Topic de Alianna50 :

Pourquoi une fille qui couche avec beaucoup d’hommes est une pute et l’inverse non?

Supprimé
ce topic :malade:
vous étonnez pas d'être puceaux si vous parlez comme ça des femmes :malade:

Le 25 juillet 2021 à 16:16:53 :

arrête de faire la traînée.

Je suis vierge :hap:
Et je ne crois pas en Dieu

Pas religieuse et vierge ? Tu dois être sacrément laide.

Le 25 juillet 2021 à 16:16:28 :

Le 25 juillet 2021 à 16:13:50 :

Le 25 juillet 2021 à 16:07:38 :
C'est très facile pour une fille de baiser, elles ont peu voire pas d'effort à fournir y compris les moins jolies. C'est tellement facile qu'elles ont la possibilité si elles souhaitent (pour les moins respectables d'entre elles en tout cas) de gagner beaucoup d'argent en vendant des prestations sexuelles en tout genre.
En revanche pour un homme ça demande beaucoup d'effort, sauf pour une poignée de privilégiés qui ont tout pour eux. L'homme doit être le plus entreprenant, prendre tous les risques, dépenser de l'argent, tout ça sans la moindre garantie d'avoir ce qu'il veut (et dans la majorité il ne l'a pas malheureusement et se mange un râteau humiliant ou est carrément ignoré), pire encore il peut finir en garde à vue ou avec une sale réputation si la fille estime que l'homme l'a harcelé, violé ou quelque chose comme ça.
Voilà pourquoi un homme qui enchaîne les conquêtes est mieux vu que qu'une femme qui enchaîne les conquêtes.
D'autre part, un homme qui baise à tout va c'est pas si bien vu que ça en réalité. Personne n'a envie de se taper une réputation de queutard

Donc c'est la faute des femmes si les hommes sont prêt à tout pour coucher? :question:

Au lieu de traiter de pute les femmes qui en profitent, vous devriez insulter les hommes qui sont autant esclave de leur envie de capter l'attention d'une femme

Oui, personnellement je ne considère pas une femme qui couche a droite a gauche comme une pute, c'est juste une femme normale qui profite des opportunités qu'elle à, par contre je considère un mec qui couche a droite a gauche comme un champion, car pour lui ça demande une quantité astronomique d'efforts pour rester parfait physiquement

Putain mais c'est quoi ces arguments de merde.
"C'est pas une pute c'est juste une meuf qui saisie des opportunités" donc le fait de saisir des opportunités ne fais pas de toi une pute ? Mais c'est quel niveau intellectuel ça

Le 25 juillet 2021 à 16:16:53 Alianna50 a écrit :

aux yeux des hommes y a rien qui fait perdre plus de valeur chez une femme qu'une vie sexuelle débridée, pourquoi ne profites tu pas de ta virginité pour choisir un bon parti plutôt que de militer pour la débauche

Le 25 juillet 2021 à 16:07:12 :

Le 25 juillet 2021 à 16:03:25 :
Me sortez pas la théorie de la serrure svp

ok je te sort la theorie du coton tige alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Un coton-tige qui nettoie plusieurs oreilles c'est dégueulasse,
mais une oreille nettoyée par plusieurs coton-tige c'est hygiènique."

Ta théorie ne marche pas, elle dit l'inverse :hap:

Le 25 juillet 2021 à 16:16:30 :
+ s'il est pas vu comme une pute c'est que les meufs elles mêmes ne le voient pas comme ca ?

Le 25 juillet 2021 à 16:17:41 savoirsup a écrit :

Tu es totalement déconnecté de la réalité :rire:

Les plus gros séducteurs parle des femmes comme ça justement

Le 25 juillet 2021 à 16:18:17 :

Le 25 juillet 2021 à 16:16:53 :

Pas religieuse et vierge ? Tu dois être sacrément laide.

Je ni un canon ni un laideron
J’ai pas envie de faire ma première fois avec le premier mec venu c’est tout

Le 25 juillet 2021 à 16:17:41 :

Je suis en couple et c'est juste la vérité, il y a quelques mois ma copine (qui est aussi une kheyette) et moi on a voulu faire un test justement sur ça, on a installé Tinder tout les deux pour deux semaines, tout les jours on likait tout le monde sans distinction. Au bout des deux semaines j'avais 0 matchs, elle en avait plus de 400, mais non, ce n'est pas plus simple pour une femme de baiser :)

Le 25 juillet 2021 à 16:18:45 GotErhalteFranz a écrit :

Le 25 juillet 2021 à 16:07:12 :

Le 25 juillet 2021 à 16:03:25 :
Me sortez pas la théorie de la serrure svp

ok je te sort la theorie du coton tige alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Un coton-tige qui nettoie plusieurs oreilles c'est dégueulasse,
mais une oreille nettoyée par plusieurs coton-tige c'est hygiènique."

