Topic de Galate522 :

[WORDPRESS] Impossible de télécharger un PLUG-IN

  • 1

Bonjour à tous,

Il m'est impossible de télécharger un Plug In (Elementor ou Yoast par exemple) avec mon site wordpress gratuit.

Le site requiert que je passe mon Wordpress en version payante (300$/an) sauriez-vous comment faire ?

Je crois que la plupart des gens ne sont pas avec la version payante (Business Wordpress) et arrivent tout de même a telecharger des plugin tres simplement...

Merci d'avance pour votre aide

Qu’est ce que tu comprends pas ?
S’il te dit de passer en version payante c’est que faut passer en version payante

Le 25 juillet 2021 à 19:04:26 :
Qu’est ce que tu comprends pas ?
S’il te dit de passer en version payante c’est que faut passer en version payante

Sur tous les tuto/ytb/internet ils ont l'air de le faire sur la version gratuite. Ils spécifient même le faire gratuitement.

connais pas mais c'est peut-être un truc avec 30 jours gratuits et après devient payant; éventuellement faire un autre compte

Tu confonds wordpress.org et wordpress.com probablement

Wordpress.org = gratuit mais tu dois installer ton propre serveur Apache et ta propre BDD
Wordpress.com = Payant mais t'as pas à gérer la BDD et le serveur PHP (apache)

C'est tout simplement car il ne faut pas faire un site gratuit sur wordpress.com ,mais un site wordpress hebergé chez un hebergeur, par exemple ionos.com, ou .fr si t'es en france et que t'aime les taxes.

Avec cette méthode, ce sera pas gratuit, mais 12€ la première année, puis 7 € par mois. Ca reste moins que tes 300 € chez wordrpess.

Regarde ce tuto, il y a peut être mieux, mais j'ai trouvé que celui la explique tuto

https://www.youtube.com/watch?v=Y3vSOTv9hyk

Le 25 juillet 2021 à 20:52:19 :
C'est tout simplement car il ne faut pas faire un site gratuit sur wordpress.com ,mais un site wordpress hebergé chez un hebergeur, par exemple ionos.com, ou .fr si t'es en france et que t'aime les taxes.

Avec cette méthode, ce sera pas gratuit, mais 12€ la première année, puis 7 € par mois. Ca reste moins que tes 300 € chez wordrpess.

Regarde ce tuto, il y a peut être mieux, mais j'ai trouvé que celui la explique tuto

https://www.youtube.com/watch?v=Y3vSOTv9hyk

Merci beaucoup !

J'ai déjà un nom de domaine et hebergeur OVH, j'ai moyen de faire avec ? Merci beaucoup !!

Tu conseilles tout de même de passer par .org ? Merci beaucoup d'avance

Le 25 juillet 2021 à 21:06:22 :

Le 25 juillet 2021 à 20:52:19 :
C'est tout simplement car il ne faut pas faire un site gratuit sur wordpress.com ,mais un site wordpress hebergé chez un hebergeur, par exemple ionos.com, ou .fr si t'es en france et que t'aime les taxes.

Avec cette méthode, ce sera pas gratuit, mais 12€ la première année, puis 7 € par mois. Ca reste moins que tes 300 € chez wordrpess.

Regarde ce tuto, il y a peut être mieux, mais j'ai trouvé que celui la explique tuto

https://www.youtube.com/watch?v=Y3vSOTv9hyk

Merci beaucoup !

J'ai déjà un nom de domaine et hebergeur OVH, j'ai moyen de faire avec ? Merci beaucoup !!

Tu conseilles tout de même de passer par .org ? Merci beaucoup d'avance

Oui tu peux faire exactement la même chose chez OVH. Ils ont aussi des modules click and build wordpress. Demande directement au support OVH. Je connais pas leur site en détail, mais je sais que la même option existe.

  • 1

Données du topic

Auteur
Galate522
Date de création
25 juillet 2021 à 15:49:09
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 154