Topic de Rifson56 :

Impossible de baiser normalement avec ma nouvelle copine obèse

Supprimé
  • 1

:(

Si je veux atteindre le vagin je suis obligé d'utiliser mes deux bras pour écarter les bourrelets devant comme un cric de voiture vous voyez.

C'est pas pratique du du tout et y a pas de pénétration normale et profonde. Je rentre la moitié.

Si je fais pas ça bah c'est pire. Y a une couche de graisse de plusieurs centimètres que je suis obligé de traverser donc j'arrive à rentrer que le gland. :(

J'aimerais bien baiser normalement, surtout qu'en missionnaire allongé sur elle c'est pas désagréable cette sensation de waterbed. :(

Des conseils les kheys pour ceux qui ont expérimenté les (très) grosses ?

Si ta copine est une grosse vache, combien d'oeuf pond t'elle par jour ?

Le 29 juillet 2021 à 11:51:52 :
Si ta copine est une grosse vache, combien d'oeuf pond t'elle par jour ?

Ayaa

Sinon taille poids du spécimen ?

J'espère qu'à ce prix là elle pond des œufs au moins :(

Si t'as pas une bbc, oublie les obèses c'est vraiment dur à baiser avec un pénis normal. Perso j'utilise un rallongeur de teub mais c'est pour qu'elle prenne son pied car évidemment ça m'est d'aucune utilité pour mon plaisir :(

Ma meuf fait 160kg :oui:

Si t'es sportif et musclé et qu'elle est pas trop crasseuse je te conseille la levrette car dans cette position et en écartant son gros cul y a moyen de bien dégraisser les bourrelets :ok:

Le 29 juillet 2021 à 12:04:00 :
Si t'as pas une bbc, oublie les obèses c'est vraiment dur à baiser avec un pénis normal. Perso j'utilise un rallongeur de teub mais c'est pour qu'elle prenne son pied car évidemment ça m'est d'aucune utilité pour mon plaisir :(

Ma meuf fait 160kg :oui:

Si t'es sportif et musclé et qu'elle est pas trop crasseuse je te conseille la levrette car dans cette position et en écartant son gros cul y a moyen de bien dégraisser les bourrelets :ok:

Photo de ta meuf de 160kg

• 1

Données du topic

Auteur
Rifson56
Date de création
29 juillet 2021 à 11:51:06
Date de suppression
30 juillet 2021 à 08:34:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés