Topic de KebabSauceBiggy :

Rappelez-vous de la VIE PRE-COVID ?

  • 1
J’ai l’impression que c’était dans une vie antérieure et qu’on a toujours vécu avec des restrictions et des masques :(
Je saurai même pas dire ce qu’on faisait et qu’on fait plus aujourd’hui :(
Ça me paraît normal cette situation tellement ils ont bien réussi leur coup :(
BTG la vie d’avant est revenue grâce au pass sanitaire

Le 29 juillet 2021 à 09:47:27 :
Je saurai même pas dire ce qu’on faisait et qu’on fait plus aujourd’hui :(

- On pouvait prévoir des vacances sur plusieurs mois à l'avance sans craindre l'annulation, ou prendre un billet à la dernière minute pour l'international sans paperasse inutile (test PCR plusieurs jours avant, pass sanitaire, prévoir quarantaine à l'hôtel etc)

- On pouvait sortir à n'importe quel moment de l'année et de la journée

- On pouvait aller où on veut

- Celui qui avait des symptômes de fièvre ou de grippe pouvait quand même sortir sans se faire prendre pour un pestiféré; il disait juste aux gens de ne pas lui faire la bise.

- Les parents/grands-parents qui te faisaient la bise (ça me manque pas :hap: )

- Pouvoir respirer l'air frais

- Pas de télétravail donc plus de monde dans les écoles, les collèges, les lycées, les facs, les entreprises, et dehors globalement.

- Pouvoir sortir sans avoir à ne pas oublier l'attestation de m* , le masque etc
C'est fait exprès, l'info continue, chaque jour il se passe quelque chose, on souffle le chaud et le froid pour avoir des gens instables et manipulables. On cherche à nous étourdir.
Ce n'est que maintenant avec le régime totalitaire de Macron que je me rend compte de ce qu'était la liberté en repensant à Lavy Davant.
on se faisait pas insulter par la cliente et la caissière quand on déposais ses articles à moins de 1m de l'autre au supermarché.

Le gros lard qui ne voulait pas me laisser m'asseoir en raison de la "distanciation" , parce que j'allais faire un malaise sous le Soleil, serait encore en vie :)

Ah ben non il a du se faire 410 par le covid :)

  • 1

Données du topic

Auteur
KebabSauceBiggy
Date de création
29 juillet 2021 à 09:47:04
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 212