5H47 du sbah, prêt à affronter les chofas sur le 18-25 !
Supprimé- 1
🚨MAGHRÉBINE qui se font RECOUDRE la CHATTE AYAA
À la clinique Mozart, c'est ce qu'on appelle pudiquement «la période des futures mariées». La saison des mariages approche, et avec elle, les coups de fil angoissés de jeunes femmes soudain très pressées.
"Je n'avais pas le choix", confie-t-elle, "c'est la tradition". Dans sa famille, maghrébine, musulmane et pourtant peu pratiquante, il est demandé aux femmes d’être vierges le jour de leur mariage. "Ma mère me l'a souvent répété : 'Ta virginité est ton bien le plus précieux'", ajoute-t-elle.
Un cas visiblement loin d’être isolé. Sylvie Abraham, chirurgienne esthétique le confirme. "Quand j'ai commencé, il y a une trentaine d'années, je ne pratiquais jamais ce genre d'opérations. Aujourd'hui c'est extrêmement fréquent"
ta quoi a dire ?
Le 29 juillet 2021 à 05:48:14 :
T'as surtout bidé Rachid vas te coucher
Le 29 juillet 2021 à 05:48:35 :
Si tu poses la question c'est que tu connais déjà la réponse...
en meme temps les maghrebines, elles font ça :
- https://webmshare.com/play/BeObW
Le 29 juillet 2021 à 05:49:17 :
Le 29 juillet 2021 à 05:48:14 :
T'as surtout bidé Rachid vas te coucher
Son père "Tu sortiras avec un blanc !"
Paix et amour les kheys, ça sert à rien d'être raciste.
Le daron est apaisé
6 mois après elle attend un petit bout https://www.tiktok.com/@clara_clms/video/6963552864937463046?sender_device=pc&sender_web_id=6844348850405574149&is_from_webapp=v1&is_copy_url=0
Le 29 juillet 2021 à 05:48:18 :
🚨MAGHRÉBINE qui se font RECOUDRE la CHATTE AYAAÀ la clinique Mozart, c'est ce qu'on appelle pudiquement «la période des futures mariées». La saison des mariages approche, et avec elle, les coups de fil angoissés de jeunes femmes soudain très pressées.
"Je n'avais pas le choix", confie-t-elle, "c'est la tradition". Dans sa famille, maghrébine, musulmane et pourtant peu pratiquante, il est demandé aux femmes d’être vierges le jour de leur mariage. "Ma mère me l'a souvent répété : 'Ta virginité est ton bien le plus précieux'", ajoute-t-elle.
Un cas visiblement loin d’être isolé. Sylvie Abraham, chirurgienne esthétique le confirme. "Quand j'ai commencé, il y a une trentaine d'années, je ne pratiquais jamais ce genre d'opérations. Aujourd'hui c'est extrêmement fréquent"
ta quoi a dire ?
Malaise supprime
- 1
Données du topic
- Auteur
- ABDELKADER17
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 05:47:26
- Date de suppression
- 29 juillet 2021 à 06:03:30
- Supprimé par
- Auteur