veran d'y instaurer le pass sanitaire."
-" Pour le gouvernement quelques complotistes ne sont rien mais plusieurs centaines de milliers c'est autre chose."
-"Une fois devenu suffisamment nombreux vous auriez manifestés contre le pass sanitaire sous l'égide du Roi Phillipot."
-"Qu'est-ce que vous dîtes?"
-"C'était trop dangereux pour nous. Mr. Veran craignait qu'émerge le légendaire Super-variant."
-"Le légendaire Variant?"
-" Alors Maitre Macron a ordonné à Mr. Veran de vacciner la planète Végéta avec tous ses habitants."
-" Maitre Macron a Pfizered ta planète, pazifié tes parents, tes amis, ta famille."
"..."
-"Tu devrais le remercier, comme tu es un QLF, il l'a fait lorsque tu étais cas-contact."
-"Quel choc n'est-ce pas, bon on te laisse. On doit aller sur la planète Namek, il paraît qu'ils ont atteint l'immunité sans passer par la vaccination."
-"Ne vous trompez pas Doria et Zabon. Je me fous de ma planète, de Phillipot et des antivax."
-"?!"
- " Je regrette juste d'avoir porté le masque et respecté les gestes barrières comme un Golem toute ma vie s'en m'en rendre compte!!"
-"Waahhh!!! Maitre Macron!!!"
-"Macron a peur du potentiel infini de la sélection naturelle."
mais quel génie
Le 29 juillet 2021 à 12:38:45 Ghostfag15-06 a écrit :
Le 29 juillet 2021 à 12:34:31 ginagiaco a écrit :
Le 29 juillet 2021 à 12:30:51 Ghostfag15-06 a écrit :
Pas mal ça changeMerci khey, c'est les clés d'hier avec le topic Star Wars qui m'ont inspiré
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67216222-1-0-1-0-c-est-fini-anakin-j-ai-mon-passe-sanitaire.htm
C'est celui là Kheyou, topic un peu long mais il y a d'excellentes pépites dedans.
Le 29 juillet 2021 à 12:48:25 :
Le 29 juillet 2021 à 12:38:45 Ghostfag15-06 a écrit :
Le 29 juillet 2021 à 12:34:31 ginagiaco a écrit :
Le 29 juillet 2021 à 12:30:51 Ghostfag15-06 a écrit :
Pas mal ça changeMerci khey, c'est les clés d'hier avec le topic Star Wars qui m'ont inspiré
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67216222-1-0-1-0-c-est-fini-anakin-j-ai-mon-passe-sanitaire.htm
C'est celui là Kheyou, topic un peu long mais il y a d'excellentes pépites dedans.
Données du topic
- Auteur
- ginagiaco
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 12:28:22
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24