Ta théorie ne marche pas, elle dit l'inverse :hap:

Bordel la théorie du coton tige qui contredit la théorie de la serrure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Le 25 juillet 2021 à 16:18:44 :

Le 25 juillet 2021 à 16:16:53 Alianna50 a écrit :

aux yeux des hommes y a rien qui fait perdre plus de valeur chez une femme qu'une vie sexuelle débridée, pourquoi ne profites tu pas de ta virginité pour choisir un bon parti plutôt que de militer pour la débauche

Un bon parti ? Politique ?
Je sais pas , j’ai pas envie et je sors très rarement de chez moi pour faire des rencontres

Le 25 juillet 2021 à 16:03:13 :
Pourquoi ?
Pourquoi le gars est pas vu comme un salaud aussi

Par parce que ça dérange pas les meufs que les mecs soient des quetards, si c'était le cas, il baiserait moins et ferait plus gaffe

Le 25 juillet 2021 à 16:18:21 :

Le 25 juillet 2021 à 16:16:28 :

Le 25 juillet 2021 à 16:13:50 :

Le 25 juillet 2021 à 16:07:38 :
C'est très facile pour une fille de baiser, elles ont peu voire pas d'effort à fournir y compris les moins jolies. C'est tellement facile qu'elles ont la possibilité si elles souhaitent (pour les moins respectables d'entre elles en tout cas) de gagner beaucoup d'argent en vendant des prestations sexuelles en tout genre.
En revanche pour un homme ça demande beaucoup d'effort, sauf pour une poignée de privilégiés qui ont tout pour eux. L'homme doit être le plus entreprenant, prendre tous les risques, dépenser de l'argent, tout ça sans la moindre garantie d'avoir ce qu'il veut (et dans la majorité il ne l'a pas malheureusement et se mange un râteau humiliant ou est carrément ignoré), pire encore il peut finir en garde à vue ou avec une sale réputation si la fille estime que l'homme l'a harcelé, violé ou quelque chose comme ça.
Voilà pourquoi un homme qui enchaîne les conquêtes est mieux vu que qu'une femme qui enchaîne les conquêtes.
D'autre part, un homme qui baise à tout va c'est pas si bien vu que ça en réalité. Personne n'a envie de se taper une réputation de queutard

Donc c'est la faute des femmes si les hommes sont prêt à tout pour coucher? :question:

Au lieu de traiter de pute les femmes qui en profitent, vous devriez insulter les hommes qui sont autant esclave de leur envie de capter l'attention d'une femme

Oui, personnellement je ne considère pas une femme qui couche a droite a gauche comme une pute, c'est juste une femme normale qui profite des opportunités qu'elle à, par contre je considère un mec qui couche a droite a gauche comme un champion, car pour lui ça demande une quantité astronomique d'efforts pour rester parfait physiquement

Putain mais c'est quoi ces arguments de merde.
"C'est pas une pute c'est juste une meuf qui saisie des opportunités" donc le fait de saisir des opportunités ne fais pas de toi une pute ? Mais c'est quel niveau intellectuel ça

Bah non, si demain j'avais une armée de meufs qui voulaient me baiser sans réelles raisons jusqu'à la fin de ma vie, je ne vois pas en quoi profiter de cette opportunité ferait de moi "une pute"

Je suis un homme qui couche avec pas mal de femmes et... pour certaines j'étais juste une bite, elles veulent tirer leur coup mais elles veulent rien d'autres
de toute façon 80% des hommes baisent même pas assez, il y a que le top 20% qui peuvent faire les queutards :-(

Une meuf qui baise beaucoup c'est une pute (slut)
un mec qui baise beaucoup c'est un créateur de pute (slutmaker)

simple a comprendre

Le 25 juillet 2021 à 16:20:06 :

Le 25 juillet 2021 à 16:17:41 :

Je suis en couple et c'est juste la vérité, il y a quelques mois ma copine (qui est aussi une kheyette) et moi on a voulu faire un test justement sur ça, on a installé Tinder tout les deux pour deux semaines, tout les jours on likait tout le monde sans distinction. Au bout des deux semaines j'avais 0 matchs, elle en avait plus de 400, mais non, ce n'est pas plus simple pour une femme de baiser :)

Putain la confiance en sois après ça

Ça dépend de la position sociale de la femme je crois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582349503-ritsu-11.png

Jeu: Bois un shot à chaque incel qui poste "théorie de la clé et de la serrure"

Le 25 juillet 2021 à 16:04:08 :
Les deud ont une sexualité déréglée aux yeux de l'Église catholique, le reste n'est que littérature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495485534-risi-videur-talkie.jpg

la femme sera quand même toujours une figure de tentation et de péché aux yeux de l'église :ok:

Données du topic

Auteur
Alianna50
Date de création
25 juillet 2021 à 16:03:13
Date de suppression
25 juillet 2021 à 16:42:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC