[ RISITAS ] Ma vie en HP ( et comment je m'en suis sorti )
SuppriméBon, je vais au bar aller boire un picon biÚre en tapant causette avec le barman ( je suis en congés hein, et je suis pas alcoolique )
Je reviens vers 12 h / 12 h 30 par lĂ
[10:46:44] <MaVieEnHp>
Le 29 juillet 2021 Ă 10:44:44 :
J'ai hùte de l'épisode du centre ville10 minutes avec trois tours du pùté de maison sans croiser beaucoup de monde, déjà raconté au-dessus.
C'est pas une fic, c'est la triste réalité, donc y aura pas beaucoup de retournements de situation
J'essaie d'ĂȘtre au plus proche de la rĂ©alitĂ© Ă l'aide de mes maigres souvenirs, donc soyez indulgents, svp.
Le 29 juillet 2021 Ă 10:47:33 :
Allez continue, je dois attendre un coup de fil, important donc occupe moi ce temps ci...
dĂ©solĂ© mon vieux l'appelle du zinc m'appelle, et je peux pas Ă©crire plus de trois ou quatre suites Ă la fois tant ces souvenirs me hantent et me foutent un coup au moral ( mĂȘme si j'ai besoin d'en parler )
Si j'Ă©crivais tout aujourd'hui ( et encore, j'aurais mĂȘme pas le temps en 24 h de tout raconter ), je deviendrais dĂ©pressif et anxieux
Le 29 juillet 2021 Ă 10:47:38 :
Bon, je vais au bar aller boire un picon biĂšre en tapant causette avec le barman ( je suis en congĂ©s hein, et je suis pas alcoolique )Je reviens vers 12 h / 12 h 30 par lĂ
Bon, j'y vais mes clés à molette
et surtout :
N ALLEZ JAMAIS EN HP
Bon, je sais que ça a changé depuis ( on est plus dans les années 2000, aujourd'hui les hÎpitaux sont plus humains, et surtout, tout le monde ou presque a un portable, donc les traitements inhumains et les sévices divers, il doit plus y en avoir beaucoup je pense )
Le 29 juillet 2021 Ă 10:49:33 :
Bordel c'est ultra triste khey
ça va beaucoup mieux aujourd'hui
Mais je rage toujours autant à l'idée que j'avais le potentiel pour devenir médecin, et que je suis qu'un vulgaire laborantin de mes deux
Bon, au moins, grĂące au cned, j'ai pu passer le brevet en candidat libre, ça aurait pu plus mal finir, mais mĂȘme, j'ai toujours des regrets
+ on est des milliers en France dans ce cas-lĂ , je suis loin d'ĂȘtre le plus Ă plaindre, hein
Le 29 juillet 2021 Ă 10:52:12 :
Bordel c'est ultra triste kheyça va beaucoup mieux aujourd'hui
Mais je rage toujours autant à l'idée que j'avais le potentiel pour devenir médecin, et que je suis qu'un vulgaire laborantin de mes deux
Bon, au moins, grĂące au cned, j'ai pu passer le brevet en candidat libre, ça aurait pu plus mal finir, mais mĂȘme, j'ai toujours des regrets
+ on est des milliers en France dans ce cas-lĂ , je suis loin d'ĂȘtre le plus Ă plaindre, hein
Go Ă©tude, go aider les gens dans ton cas
Le 29 juillet 2021 Ă 10:52:12 :
Bordel c'est ultra triste kheyça va beaucoup mieux aujourd'hui
Putain ça fout le seum des histoires comme ça.
La sweet khey c'est des réalités qu'on entend que trop peu !
Le 29 juillet 2021 Ă 10:47:38 :
Bon, je vais au bar aller boire un picon biĂšre en tapant causette avec le barman ( je suis en congĂ©s hein, et je suis pas alcoolique )Je reviens vers 12 h / 12 h 30 par lĂ
Il revient vers ses heures lĂ this
Données du topic
- Auteur
- MaVieEnHp
- Date de création
- 29 juillet 2021 Ă 09:55:01
- Date de suppression
- 29 juillet 2021 Ă 13:06:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35