La proportion de GOLEM, même ici, est AFFLIGEANTE
Et pour preuve ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67218578-1-0-1-0-votre-palmares-du-rhume-19.htm
Où je vois que la majorité des gens ont fait des test pcr ou antigénique
C'est quoi votre excuse les golem ? A la rigueur je veux bien comprendre pour ceux qui y étaient obligés, a cause de voyage dans un autre pays, mais sinon les autres vous m'expliquer vos 36 test pcr réalisés en moins d'un an ?
Les années d'avant quand quelq'un attrapait la grippe dans votre entourage, vous alliez vous dépister ?
Non, alors pourquoi la c'est le cas? Tout simplement parce que la politique du gouvernement basé sur la peur du rhume19 vous a tous rendu complètement détraqués
Moi ce que j'en penses, c'est que ce virus, ça sépare le bon grain de l'ivraie
Si ton prof ou ton employeur te voient avec un petit rhume, ils préviennent la direction et tu te retrouves obligé d'aller te faire dépister
Le 29 juillet 2021 à 04:57:09 :
Tu crois qu'on décide?
Si ton prof ou ton employeur te voient avec un petit rhume, ils préviennent la direction et tu te retrouves obligé d'aller te faire dépister
Si tu refuse d'aller te faire dépister il ne va rien se passer celestin, tu ne vas pas être viré ou aller en prison pour un rhume
a un moment faut savoir se confronter aux autres dans la vie, après c'est normal pour un golem d'etre soumis a ses maîtres, je comprends ta réaction
Le 29 juillet 2021 à 05:03:47 :
Tu crois qu'on décide?
Si ton prof ou ton employeur te voient avec un petit rhume, ils préviennent la direction et tu te retrouves obligé d'aller te faire dépisterSi tu refuse d'aller te faire dépister il ne va rien se passer celestin, tu ne vas pas être viré ou aller en prison pour un rhume
a un moment faut savoir se confronter aux autres dans la vie, après c'est normal pour un golem d'etre soumis a ses maîtres, je comprends ta réaction
Mon patron peut pas me virer mais il peut décider du jour au lendemain de me donner 2 heures par semaine d'emploi du temps si je refuse de me faire dépister (minimum légal quand t'es payé au taux horaire)
Etre un golem ou un déchet 0 tout qui passe sa vie derrière son pc ?
Le choix est vite fait
Tu crois qu'on décide?
Ça peut être milles et une raisons
J'ai eu des allergies au pollen pendant 4 jours à me moucher comme un chien et sans jamais qu'on me dise casse toi va faire ton test
Faites vous respecter un peu les golems
Le 29 juillet 2021 à 05:03:47 :
Tu crois qu'on décide?
Si ton prof ou ton employeur te voient avec un petit rhume, ils préviennent la direction et tu te retrouves obligé d'aller te faire dépisterSi tu refuse d'aller te faire dépister il ne va rien se passer celestin, tu ne vas pas être viré ou aller en prison pour un rhume
Ceci
Le 29 juillet 2021 à 05:10:07 :
Tu crois qu'on décide?
Si ton prof ou ton employeur te voient avec un petit rhume, ils préviennent la direction et tu te retrouves obligé d'aller te faire dépisterÇa peut être milles et une raisons
J'ai eu des allergies au pollen pendant 4 jours à me moucher comme un chien et sans jamais qu'on me dise casse toi va faire ton test
Sauf que t'es un déchet qui a passé son année enfermé chez lui
Le test coûte rien, ça me prends 15 minutes à faire et ça permet de rassurer mes collègues sans conséquences sur ma santé
je suis conscient que j'avais pas le covid et que c'était juste des allergies de saison, mais ça mon employeur ne le sait pas
Des fois il s'agirait de mûrir et d'arrêter tout prendre comme un combat d'égo le golem
Le 29 juillet 2021 à 05:10:07 :
Tu crois qu'on décide?
Si ton prof ou ton employeur te voient avec un petit rhume, ils préviennent la direction et tu te retrouves obligé d'aller te faire dépisterÇa peut être milles et une raisons
Exact , après il ne faut pas leur en vouloir, c'est dur d'accepter être un golem, c'est pour ça qu'ils le prennent si mal
Données du topic
- Auteur
- SteIIa_
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 04:40:56
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24